“Une équipe très serviable”

Hôtel balladins Toulon La Valette
N° 11 sur 16 Hôtels à Toulon
Avis publié : 26 avril 2014

En déplacement professionnel pendant 2 jours, j'ai vraiment apprécié l'accueil chaleureux de l'ensemble de l'équipe. Un des employés m'a même prêté un réveil pour la journée me permettant de passer mon concours dans de bonnes conditions. Si je suis retenu pour l'oral du concours en juin, je réserve dans cet hôtel sans hésiter. Facile à trouver, de la place sur le parking. Le quartier est calme, pas de bruit la nuit. Ma chambre a sûrement était refaite récemment. La déco est agréable. La SDB est un peu petite comme souvent mais propre. RAS de négatif sur la chambre. Le resto est correct, rien d'exceptionnel, mais il y a le choix et c'est bon : ça me suffit. P'tit dej classique, complet sucré/salé, avec des fruits frais et oranges à presser. Les croissants moyens. Mention spéciale pour la gentillesse et le professionnalisme de l'équipe!!!

• Séjour en : avril 2014, a voyagé pour affaires

Avis publié : 13 mars 2014 par mobile

Je suis venu pour une formation sur la garde pour une semaine.
Personnel très sympathique et accueillant
Petit déjeuner en buffet correct, viennoiserie,orange à pressé, baguettes fraîches
Chambre correcte et calme

Séjour en : mars 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 31 janvier 2014

Je suis allée à cet hôtel il y a 15 jours, la literie était douteuse dès que je suis rentrée chez moi mon médecin m'a traitée pour punaises de lit, quelle honte!!! Je l'ai signalé à la réception qui m'a changé les draps au propre, mais sans traiter ça ne sert à rien, je ne retournerai jamais à cet hôtel!!! Par contre le personnel très sympa et disponible.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 15 janvier 2014

Les +. La disponibilité, la gentillesse, la courtoisie, des personnes de l'accueil.
Le café très bon au petit déj.
La situation géographique et la facilité d' accès aux routes principales
Les - . La femme de chambre et qui rentre alors que l'on est encore à 10h00 à l'intérieur avant de se renseigner auprès de l'accueil si nous étions partis.
Les viennoiseries qui n'était pas fraîches.
Le matelas un peu trop dur
Le bruits des portes des autres chambres

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 24 décembre 2013

On est arrivés à l’improviste sans y avoir réservé, fort heureusement, il y avait encore des chambres libre. Les chambres étaient correctes et propres. Personnel accueillant et serviable. L’hôtel n’est pas très loin des quartiers commerciaux mais pas très bruyants.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 29 novembre 2013

Au milieu d'une clientèle d'habitués, j'ai replongé 20 ans en arrière. Chambre et mobilier d'époque, salle de bain avec des savons à la glycériné, mobilier en imitation bois, literie douteuse, écran plat de 20" etc..
Déjeuner moyen, plus de viennoiserie à 7h20 et 20 minutes pour en cuire d'autres
Bref je ne retournerai pas dans cet hotel

Séjour en : novembre 2013
Avis publié : 24 septembre 2013

deux nuits et deux petits déjeuner. Je m'attendais à du bruit dû à la proximité des grands axe et finalement rien. . chambre confortable et simple. Petit déjeuner copieux et abondant.
je suis très satisfait.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé pour affaires