“Bonne étape”

Hôtel balladins Toulon La Valette
N° 11 sur 16 Hôtels à Toulon
Avis publié : 24 août 2014

Hotel bien place , calme et le parking et le wifi sont gratuit
Le petit déjeuner m a bien plu
Je reviendrai avec plaisir , je trouve que cet hôtel donne une image de sérieux à l hôtellerie du var . J ai bien aimé le restaurant ou grâce au buffet j ai pu me restaurer rapidement.

Astuce pour la chambre : Chambre pratique et au bon prix Personnel sympa Parking gratuit
  • Séjour en : août 2014, a voyagé pour affaires

Avis publié : 24 août 2014 par mobile

Beaucoup d'avis mitigés sur l'hôtel mais pour une chambre à moins de 100€ à Toulon ,c'est bien
L'accueil est très sympathique et souriant , merci monsieur de votre disponibilité
Un petit déjeuner très bien garni pour clore cette nuit calme
A refaire

Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 20 août 2014

Hôtel extrêmement vétuste, obsolète,
Tout est moche, depuis 40 ans rien n'a changé sauf bien sûr les prix, majorés l'été. Pour cacher la vieillesse et le délabrement on donne des couches de peinture d'un goût douteux, avec des coulures. J'étais seul dans la chambre et je ne suis rentré que pour dormir tard, j'avais du mal à faire le tour du lit, 30cm des murs et du meuble.La pseudo Sd bain 1.20m2. la douche impossible de déplier les bras, la porte (en plastique) qui ne ferme pas, donc fuite et qui à fini par tomber le 2ème jour. Bref la liste est longue comment un établissement comme celui-ci peut conserver ses deux étoiles, Bravo à l'organisme qui les attribues. J'en ai touché deux mots au responsable en partant, il n'a pas trop insisté, je pense que ça devait glisser,(un pénible sur la quantité) Ces gens là déshonorent la profession. De plus on trouve parmi certaines chaines hôtelière, bien mieux pour 30% moins cher. Pour finir, n'allez surtout pas là bas, c'est immonde et à ce prix on vole les touristes !!!!!!!

Astuce pour la chambre : ne pas y aller !!!
  • Séjour en : août 2014, a voyagé en solo
Avis publié : 5 août 2014

Hôtel paisible et calme, bon accueil. Toutefois, on nous a affirmé que l'hôtel était fermé à partir de 22h et qu'il fallait ensuite taper un code qui nous est fourni, or il s'avère que nous sommes rentrés à 23h45 et nous rentrons comme dans un moulin alors qu'il n'y avait plus de membre du personnel à l'accueil. De plus, comme je suis resté 2 nuits, j'ai demandé si je pouvais laisser quelques affaires dans la chambre et on m'a affirmé que celle ci allait être fermée à clé. Cependant à mon retour le soir, alors que j'avais fermé la porte de la chambre à clé le matin même, la femme de ménage était passé et la porte était restée ouverte toute la journée. Heureusement, rien n'avait disparu.
Pour conclure, on y passe de bonnes nuits pour un tarif raisonnable. Les réservations tardives sont possibles mais gare à vos affaires.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 4 août 2014

Rien à dire au niveau de l'accueil, le personnel est très sympa et très compétent.
La cuisine est excellente, et de mémoire, une bonne partie des plats cuisinés (et pour ne pas dire la quasi totalité) est cuisinée sur place par le personnel s'occupant de l'accueil.
Idéal pour tout déplacement professionnel.
Je retournerai dans cet établissement avec beaucoup de plaisir.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 3 août 2014

prix trop élevé par rapport aux prestations

chambre propre mais mal insonorisée

personnel accueillant

dîner médiocre, très gras, le buffet ne donne pas envie de se resservir

bien situé

parking sans portail et trop petit pour l'hôtel, obligé de se garer à l'extérieur

petit déjeuner à l'image du dîner

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 14 juillet 2014

Un accueil bien agréable dès notre arrivé, chambre propre et calme.
Une Wifi gratuite, un restaurant bien complet et petit déj plus que complet. (Cuisine réalise par eux même, bien agréable et ça change des produit tout prêt).
A 5 min d'une très grande zone commercial.
Hotel à la sortie d'autoroute, très pratique ;)

Astuce pour la chambre : Prix raisonnable, un confort agréable et un accueil agréable. Super que ce soit pour le boulo ou jus...
  • Séjour en : février 2014, a voyagé pour affaires