“A DECOUVRIR !!!”

Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié: 22 mars 2014

Restaurant/bar à vins très bien situé, cosy où la cuisine est délicieuse et surtout faite maison !!!! Le service est rapide, les conseils sont de qualité et on se régale !!!!! Très belle découverte!

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour L'Entrepotes
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 16 janvier 2014

Quelle belle surprise et qu'elle découverte, nous recherchions avec mon épouse un endroit sympathique pour nous restaurer et avons découvert ce petit lieu charmant avec une restauration de qualité, un rapport qualité prix défiant toute concurrence. Son jeune chef digne d'un grand et un accueil chaleureux. A faire connaître sans aucunes retenues.

Avis publié: 14 décembre 2013

A conseiller vivement ! De bons plats à déguster, toujours accompagné d un bon vin à tarifs très raisonnables. Toujours très bien accueilli, le chef se rend toujours disponible et l ambiance est très sympa!

Avis publié: 31 octobre 2013

Déjeuner au soleil sur une place sympathique du Mourillon fin octobre est déjà un bonheur, d'être accueillit avec le sourire et de déguster des plats sans prétention, mais très bien cuisinés et avec de bons produits, que demandez de plus, très bon rapport qualité prix pour le plat du jour, un petit bémol pour le prix du verre de vin... Un peu cher.. Mais sans rancune, nous y retournerons avec plaisir.

Avis publié: 20 août 2013

Vraiment un bon moment... Au coin de la fontaine, des mélanges terre/mer savoureux et variés, un accueil adorable... La carte mentionne un "jeune chef", et bien comme quoi pas besoin de 10 ans de carrière pour prendre soin de ses hôtes ! A goûter sans faute. En plus ce quartier à l'écart du centre ville est très vivant avec tout ce qu'il faut pour un apéro entre amis avant le festin.

Les voyageurs ayant consulté L'Entrepotes ont aussi consulté

Vous connaissez L'Entrepotes ?