“A faire”

Cuisines : Italienne
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

La vraie trattoria! Resto très mignon! Les pizzas sont cuisinées dehors avec le vrai petit camion italien sous un chapiteau, on se croirait au cœur de l’Italie! Une carte avec des produits frais, ils ont décidé de changer la carte tous les 3 jours et c’est une super idée comme ça pas le temps de se lasser.
Pour ma part j’ai mangé des raviolis à la courge, j’avais rarement mangé des pâtes aussi bonnes!
J’ai fait des restaurants italiens et je suis toujours très déçue! Celui-ci reflète vraiment la cuisine l’italienne! Grazie! A presto

1923 avis sur 224

Avis publié : 29 mars 2018

Accueil chaleureux , les plats succulents , tout juste en phase avec les bons produits italiens.
merci pour ce bon moment dans votre restaurant.
Sandra et marc

Avis publié : 22 mars 2018 par mobile

Après avoir lu des avis favorable et visualiser les plats proposés sur Facebook, je me suis décidé à aller manger à la fabbrica. Ravioles à la courge pour moi et poulpe pour ma femme, on s'est régalé, en dessert tiramisu et baba au rhum, excellent ! Seul reproche : les portions sont vraiment petites... On y retournera

Avis publié : 21 mars 2018 par mobile

J’ai adoré le cadre, le service, les plats, les desserts .. un Bon morceau d’Italie dans les oreilles ( pour l’accent des serveurs) et dans l’assiette , le cadre est aussi soigner .. je recommande

Avis publié : 19 mars 2018

je ne reviendrais pas evidemment sur les avis negatifs tout a ete dit l accueil est odieux les prix beaucoup trop eleves le choix limite :des camions pizza proposent d excellents produits aux sablettes qu on peut deguster chez soi devant l ecran plasma la strategie roublarde d une adresse rare qui n ouvre que le samedi soir ne trompe que les touristes !

Les voyageurs ayant consulté La fabbrica di Marco ont aussi consulté

Vous connaissez La fabbrica di Marco ?