Tripadvisor
Toulon

“Un très beau moment en famille”
Avis sur Le Tegot

Le Tegot
Classé n° 31 sur 602 Restaurants à Toulon
Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Une ambiance tamisée, détendue et conviviale, parfait pour des retrouvailles en famille, des crêpes remplies de saveurs comme on les aime! je reviendrais avec mon conjoint vous rendre visite :)

Date de la visite : janvier 2020
Écrivez un avisAvis (124)
Contrôle des avis

Avis publié : 1 décembre 2019

Nous sommes de la seyne, sans réservation les gérants nous on accueillit gentillement à une table. Les saveurs de crêpes bretonne y sont(plus que d'habitude). Nous avons eu le temps de manger, sans passer rapidement à la suite. Endroit chaleureux. Seul inconvénient, pas de paiement par carte mais distributeur juste en face. Définitivement le lieu pour un repas tranquille à deux ou entre amis.

Avis publié : 30 novembre 2019

Bonne crêperie, réservation conseillée, peu de couvert.
Très sympathique, service très sympa, produits bons frais et de qualité.
Très bien.

Avis publié : 14 novembre 2019 par mobile

Les crêpes sont excellentes et le patron très sympathique.
Je recommande cet endroit à tous les amateurs de crêpes bretonnes. Un régal.

Avis publié : 17 octobre 2019 par mobile

Une adresse qui propose des crêpes bretonnes salées et sucrées, avec les incontournables ainsi que des recettes plus originales mais tout aussi délicieuses . Un cadre intimiste, un personnel accueillant, des prix corrects... tous les ingrédients réunis pour avoir envie d'y revenir souvent ! A connaître et faire connaître.
Pas de photos car l'odeur alléchante des crêpes a primé, on a dégusté de suite !

Date de la visite : octobre 2019

Les voyageurs ayant consulté Le Tegot ont aussi consulté

Vous connaissez Le Tegot ?