“Delicieux !”

La fabbrica di Marco
Classé n° 39 sur 486 Restaurants à Toulon
Cuisines : Italienne
Conseillé pour : Familles avec enfants, Enfants
Options : Déjeuner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Paiements électroniques, Réservations, Accès personnes handicapées
“Delicieux !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 avril 2014

J'ai découvert " La fabbrica di Marco" grâce à Tripadvisor et je ne regrette rien, bien au contraire ! Mon compagnon a commandé des raviolis au basilic ( excellentes) et moi une mozzarella burrata ultra crémeuse avec un jambon cru san daniel gouteux à souhait. Un restaurant à découvrir absolument, on y retrouve le vrai gout de chaque produit. La qualité est excellente, on peut ainsi manger de la vrai mozzarella et non celle des supermarchés très souvent retrouvé dans d'autres restaurants.

• Visité en avril 2014

Toulon, France
“restaurant sympa”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 24 avril 2014

restaurant très typique le cuisinier et la serveuse sont super sympa. Le restaurant fait vraiment typique la salle est très propre ainsi que les toilettes( pour le detail).
La cuisine est vraiment sympa ma miss a pris pate a l'encre de seiche au crabe et moi une salade jambon avec une boule de moza qui était très bonne. Par contre le gateau a la panacota au citron bon mais très sec. Le seul hic c'est l'addition 41 euro pour deux verres de vin deux plats et un dessert dans un restaurant du centre ville de toulon ou il y a plein de petit restau pas cher cela fait un peu juste. Pour conclure restau a connaitre et a faire connaitre mais un peu cher pour ce qu'il est voila. Si je pouvais mettre 3.5 j'aurai mis 3.5

• Visité en avril 2014
toulon
“les meilleures pâtes de toulon. ..”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 avril 2014 par mobile

3 fois que j'y déjeune. .. Des recettes de plats de pâtes parfois très simples mais toujours énormément de goûts et de saveurs. Le petit plus : l'accueil, chaleureux, souriant et vrai. C'est tellement rare à Toulon. Deuxième petit plus : une décoration très sympa qui vous ramène tout droit en Italie. Dernier petit plus : le prix. 12e50 l'assiette copieuse de pâtes. Ya franchement rien à redire.

Charenton-le-Pont, France
“Une trattoria près du Cours Lafayette”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 31 mars 2014

Les produits italiens (pâtes, charcuterie, fromages) nous ont semblé d'assez bonne qualité, la cuisine est simple à caractère familial et l'accueil de l'équipe a été chaleureux, ce qui nous a rappelé nos différents séjours en Italie. Rien de plus.
Mais attention, il s'agit d'une trattoria et non d'un restaurant, ce qui fait une sérieuse différence. Le bémol : la salle est étroite et le cadre peu soigné.
Allez y une fois pour l'"exotisme".

Visité en mars 2014
Toulon, France
“Grosse déception et cher”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 20 mars 2014 par mobile

J'y suis allée ce midi avec une amie et selon les avis de Trip je ne m'attendais pas à manger des pâtes qui n'ont pas été cuisinées !
Juste cuites avec un peu d'huile d'olive et du persil....minable !
C'était sec, pas de sauce, aucune préparation, cher pour ce que c'est. Je vais souvent en Italie et là on est loin de la vraie cuisine italienne pleine de saveurs. Je fais mieux dans ma cuisine !
Aucun intérêt.

Visité en mars 2014

Les voyageurs ayant consulté La fabbrica di Marco ont aussi consulté

Vous connaissez La fabbrica di Marco ?