“INCONTOURNABLE”

Emeline dans sa p'tite cuisine...
Classé n° 50 sur 498 Restaurants à Toulon
Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Hyères, France
“INCONTOURNABLE”
Avis écrit le 16 décembre 2013 par mobile

La cuisine d'Emeline est une merveilleuse découverte. Tout est excellent et joliment présenté.
De plus, Emeline vous reçoit avec son sourire et sa bonne humeur.
Vous passerez, à coup sûre, un très bon moment.

Toulon, France
“excellent”
Avis écrit le 7 octobre 2013

Emeline est une patronne très agréable et qui aime son métier ainsi que la cuisine qu'elle propose. La cuisine est atypique, chaque nouvelle bouchée est une explosion de saveurs et de nouveauté pour nos papilles. Nous avons passé un excellent moment, merci Emeline!

• Visité en août 2013
“Très bon petit restaurant.”
Avis écrit le 3 octobre 2013

Nous avons déjeuner en extérieur sur la petite place. Carte originale et variée. La cuisine est bonne, sort de l'ordinaire et les tarifs sont tout à fait raisonnable. On reviendra.

• Visité en octobre 2013
Toulon, France
“incontournable!!!!”
Avis écrit le 27 septembre 2013

Si vous cherchez un lieu sympa, de la bonne humeur et surtout une cuisine qui change allez-y!!!!!
Le concept repose sur une carte simple mais qui change tous les mois me semble-t-il. Les plats sont des plus originaux mais très bien maîtrisés, des produits frais, sans gluten, des saveurs qu'on aurait jamais pensé associer, bref j'adore cet endroit. la patronne est toujours de bonne humeur et aime parler de sa cuisine c'est tout simplement convivial!!!
Pensez à réserver car l'intérieur est tout petit et la terrasse rapidement complète.
C'est une des bonnes adresse de Toulon que je recommande.

• Visité en août 2013
Sanary-sur-Mer, France
“Exceptionnel !!!”
Avis écrit le 16 septembre 2013 par mobile

Nous avons passé un merveilleux moment dans ce restaurant des plus charmant.

Un univers atypique, une patronne extra qui nous fait partager sa passion de la cuisine en associant des ingrédients parfois surprenant. Pour un résultat des plus épatant.

Un voyage plein de saveurs où on retrouve un ingrédient principal, qui manque des fois à certains autres restaurants : l'amour.

Car on ressort de là l'estomac plein mais le coeur léger.

A faire absolument. Résa fortement conseillée car victime de son succès vous pourriez ne pas pouvoir y entrer.

• Visité en septembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Emeline dans sa p'tite cuisine... ont aussi consulté

Toulon, Var

Vous connaissez Emeline dans sa p'tite cuisine... ?