“Grandissimo”

Cuisines : Italienne
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 7 mars 2014

Excellent restaurant alliant saveurs fines et ambiance agréable. A recommander pour repas de boulot ou amis/famille.

Avis publié : 4 mars 2014 par mobile

Un agréable moment pendant dans ce resto à l'ambiance épicerie/découverte gustative!
Des plats changés tous les jours
Service accueillant et efficace
On y mange bien
Le vin proposé par madame était délicieux

Avis publié : 2 mars 2014

Jeudi dernier je suis allée manger pour la troisième fois dans ce petit restaurant .Pour la troisième fois ce fut un réel bonheur.
J'ai partagé avec ma tante une assiette de tortellini à l'encre de seiche fourrés au crabe et une assiette de raviolis aux artichauts , elle aussi délicieuse. Le tout fut accompagné d'un verre de Montepulciano, délicieux !
Le dessert était un gâteau à la ricotta et au citron nappé d'un filet de miel.
Cela c'est le programme de l'assiette. Un programme de plaisir car les produits sont frais et cuisinés avec bonheur (chaque jour le programme change avec deux plats du jour).
Mais c'est sans compter sur l'accueil de Florence et Marco. On se sent vraiment bien accueillis. Le sourire de Florence est des plus sympathique en salle et Marco qui œuvre en cuisine vient nous conseiller très gentiment sur le choix des plats et des vins.
Nous avons trouvé l'adresse si sympathique que nous y retournons régulièrement.

Avis publié : 27 février 2014

Déjeuner à la Fabbrica, c'est partir en voyage avec Marco, le chef, et plonger au cœur de Napoli ! Charcuterie excellente, deux plats au choix, toujours délicieux et originaux, une jolie cave pleine de surprises...et un café typiquement italien !!! Simplicité, convivialité, gentillesse, le lieu est à recommander.

Avis publié : 26 février 2014

... S il vous plait ,laissez moi une table, n entrez pas dans ce resto !
Quel dommage qu il soit si difficile d y trouver de la place ! Tout y est bon et agréable, de l accueil souriant de la patronne aux plats du chef italien ( ca s entend ) .
L ambiance est a l instar des plats : plein de soleil ! ca s interpelle entre les tables tout le monde a l air de se connaitre vous ressortez de cet endroit réjoui, repu et en espérant trouver un table de libre pour ... demain !

Les voyageurs ayant consulté La fabbrica di Marco ont aussi consulté

Vous connaissez La fabbrica di Marco ?