“Un bon hotel, calme, propre” 4 sur 5 bulles

et 1 autre site !
Inter-hotel Grand Hotel de la Gare
N° 6 sur 16 Hôtels à Toulon
Port-Camargue
“Un bon hotel, calme, propre”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 janvier 2012

Hotel très bien situé, face à la gare, au dessus d'un parking public, certes payant, mais bien utile dans ce quartier - L'Hotel permet de bénéficier de tarifs préférentiels au parking - Petit déjeuner copieux, mais un peu cher - Il y en a pour tous les goûts - Le personnel est agréable et serviable - Attention certaines chambres sont munies de sanibroyeurs et ce matériel est bruyant et désagrable (à mon avis) - La literie est OK - L'isolation des bruits de la rue est très correcte - Reste à améliorer l'ascenseur un peu poussif et les moquettes dans les couloirs qui pourront être rénovées.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
Grand Hôtel Gar... T, Propriétaire de Inter-hotel Grand Hotel de la Gare, a répondu à cet avis, 23 août 2012
nous vous remercions pour votre commentaire que nous prenons en compte pour améliorer nos prestations. Les travaux de rénovation des couloirs sont prévus pour ce 3ème trimestre 2012, les nombreux passages ont en effet beaucoup abîmé les moquettes. Notre petit-déjeuner buffet facturer 9 euros se compose de pains viennoiseries et brioches, boissons chaudes, jus de fruits frais, fruits frais, yaourts, compote, salade de fruits, fruits secs, jambon, fromage.
Toutes nos chambres ne sont pas équipées de sanibroyeurs. Pour raisons techniques, 6 de nos 39 chambres n'ont pu être aménagées comme nous le souhaitions. Classé bâtiment de France, notre immeuble n'a pu subir tous les travaux quenous souhaitions. Nous comprenons que leur bruit peut gêner certains de nos hôtes. Lors d'un prochain séjour, n'hésitez pas à nous préciser que vous désirez une chambre sans sanibroyeur, nous ferons tout pour répondre à votre demande selon nos disponibilités. Cordialement, La Direction

Normandie
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 février 2011

Personnel très agréable et très rendant service, de la réservation par téléphone jusqu'au départ.
La chambre est conforme à ce qui est annoncé sur le site de l'hôtel : literie confortable, chambre assez grande et propre, TV et wifi à disposition.
L'hôtel est situé en face de la gare et à 5 min du centre-ville et du port. Les transports en commun sont facilement accessibles.
Seul petit bémol la cabine de douche qui n'est pas très grande.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
Draguignan, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 février 2011

le personnel est très agréable à tout heure, l'arrivée plus tôt que prévu a trouvé rapidement une solution, le petit déjeuner était bon t copieux le tout à moins de 100m de la gare
le tout pur un prix décent...
elle est pas belle la vie ?

• Séjour du février 2011 - voyage en solo
Avignon
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 septembre 2010

Cet hôtel est parfait pour faire une escale à Toulon.

Le personnel est vraiment trés agréable, le veilleur de nuit nous a parfaitement accueillis et conseillés.

La décoration de la chambre est certe un peu vieillote, mais elle est spacieuse, propre et calme.

L'hôtel est à 5 mn à pied du vieux Toulon et du port.

Je le conseillerai volontier.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 juin 2010

Nous y avons séjourné 2 nuits en chambre confort + avec un bébé. De fait, l'ayant précisé par téléphone, un lit pour bébé a été mis à disposition (attention, prévoir un matelas supplémentaire car sinon un peu raid pour eux!). Nous avons eu un très bon accueil. L'hotel est très bien situé dans la ville, car directement en sortie de gare et à quelques minutes du centre ville à pied. Centre ville d'ailleurs très sympathique de part ces petites rues piétonnes au cachet méditerranéen et qui cachent à chaque coin de rue, de charmantes places où la possibilité de s'installer en terrasse pour boire un verre ou manger une glace est fort agréable. Les chambres sont de tout confort, spacieuses, climatisées et surtout, très bien insonorisées. En revanche, je déconseille fortement le petit déjeuner servi en chambre... C'est une cayastrophe. Horriblement cher pour un morceau de pain, un café et un verre de jus d'orange. A banir. Pour le reste, allez y les yeux fermés.

• Séjour du juin 2010 - voyage en famille
France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 avril 2010

nous avons réservé pour le spectacle de Florence Foresti qui était au zénith de Toulon.
L'hôtel est situé face à la gare (trés facile à trouver)et à 200m du zénith.et sous un parking souterrain pour lequel l'hotel a un tarif préfferenciel.
Insonorisation garantie
petit-dèj copieux(salé/sucré)
accueil parfait
et en plus on a été sur-classé....
donc 93euros la nuit+2petit-déjeuner.

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
Chelles, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 avril 2010

Comme bon nombre des hôtels de la gamme Inter-Hotel, les chambres sont plutôt décorées de manière sympathique, sans plus. Chambre agréable, donnant sur la place avec le jet d'eau, plutôt grande. Situation idéale lorsqu'on arrive tard en train (ou que l'on doit repartir tôt en train). Je n'ai jamais pris le petit-dej. Service (réception) un peu confus mais pas désagréable (les filles en tout cas, le gardien assez moyen). Très bien pour un voyage professionnel.

• Séjour du septembre 2009 - voyage d'affaires