“mieux que les deux étoile annoncées”
Avis sur Bonaparte Hotel

Bonaparte Hotel
N° 13 sur 16 Hôtels à Toulon
paris
“mieux que les deux étoile annoncées”
Avis écrit le 21 juin 2014

Très bien situé (dans le vieux Toulon) on s'y sent tout de suite chez soi. Mention particulière pour le petit déjeuner,simple mais avec des ingrédients de haute qualité rarement servi même dans les plus grands hotels

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires

Antibes, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
Avis écrit le 1 juin 2014

Hotel très agréable, staff super accueillant, petit déjeuner continental copieux et savoureux, excellent rapport qualité prix. Nous avant séjourné avec 3 enfants dans une suite vue sur les toits, et une chambre double donnant sur la place,celle ci plus bruyante, soir de match oblige... très bien placé à deux pas des boutiques, resto, théâtre et des quais d'embarquement pour les visites de la rade. Parking public en face de l'hotel

Astuce pour la chambre : 3eme étage sans ascenseur: suite 18 3 à 4 personnes, vue sur les toits très calme, chambre double 1...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Montagne, Italie
Avis écrit le 6 avril 2014

Chambre très bruyante
Pas d'eau chaude durant deux nuits.
Manque de personnel pour les petits déjeuners. On nous invite à prendre les petits déjeuners à l'extérieur!
En conclusion beaucoup trop chère pour cette prestation plus que médiocre!

• Séjour du avril 2014

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Toulon

Genève, Suisse
Avis écrit le 8 novembre 2013

Hôtel très agréable, bien placé au centre entre le port et la gare, avec un accueil chaleureux et personnalisé. Chambre propre et correct. Le petit déjeuner est très bon. A recommander sans hésitation.

Séjour du novembre 2013 - voyage en solo
Marseille, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
Avis écrit le 14 septembre 2013

Nous sommes arrivé je 12 septembre et repartie aujourd'hui même !!
Un seul mot MERCI cet hôtel est une très bonne découverte!!
Après de nombreux hôtel consulté sur trip advistor je choisis celui ci qui convient a notre budget et a mon gout ainsi que sa situation en plein centre ville proche de la gare!!!
Accueil super sympathique veilleur de nuit le top!
Je suis tomber sous le charme du style de l'hôtel tomettes au sol pot de fleur ect!
Arrivé dans la chambre sa continue une chambre de bonne taille grand placard le lit très confortable !!!!
Surtout très calme donnant sur une petite cour au 3éme étage.
En bref j'ai adoré mes 2 jours et reviendrais très certainement!!!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 23 janvier 2013 par mobile

Pour une nuit à Toulon, j'ai testé le Bonaparte. D'exterieur ce n'est pas très attrayant. La réception est un bureau dans l'entrée. Les chambres sont largement à parfaire. Bruyantes( fenêtres qui ferment mal). Les volets et rideaux n'occultent pas la lumière extérieure. La porte de la salle de bain ne fermait pas et le radiateur ne fonctionnait pas. La chambre pour 2 adultes un enfant est en fait une chambre avec un grand lit et une chauffeuse à déplier. Les produits de toilettes sont des petits sachets de gel douche. Ne vous attendez pas à de petits flacons. On avait une chambre pour 3 mais seulement deux serviettes. Le petit déjeuner est très brouillon, il y en a partout sur la table ( bouteilles jus de fruit, nutella, confiture...). Et les croissants et pains au chocolat miniatures un peu durs. 65 € la nuit et 8,5€ le petit déjeuner ça fait cher.

• Séjour du janvier 2013
Avis écrit le 19 novembre 2012

Peut mieux faire....
WiFi défectueux au 1er et chambre très bruyante aussi bien côté rue que côté escaliers.
Robinetterie entartrée et tâches de mousse sur baignoire.
Tarif correct et état général propre mais vieillot.

• Séjour du novembre 2012