“Une très bonne crêperie au Mourillon”
Avis sur Le Tegot

Le Tegot
Classé n° 51 sur 558 Restaurants à Toulon
Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 2 avril 2018

Excellent accueil et crêpes fabuleuses, et c’est sympa pour l’accueil et le lieu. Allez y sans risque. C’est très bon.

Avis publié : 10 mars 2018 par mobile

=> Ambiance : ambiance chaleureuse et esprit cocooning avec une belle décoration d'intérieur. On s'y sent bien ! En prime, la gentillesse du personnel et un vrai professionnalisme.

=> cuisine : excellente crêpes ! Au travers de mes voyages, je suis rentrée dans différentes crêperies mais rares sont celles qui sont aussi bonnes que ce que propose ce restaurant "le Tégot". Elles fondent dans la bouche, c est un pur plaisir pour le palet

Rapport/qualité prix : rien à dire. Très bien !

Je recommande vraiment cette adresse pour les amateurs de crêpes bretonnes (salées ou sucrées)

Avis publié : 9 février 2018

Breton d'origine et étant client depuis plus de 20 ans, je peux affirmer que Le Tégot sert les meilleures crêpes de Toulon toujours dans la bonne humeur et avec des produis de qualité.

Avis publié : 3 février 2018 par mobile

Un accueil très chaleureux, un repas délicieux, un cadre très agréable je recommande +++ nous avons passé une très agréable soirée.

Avis publié : 21 janvier 2018 par mobile

Ambiance intimiste au top. Grand choix de crêpes, aucune odeur dans la salle et acceuil très sympathique. Je recommande les yeux fermés

Les voyageurs ayant consulté Le Tegot ont aussi consulté

Vous connaissez Le Tegot ?