“Enorme!” 5 sur 5 bulles

Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Réservations
“Enorme!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 décembre 2013

Nous y sommes allés un vendredi soir, sans RDV, et à trois (parents et petit de 5 ans). C'est du grand spectacle: l'impression d'être reçu comme des rois, d'avoir du sur-mesure en terme d'accueil et de conseils!! Une viande de 500gr pour mon mari, un hamburger Rossini pour moi, un VRAI steak frites maison pour notre fils: le tout dans une ambiance des plus chaleureuses. Grands amateurs de vrai cuisine, c'est sûr, nous y retournerons souvent!!!

• Visité en décembre 2013

Toulon, France
“Le virtuose du hamburger”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 décembre 2013 par mobile

Convivial et genereux, les hamburgers et frites maison auraient leur place au milieu des stars affichées sur les murs. Maison " hetero friendly", a consommer sans modération tant pis pour la ligne! Produits frais et viande sublime avec desserts maison a des prix abordables.

“Aucune hésitation”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 octobre 2013

Franchement, si vous aimez les chichis et les plats légers, n'y allez pas. Le cadre est sympathique et chaleureux. Le serveur et le patron/cuistot sont très très sympas. Quand ils sont lancés, ils deviennent même exceptionnels! Pour l'assiette, c'est généreux, bon, frais. J'y suis allé en famille: très bien. J'y suis allé entre potes: excellent! 4 couples apéro/plat dessert/vin =>26€/pers.

Un plaisir!!!

Un détail: les bières sont servies avec une assiette de charcuterie.

Un mot à retenir: générosité!

PS: une nouvelle carte a fait son apparition, et j'ai hâte d'aller la tester.

• Visité en octobre 2013
    • 5 sur 5 bulles
“Une adresse pour amateurs”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 août 2013

Conseillés par un trio d'amis qui fréquente la lampa à toulon, nous avons découvert ce nouveau restaurant. Situé à proximité d'un bar branché il faut passer par derrière pour y accéder et goûter aux délices annoncées sur la carte.
Végétarien (sauf les amateurs de carottes) passez votre chemin. Au menu de la viande, des saucisses et des rondelles de mortadelle.
Épicurien et adeptes de la gastronomie sur le "pouce" vous êtes arrivés.
Ce jour là pas de chance, les testicules de taureau et son écrasé de pommes de terre étaient épuisées mais le serveur nous a proposé en remplacement les rognons de lapin du chef qui étaient excellents.
Pour les desserts maison, soupe de fraises et kiwi conseillés par des clients apparemment habitués des lieux.
Pas de fausse note à notre soirée et accueil fort chaleureux de la part de ce couple de restaurateurs qui aime la bonne chair et sait manier la langue française.
Pour ne rien gâcher, l'addition est restée très contenue.
Nous y reviendrons très vite et conseillons ce restaurant.

• Visité en juillet 2013
“Un resto pour tous”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 août 2013

Un établissement très sympathique ou l'ambiance gay friendly est perceptible des le premier contact avec le serveur. Nous avons été reçus comme des rois par ce couple très hospitalier. Une cuisine très généreuse et fort appétissante, et à la demande le chef vous préparera son dessert spécial le Kiwi façon 3B. Un établissement de viandes à conseiller vivement.

• Visité en juillet 2013
    • 3 sur 5 bulles