“Un joli musée mais excessivement cher pour 10 minutes de visite...”

Musee Memorial du Debarquement
Classé n° 14 sur 85 choses à voir/à faire à Toulon
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 1 à 2 heures
Dijon, Bourgogne, France
16 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 14 votes utiles
“Un joli musée mais excessivement cher pour 10 minutes de visite...”
Avis écrit le 4 mars 2014

Un musée qui semble très intéressant mais après avoir payé nos places 4€ (tarif normal), la personne de l'accueil nous a dit que le musée fermait ses portes 10 minutes plus tard.......
Merci au projectionniste qui nous laissa quand même le temps de voir le film du débarquement.
Et si vous avez le temps de visiter, ne manquez pas le toit terrasse avec une vue panoramique à couper le souffle!

Visité en février 2014

Vichy, France
158 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 131 votes utiles
“pour la mémoire”
Avis écrit le 15 novembre 2013

si on passe par Toulon c'est à voir, par la route , il ne faut pas avoir le vertige, mais on contrepartie une magnifique une vue splendide de toute la rade de Toulon, possible d'y accéder avec le téléphérique.
Comme visiteur, j ai découvert l'implication de la provence dans ce terrible conflit.

Visité en septembre 2013
5 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“Très bien”
Avis écrit le 22 octobre 2013 par mobile

Très belle visite, intéressante et complète.
Merci aux bénévoles de votre association qui permettent de transmettre aux générations futurs cette période importante de notre histoire.

Visité en septembre 2013
la seyne sur mer
4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 4 votes utiles
“le mémorial du Faron”
Avis écrit le 15 octobre 2013

Musée de la guerre. Très bien fait. A visiter en famille pour ne pas oublier...Puis allez vous détendre en vous promenznt jusqu'au zoo.

Visité en juin 2013
Lezignan-Corbieres, France
15 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 103 votes utiles
“Léger ...”
Avis écrit le 25 septembre 2013

Mémorial que je connais depuis de nombreuses années et que j’appréciais en son temps et qui ,aujourd’hui, me semble un peu désuet. Il n'a pas, ou peu évolué.
Cependant pour qui ne le connait pas, il vaut quand même le déplacement. Le cadre est magnifique avec une vue splendide de toute la rade de Toulon.

Visité en octobre 2012

Les voyageurs ayant consulté Musee Memorial du Debarquement ont aussi consulté

Vous connaissez Musee Memorial du Debarquement ?