“moyen”

Hôtel balladins Toulon La Valette
N° 11 sur 16 Hôtels à Toulon
Avis publié : 3 août 2014

prix trop élevé par rapport aux prestations

chambre propre mais mal insonorisée

personnel accueillant

dîner médiocre, très gras, le buffet ne donne pas envie de se resservir

bien situé

parking sans portail et trop petit pour l'hôtel, obligé de se garer à l'extérieur

petit déjeuner à l'image du dîner

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires

Avis publié : 14 juillet 2014

Un accueil bien agréable dès notre arrivé, chambre propre et calme.
Une Wifi gratuite, un restaurant bien complet et petit déj plus que complet. (Cuisine réalise par eux même, bien agréable et ça change des produit tout prêt).
A 5 min d'une très grande zone commercial.
Hotel à la sortie d'autoroute, très pratique ;)

Astuce pour la chambre : Prix raisonnable, un confort agréable et un accueil agréable. Super que ce soit pour le boulo ou jus...
  • Séjour en : février 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 20 juin 2014 par mobile

Nous avons passe une nuit dans cet hotel les chambres sont propre et le personnel aggreable
Il n y a pas de bruit la nuit
Le petit dej pour 9 euros est très correct
Idéale si vous êtes dans la zone de la Valette

• Séjour en : juin 2014
Avis publié : 22 mai 2014

La literie est bonne à changer.
les volets enfin le rideau est cassé
le joint de la porte de douche pas étanche donc de l'eau partout
parking limité en place

très bon accueil
petit déjeuner et restauration correct

• Séjour en : mai 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 21 mai 2014

Devant nous loger lors d'un stage de 3 jours dans le coin, nous avons résidé dans cet hôtel . Il est agréable pour un hôtel de cette catégorie . Très calme, bien que situé dans une zone commerciale, mais à l'écart des routes passantes . Personnel sympa . Chambre fonctionnelle .
Petit déjeuner buffet assez bien garni ( sucré et salé) . Propreté chambre et salle de bain irréprochable .

• Séjour en : mai 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 26 avril 2014

En déplacement professionnel pendant 2 jours, j'ai vraiment apprécié l'accueil chaleureux de l'ensemble de l'équipe. Un des employés m'a même prêté un réveil pour la journée me permettant de passer mon concours dans de bonnes conditions. Si je suis retenu pour l'oral du concours en juin, je réserve dans cet hôtel sans hésiter. Facile à trouver, de la place sur le parking. Le quartier est calme, pas de bruit la nuit. Ma chambre a sûrement était refaite récemment. La déco est agréable. La SDB est un peu petite comme souvent mais propre. RAS de négatif sur la chambre. Le resto est correct, rien d'exceptionnel, mais il y a le choix et c'est bon : ça me suffit. P'tit dej classique, complet sucré/salé, avec des fruits frais et oranges à presser. Les croissants moyens. Mention spéciale pour la gentillesse et le professionnalisme de l'équipe!!!

• Séjour en : avril 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 13 mars 2014 par mobile

Je suis venu pour une formation sur la garde pour une semaine.
Personnel très sympathique et accueillant
Petit déjeuner en buffet correct, viennoiserie,orange à pressé, baguettes fraîches
Chambre correcte et calme

Séjour en : mars 2014, a voyagé pour affaires