Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Qu'un mot "Merci"”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 7 autres sites !
Inter-hotel Grand Hotel de la Gare
N° 6 sur 16 Hôtels à Toulon
Attestation d'Excellence
Avis publié: 8 septembre 2012

C'est de manière imprévue que nous avons séjourné à l'hotel ( pb mécanique lors de notre embarquement pour la Corse). Nous avons été ravis lorsque l'assistance nous a rappelés pour nous informer que l'hôtel acceptait de nous prendre à 4 dans une chambre de 3 car sinon plus de chbre sur Toulon. Très bon accueil, le receptionniste s'est vraiment mis à notre place. Il était 7 h du matin lorsque le taxi nous a conduit jusqu'à l'hôtel. Nous ne devions avoir la chambre qu'à 15h et étions vraiment très fatigués de nos 12h de route. Il nous a appelés pour nous avertir que la chambre était prête vers 11h15! merci aussi de leur aide pour contacter le garagiste...
Chambre parfaite, Petits déjeuners copieux.... Situation idéale pour visiter Toulon sans voiture!

  • Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci Stephanie H
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis
Avis (250)
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Inter-hotel Grand Hotel de la Gare
Afficher les avis les plus récents
Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus de langues

170176 avis sur 250

Avis publié: 20 août 2012

Hôtel est très bien situé en face de la gare de Toulon et le personnel à la réception est très disponible. Mais la chambre était assez médiocre: donnant sur la place de la gare, il y avait beaucoup de bruit. La salle de bains n'était pas très propre, et le mobilier un peu vétuste.

  • Séjour en : mars 2012, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Hans-Peter J
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Grand Hôtel Gar... T, Propriétaire de Inter-hotel Grand Hotel de la Gare, a répondu à cet avisA répondu 23 août 2012

Nous vous remercions pour votre contribution que nous prenons en compte afin d'améliorer l'accueil de nos clients. Nous avons fait remonter à notre gouvernante votre impression concernant la propreté. Sachez que la propreté est très importante pour nous et que notre équipe est embauchée à l'annéé pour produire le résultat demandé, nous sommes confus de votre déception . Nous sommes désolés que vous ayez été géné par le bruit, nous avons inversti dans un double vitrage très performant que nos clients apprécient et remarquent généralement. Enfin le mobilier cérusé aux découpes arrondis peut apparaître très classique, nous sommes conscient qu'il ne peut plaire à tout le monde. Nous espérons que vous avez été bien accueilli et que vous ne donnerez une chance de vous satisfaire une prochaine fois.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié: 4 août 2012

Il ne faut y séjourner que si on a un train à prendre à la gare de Toulon très tôt le matin, ce qui était notre cas. Sinon si vous voulez vous épargner salles de bains incertaines, décors pitoyables, dessus de lit percés de trous de cigarettes, une clim qui rote et qui soupire, et une moquette des parties communes qui a vu passer trois génération de touristes, allez voir ailleurs. Sinon accueil charmant, mais bon, ça ne peut pas suffire.

  • Séjour en : août 2012, a voyagé avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci cjz75
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Grand Hôtel Gar... T, Propriétaire de Inter-hotel Grand Hotel de la Gare, a répondu à cet avisA répondu 23 août 2012

Bonjour,

nous vous remercions de votre contribution qui nous aide à améliorer chaque jour nos prestations.Vous avez raison concernant nos couloirs, ils ont 7 ans et de nombreux passages. es ont abimés. Les travaux de remise en état son prévu pour ce dernier trimestre 2012. Nous sommes désolés que des clients irrespectueux aient troués les dessus de lits de chambres non fumeur avec des cigarettes. Ces tissus vont étre changés progressisvement. Enfin, depuis la date de votre séjour, les cadres ont été changés, et la décoration de la réception modernisée. Nous espérons que vous nous donnerez l'occasion de vous recevoir à nouveau et de vous satisfaire.Cordialement, La direction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié: 1 août 2012

D,entré, On debe payer une caution de 50€,avant memme de faire aucun consomation, et n,accepten pas les cartes de credit de l,etrangere;(moi j,eseyé de payer avec un carte de credit I.N.G d,Holland et refusé pour la direction).
A le fin et aprés d,etré traté comme un presunt voleur; je suis parti a diner d,ors, et a mon retour me suis arreté en la terrase de le restaurant "CAFETERIE" de l,hotel, pour prendre un petit café avant de monter a mon chambre, et pour finir de m,enerver, le (c.....n) de le "serveur", me dit que ne a pas de café.
Apres de 10h. de voiyage, et payer 78€ pour la chambre " confort * " plus 50€ liquid aussi sans rien consomer; je ne recomiende pas c,est hotel a personne.
A vous decider....

  • Séjour en : août 2012, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Pedro854
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Grand Hôtel Gar... T, Propriétaire de Inter-hotel Grand Hotel de la Gare, a répondu à cet avisA répondu 23 août 2012

Monsieur,

nous vous remercions de nous faire part de votre insatisfaction et souhaitons clarifier queslques points afin qu'il n'y ait pas de malentendu. La direction ne refuse aucune carte de crédit, cependant, lorsque certaines cartes ne passent pas et que les clients paient en espèce, nous demandons systématiquement une caution destinée à régler les extras ou éventuels dommages. La direction a été victime de dégradations non dédommagées et d'extras non réglés par des clients peu scrupuleux. Concernant le café qui ne vous a pas été servi, sachez que la brasserie qui se trouve à côté de l'hôtel ne nous appartient pas, et que nous n'avons aucun lien avec eux, nous sommes désolés qu'ils refusent de servir un café à 23 heures. Nous espérons que votre mécontentement ne repose que sur des malentendus et que nous aurons l'occasion de mieux vous expliquer notre politique. Cordialement, La direction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié: 18 juillet 2012

Lors de la réservation j'ai demandé si les chambres étaient bien rénovées, la personne m'a dit que l'hotel avait été rénové. On m'a attribué une chambre dite confort donnant sur une cour (en fait une courette pas très propre) à la décoration très triste, une salle douche/wc pas terrible, pas de mini-bar par contre j'avais bien lu que cet hotel avait un classement de 3***. et l'on m'a fait payer immédiatement par carte de crédit.Je suis redescendu voir la réceptionniste afin de changer de chambre mais cela posait apparemment un problème.
De plus elle m'a dit que les mini-bars c'était pour les chambres confort plus que l'on ne m'a pas proposé.

Bref très déçu la plaquette de l'établissement donne envie d'y aller mais ma chambre pas envie d'y retourner.

  • Séjour en : juillet 2012, a voyagé en solo
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci willy0703
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Grand Hôtel Gar... T, Propriétaire de Inter-hotel Grand Hotel de la Gare, a répondu à cet avisA répondu 23 août 2012

Monsieur,

nous sommes désolés que la chambre qui vous a été attribuée ne vous ai pas plu. Toutes nos chambres ne donnent pas sur cours. La configutation d'un hôtel en centre ville n'est pas évidente et dépend d'immeubles construits il y a 200 ans et classés aux bâtiments de France. Il vous sera possible lors d'une prochaine réservation de demander une chambre ne donnant pas sur cette cours. Sachez que certains clients demandent cette cours pour être au calme, il nous est donc pas évident de deviner les préférences de chacun. Nous sommes désolés de n'avoir pu vous changer de chambre car l'hôtel était complet. Enfin, concernant les mini-bar, ceux-ci sont présents dans les chambres Confort Plus et Supérieure. Le tarif de la chambre Confort est de 64€ (tarif 2012), il se rapproche plus du tarif d'un hôtel 2* car nous sommes conscients que ces chambres bien que conforment à la classification 3* sont plus petites que les Confort Plus et Supérieures vendues au tarif de 78€ et 86€ (tarif 2012). Si vous devez séjourner à nouveau à Toulon, n'hésitez pas à préciser toutes vos préférences afin que nous puissions prépondre à vos attentes. Cordialement, La Direction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié: 10 juin 2012

Hôtel très bien situé, en face de la gare et à 5 min du centre ville.
Bon accueil, literie correcte et propreté des lieux.
Cependant équipement bruyant (clim, sanibroyeur) et gros inconvénient notre fenétre donnait directement sur la façade d'un autre bâtiment donc aucune luminosité naturelle.
Hôtel correct pour un transit de une nuit mais à déconseiller pour un séjour prolongé.

  • Séjour en : juin 2012, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
2  Merci JujU1909
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Grand Hôtel Gar... T, Propriétaire de Inter-hotel Grand Hotel de la Gare, a répondu à cet avisA répondu 23 août 2012

Madame,

nous vous remercions pour votre contribution et tenons à vous rassurer concernant les longs séjours dans notre établissement. Nous attribuons les chambres sur cours un peu sombres essentiellement aux voyageurs de passage. Lorsque nous recevons des réservations de plus longue durée, nous veillons à ce que ces derniers disposent de nos chambres les plus agréables. N'hésitez pas à nous solliciter pour vos prochains séjours, nous saurons nous adapter à votre besoin. Cordialement, La direction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié: 26 mars 2012

Chambre petite mais confortable pour une nuit de transit. Pas de bruits de rue, mais les allees et venues dans les couloirs nous ont reveilles plus tôt qu'on ne l'aurait souhaite.
Cheveu dans la douche, sanibroyeur qu'on a ete oblige de debrancher pour pouvoir dormir.
Et je prefere ne pas parler de l'accueil a notre arrivee, c'est le pire que j'ai pu avoir, et j'ai malheureusement l'habitude des hotels...

  • Séjour en : mars 2012
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci myiza
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Grand Hôtel Gar... T, Propriétaire de Inter-hotel Grand Hotel de la Gare, a répondu à cet avisA répondu 23 août 2012

Madame,

nous vous remercions pour votre commentaire qui permet à la direction d'améliorer tout ce qui est possible d'améliorer. Nous sommes désolés que vous n'ayez aprrécié l'accueil qui vous a été réservé. Sachez que la direction est sensible à ce point très important et que nos équipes ont été rappelées à l'ordre.
Concernant le bruit qui vous a dérangé dans les couloirs, sachez qu'il est toujours possible dans notre établissement de prévenir la réception disponible 24h/24 afin qu'ellle rappelle à l'ordre les voyageurs peu respectueux.
Nous déplorons la présence de sanibroyeurs dans 6 chambres sur 39. Ceux-ci nous ont été imposés pour des contraintes techniques lors des travaux de l'hôtel. Le bâtiment étant classé bâtiment de France, il ne nous a pas été possible de réaliser tous les travaux que nous souhaitions, et avons été obligés de poser des sanibroyeurs dans 6 de nos chambres. Lors d'un prochain séjour, il vous est donc possible de préciser que la présence de sanibroyeur vous gêne et de signaler que vous êtes sensibles au bruit et souhaitez être le moins exposé possible au passage des autres voyageurs. Nous disposons de chambres isolées. Cordialement, La Direction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Toulon
À 0.3 km
Hôtel Amirauté
Hôtel Amirauté
N° 3 sur 16 à Toulon
377 avis
À 1.1 km
Ibis Styles Toulon Centre Port
Ibis Styles Toulon Centre Port
N° 4 sur 16 à Toulon
936 avis
À 0.6 km
GRAND HOTEL DAUPHINE
GRAND HOTEL DAUPHINE
N° 9 sur 16 à Toulon
245 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 1.2 km
Ibis Budget Toulon Centre
Ibis Budget Toulon Centre
N° 5 sur 16 à Toulon
810 avis
À 0.5 km
Holiday Inn Toulon City Centre
Holiday Inn Toulon City Centre
N° 7 sur 16 à Toulon
265 avis
À 3.6 km
Holiday Inn Express Toulon - Sainte-Musse
Holiday Inn Express Toulon - Sai...
N° 2 sur 16 à Toulon
237 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Inter-hotel Grand Hotel de la Gare ?
Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Inter-hotel Grand Hotel de la Gare

Adresse: 14 boulevard de Tesse, 83000 Toulon, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Var > Toulon > Haute Ville
Services :
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre
Style d'hôtel :
N° 6 sur 16 Hôtels à Toulon
Catégorie de prix : 69€ - 110€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Inter-hotel Grand Hotel de la Gare 3*
Nombre de chambres: 38
Description officielle (fournie par l'hôtel) :
Le Grand Hôtel de la Gare se trouve à 50 mètres de la Gare TGV, et offre la possibilité de stationner au parking souterrain à tarif préférentiel. A deux pas du zénith Oméga de Toulon, de la Préfecture, du Port et du stade Mayol,situation idéale pour profiter de Toulon sans voiture. Etablissement 3*** très calme, proche de toutes les commodités. Un accueil discret et attentif vous y sera réservé. ... plus   moins 
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Ebookers, Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Inter-hotel Grand Hotel de la Gare en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Inter-Hotel Grand Hotel De La Gare Toulon, Var

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page