“Très bonne soirée” 4 5 étoiles

Options : Dîner, Sur réservation
Sollies-Toucas, France
“Très bonne soirée”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2014

C'est une petite salle avec un décor simple mais chaleureux. L'accueil est charmant comme le patron. Les crêpes sont très bonnes : la flamande avec fondue de poireaux et noix de St Jacques est un délice comme celle façon lasagne. Cela faisait longtemps que je ne m'étais pas régalée avec des crêpes. Il est nécessaire de réserver le soir même en semaine.

• Visité en février 2014

“Quel plaisir!”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2014 par mobile

Ne ratez pas s'il vous plait ce petit coin de paradis! Les crepes sont fabuleuses (c'est la bretonne qui vous le dit!)! Le cadre est chaleureux et on se laisse très vite emporter par la bonne humeur de ce lieu! Le patron est absolument charmant! Et l'on se retrouve vite à refaire le monde avec les voisins de table et le chouchen, gentillement offert par la maison!!!! :-D

“Les meilleures crepes”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2014 par mobile

Petit restaurant, les crêpes sont délicieuses, l'accueil est très chaleureux. On adore. A tester absolument!

“LA crêperie”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2013

Je vais au Tegot pour la pose déjeuner, avec mes collègues de bureau assez régulièrement dans l'année.
C'est un véritable plaisir, les crêpes son succulentes, aussi bien les salées que les sucrées. Le patron est extrêmement sympathique et nous accueille toujours très bien.
Il m'arrive aussi d'y aller le soir, j'y ai emmené des amis qui ont tous été ravis, et mes enfants (des ados) pour qui il s'agit de LA crêperie, la meilleure où ils ne sont jamais allés.
Un conseil : pensez à réserver.

• Visité en mars 2013
“j'adoooooore”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2013

Un vrai petit bout de Bretagne dans notre sud!!!! Le cadre est chaleureux et intimiste, à peine quelques tables, la cuisine est fameuse avec mention spéciale pour les crêpes sucrées et l’aumônière de poire.....un bonheur. Je recommande vivement cette adresse qui de plus a un très bon rapport qualité prix.

• Visité en octobre 2013

Les voyageurs ayant consulté Le Tegot ont aussi consulté

Vous connaissez Le Tegot ? Partagez vos expériences !