“Excellent”

Options : Réservations
Puteaux
“Excellent”
Avis écrit le 18 décembre 2013

Plats très bien cuisinés et présentés.
Produits frais et pain fait maison.
Délicates bonnes attentions à table.
Décor intimiste et charmant.
De la qualité à tous les niveaux

• Visité en décembre 2013

Toulon, France
“Ce restaurant mérite une excellente "feuille"...”
Avis écrit le 9 décembre 2013

Un petit restaurant au centre de Toulon,
L'accueil y est chaleureux et les mets sont très bons.
Surtout n'hésitez pas, si vous passez par là
D'aller vous y asseoir pour déguster ses plats.

• Visité en décembre 2013
CASSIS
“L'envie de bien travailler!”
Avis écrit le 5 décembre 2013

Voilà un jeune couple qui mérite votre visite. Des plats faits "maison" comme le risotto à l'encre de seiche, petites seiches et saint jacques ou les gnocchis. Les desserts sont tout aussi goûteux.
La salle est sobre et très agréable et l'accueil du couple chaleureux. Ils aiment les bons produits et continuent à chercher (et à trouver) des vins du var bien travaillés.
Peu de tables et il vaut mieux réserver. C'est en plein centre de Toulon à deux pas de l'Opéra. Ce restaurant mérite un meilleur classement dans trip advisor.

• Visité en novembre 2013
Toulon, France
“Restaurant Carre 2 Vigne à Toulon”
Avis écrit le 6 novembre 2013

Non loin de la place de l'opéra de Toulon , dans une petite rue se trouve ce restaurant . Une jeune dame très souriante m'a accueillie et j'ai pris place dans un cadre très moderne et décoré avec goût . En regardant le dressage des tables , on peut déjà deviner la suite … Nappe en coton , serviette en coton , avec un pliage très sobre , présentation de la table nickel ! J'opte pour le plat du jour , un magret de canard avec purée maison . On m'amène une mise en bouche , à base de mousse , de poireaux et de saumon , ça passe tout seul , c'est léger , onctueux , ça promet ! Le plat est sans surprise , en guise de remerciement , ce sera une assiette vide qui repartira en cuisine , une façon pour moi de féliciter le cuisinier . Mais ce n'est pas tout , le désert , allez je me lâche , une tuerie !!! crème de marron , fromage blanc , meringue et pleins de bonnes choses . La présentation affole mes pupilles , et la première bouchée , c'est heu … comment dire ? SUBLIME !!! Voilà tout est dit , un excellent restaurant , une adresse à retenir , je vous le conseille sans réserve

• Visité en novembre 2013
Hyères, France
“Excellente cuisine, goûteuse et raffinée”
Avis écrit le 26 octobre 2013

Un des meilleurs restaurant de Toulon, peu de tables mais déco raffinée. Nous nous sommes régalés d'un risotto avec un foie gras poêlé aux champignons accompagné d'un puissey 1er cru. Ne parlons pas des desserts divins et de l'amuse bouche en entrée. Le tout pour 30 € par personne. Un excellent rapport qualité prix. Je recommande ce restaurant.

• Visité en octobre 2013

Les voyageurs ayant consulté Carre 2 Vigne ont aussi consulté

Vous connaissez Carre 2 Vigne ?