“hotel au calme”

N° 10 sur 16 Hôtels à Toulon
Letra, France
“hotel au calme”
Avis écrit le 24 décembre 2013

On est arrivés à l’improviste sans y avoir réservé, fort heureusement, il y avait encore des chambres libre. Les chambres étaient correctes et propres. Personnel accueillant et serviable. L’hôtel n’est pas très loin des quartiers commerciaux mais pas très bruyants.

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires

Messimy
Avis écrit le 29 novembre 2013 par mobile

Au milieu d'une clientèle d'habitués, j'ai replongé 20 ans en arrière. Chambre et mobilier d'époque, salle de bain avec des savons à la glycériné, mobilier en imitation bois, literie douteuse, écran plat de 20" etc..
Déjeuner moyen, plus de viennoiserie à 7h20 et 20 minutes pour en cuire d'autres
Bref je ne retournerai pas dans cet hotel

Séjour du novembre 2013

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Toulon

Avis écrit le 24 septembre 2013

deux nuits et deux petits déjeuner. Je m'attendais à du bruit dû à la proximité des grands axe et finalement rien. . chambre confortable et simple. Petit déjeuner copieux et abondant.
je suis très satisfait.

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
Nice, France
Avis écrit le 23 mai 2013 par mobile

Des mon arrivée, une personne souriante m'a accueilli à la réception. Ma chambre au rendez chaussée fut très calme, propre, écran tv lcd avec canal + avec une salle de bain très complète avec sèche cheveux, toilettes et douche sans mauvaises surprises!!! Le petit déjeuner sous forme de buffet à volonté avec croissants purs beurre encore chauds, un presse agrume pour orange pressée, jambon , fromage, yaourt, fruit, pain frais, un choix très complet!!!!je reviendrai très volontiers dans cet établissement sans aucuns problème avec plaisir...

Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
france
Avis écrit le 26 février 2013

Petite chambre, mal insonorisée, le tout au milieu d'une zone commerciale...
Mais pour une nuit, à l'occasion d'un mariage, donc petite nuit ;)... puis-qu’arrivée dans la nuit et reparti le matin, c'est suffisant. Effectivement, je ne conseille pas cet hôtel pour des vacances mais plutôt pour une nuit pas chère de dernière minute. De plus, il vaut mieux être véhiculé pour pouvoir sortir de la zone et rejoindre le centre ville ou les plages, pour déjeuner, diner ou autre. Sauf si vous avez des courses à faire, il n'y a rien aux alentours.

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
Nice, France
Avis écrit le 22 août 2012

hotel dans un environnement de zone commerciale, pas très glamour ... Cela dit, l'hotel est proche des accès routiers. Parking pas fermé ni surveillé, mais a priori pas de pb.
Chambres climatisées, insonorisées, propres. Bref, bien pour dormir!!!

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
grenoble
Avis écrit le 5 septembre 2011

Très bon accueil (ont fait une erreur aussitôt réparée et avec le sourire!)
Chambres impeccable (refaite même les jours où nous ne partions pas avant 13h!), linge et produit d'hygiène renouvelés chaque fois que nécessaire tout le long de la semaine, et notre sommeil de marmotte a été respecté tant par les femmes de ménage que par la réception!

Un grand merci à tout le personnel!

Seuls petits bémols: oreillers trop petits, manque de crochets surtout dans la SdB, et petit-déjeuner trop cher (8€ : peut-être qu'il les vaut mais à 2 pendant 5jours ça chiffre! Surtout qu'ils sont à 4€ sur la plage avec vue sur mer)

Je vous recommande la chambre 128 : pas de moquette, en bout de couloir donc pas de passage, porte de douche, et à côté d'une sortie de secours pratique pour aller fumer une ptite cigarette encore en pyjama ou rejoindre la voiture...

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux