“C'est un centre commercial en centre ville.”
Avis sur Centre Mayol

Aucune photo disponible
Vous avez une photo ?
Ajoutez-la.
Centre Mayol
Classé n° 4 sur 38 Shopping à Toulon
Détails de l'activité
Avis publié : 18 août 2013

Il n'y a rien à dire, un centre commercial est un centre commercial. Plus ou moins grand suivant son emplacement.
Le centre Mayol à un énorme avantage : il est en centre ville. Et un Carrefour en ville n'est pas courant. De fait c'est mon ''épicerie'' où je passe régulièrement plusieurs fois par semaine. Pour les touristes, il est proche du port, du marché de Toulon et pour les amateurs de Rugby, proche du stade du R.C.T.
Pour le reste ..............

Avis publié : 5 août 2013 par mobile

Enfin traduction : une cinquantaine de boutiques tout au plus, on appréciera ou pas :)

Il y a un carrefour et pas mal de boutique (inutiles) mieux vaut comme cité par d'autre, visiter et flâner dans les rues aux alentours !!

Avis publié : 4 juillet 2013

Pour accéder au centre lui même ceci est simple et facile .Les boutiques sont correct , malgré un son bruyant et fort . le centre commercial en lui même est relativement propre et bien entretenu mais le service de sécurité laisse COMPLÈTEMENT à désiré il est voir même inexistant,pour certain cas . . . Je trouve sa dessolant vis a vis de la superficie de la structure.

Avis publié : 27 février 2013

centre trés bien situé dans Toulon à coté du port et du marché provençal, toute les marques sont représentées.

Avis publié : 5 novembre 2012

On trouve tout type de boutiques (parfumerie, vêtements, bijoux, sacs, stylos, sport, fnac...)
On trouvera certainement une boutique pour faire ses cadeaux

Les voyageurs ayant consulté Centre Mayol ont aussi consulté

Vous connaissez Centre Mayol ?