“Bonne petite gargote qui mérite d'être connue” 5 5 étoiles

L'aparté
Classé n° 17 sur 447 Restaurants à Toulon
Conseillé pour : Petits prix, Familles avec enfants
Toulon, France
“Bonne petite gargote qui mérite d'être connue”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 décembre 2013

Tout est frais et fait maison ,et délicieux l'accueil agréable on a passé un bon moment a découvrir sur Toulon

• Visité en novembre 2013

common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“très bonne patisserie”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2013

Nous avons pris une religieuse au chocolat et un café gourmand et bien c' était délicieux nous nous sommes régalés mais seul bémol : le prix

• Visité en décembre 2013
Toulon, France
“Bruyant et fermé le dimanche”
1 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2013

Il se veut être un salon de thé mais est fermé le dimanche (alors qu'il se trouve dans une zone touristique. Et nous sommes arrivé un samedi à 17h les patrons fermaient alors qu'ils nous avaient annoncé rester ouvert jusqu'à 18h. En version restau c'est peut être bien mais en salon de thé j'ai été trés decu.

Visité en mai 2013
Gil-et-Maki, Propriétaire de L'aparté, a répondu à cet avis, 6 janvier 2014
Effectivement, nous nous octroyons gracieusement un jour de repos par semaine... Apparemment vous n'avez pas pu visiter notre établissement... nous imaginons donc que votre jugement sur la qualité de nos produits, le rapport qualité-prix, l'ambiance et le service est tout à fait arbitraire...
Merci d'avoir pris le temps de noter la qualité de gâteaux que vous n'avez pas gouté!
“Un moment très agréable”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2013

Bravo à ces jeunes qui ne travaillent que des produits frais dans une carte courte et efficace avec d'excellents desserts, maison évidemment. Magnifiques burgers (même si le goût d'ail est un peu trop présent peut-être), superbes thés Mariage (dont l'excellent Provence) et déco vintage années 70. Bref, un très bon moment ponctué par un service sympathique et efficace. A découvrir absolument.

• Visité en octobre 2013
Six-Fours-les-Plages, France
“une surprise dans la ville”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2013

Un samedi midi, dans les rues de Toulon, nous nous arrêtons par hasard sur la terrasse de ce resto. le serveur nous explique qu'il n'y a que 5 plats et 5 déserts au choix et frais du jour. Pourquoi pas ? et effectivement c'est frais, c'est bon, c'est beau !

une réelle excellent surprise dans la ville!

j'y retournerai pour être a nouveau surpris!

• Visité en octobre 2013

Les voyageurs ayant consulté L'aparté ont aussi consulté

Vous connaissez L'aparté ? Partagez vos expériences !