Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Vous voulez les prix d'hôtels les plus bas ?Vous êtes au bon endroit. Nous interrogeons plus de 200 sites pour vous.

“une excellente adresse à toulon” 4 sur 5 bulles
Avis sur Inter-hotel Grand Hotel de la Gare

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 1 autre site !
Inter-hotel Grand Hotel de la Gare
N° 6 sur 16 Hôtels à Toulon
Certificat d'Excellence
Aix-les-Bains, France
Auteur de niveau
22 avis
5 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 14 votes utiles
“une excellente adresse à toulon”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 février 2013

très bon accueil , serviabilité du personnel, chambre propre et agréable, petit déj en buffet super avec des produits bios !!nous avions demandé un lit parapluie pour notre fille de quinze mois et tout etait nickel à notre arrivée dans la chambre

  • Séjour du février 2013 - voyage en famille
    • 4 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 4 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 4 sur 5 bulles
      Literie
    • 4 sur 5 bulles
      Chambres
    • 4 sur 5 bulles
      Propreté
    • 4 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
1 Merci hysope
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

201 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    50
    110
    26
    9
    6
Consultez les avis pour
36
74
25
47
Résumé des notes
  • Situation
  • Literie
    4 sur 5 bulles
  • Chambres
    4 sur 5 bulles
  • Service
    4 sur 5 bulles
  • Qualité-prix
    4 sur 5 bulles
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (23)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Paris, France
Auteur de niveau
7 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 3 votes utiles
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 janvier 2013

Cet hotel est très bien situé, juste en face de la gare, à côté d'une brasserie. Les chambres sont confortables et propres. Les tarifs sont abordables. Le plateau courtoisie est le bienvenu, car il n'y a pas de bar dans l'hôtel, et c'est agréable de pouvoir se faire un café ou un thé en arrivant. La possibilité d'avoir une chambre avec un lit de 180 est suffisemment rare dans ce type d'hôtellerie pour être soulignée. Le petit déjeuner peut-être servi dans la chambre, ce qui est très appréciable.

  • Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires
    • 4 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 5 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 4 sur 5 bulles
      Literie
    • 3 sur 5 bulles
      Chambres
    • 4 sur 5 bulles
      Propreté
    • 3 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
Merci georges g
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Rueil Malmaison
2 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 3 votes utiles
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 septembre 2012

Depuis plusieurs années, nous descendons dans cet Hôtel et nous avons toujours été très satisfaits par la qualité du service, la propreté et la tenue des chambres offrant une literie de qualité et l'amabilité du personnel. Nous le recommandons à tous nos amis et plus particulièrement à ceux qui, comme nous,utilisent le service Auto/train au départ de Paris.
Claude d
Rueil Malmaison

  • Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 4 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 4 sur 5 bulles
      Literie
    • 4 sur 5 bulles
      Chambres
    • 4 sur 5 bulles
      Propreté
    • 4 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
1 Merci Claude d
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Pluvigner
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 septembre 2012

C'est de manière imprévue que nous avons séjourné à l'hotel ( pb mécanique lors de notre embarquement pour la Corse). Nous avons été ravis lorsque l'assistance nous a rappelés pour nous informer que l'hôtel acceptait de nous prendre à 4 dans une chambre de 3 car sinon plus de chbre sur Toulon. Très bon accueil, le receptionniste s'est vraiment mis à notre place. Il était 7 h du matin lorsque le taxi nous a conduit jusqu'à l'hôtel. Nous ne devions avoir la chambre qu'à 15h et étions vraiment très fatigués de nos 12h de route. Il nous a appelés pour nous avertir que la chambre était prête vers 11h15! merci aussi de leur aide pour contacter le garagiste...
Chambre parfaite, Petits déjeuners copieux.... Situation idéale pour visiter Toulon sans voiture!

  • Séjour du août 2012 - voyage en famille
    • 4 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 4 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 5 sur 5 bulles
      Literie
    • 4 sur 5 bulles
      Chambres
    • 5 sur 5 bulles
      Propreté
    • 5 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
1 Merci Stephanie H
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
St. Germain-en-Laye
Auteur de niveau
29 avis
12 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 18 votes utiles
3 sur 5 bulles Avis écrit le 20 août 2012

Hôtel est très bien situé en face de la gare de Toulon et le personnel à la réception est très disponible. Mais la chambre était assez médiocre: donnant sur la place de la gare, il y avait beaucoup de bruit. La salle de bains n'était pas très propre, et le mobilier un peu vétuste.

  • Séjour du mars 2012 - voyage d'affaires
    • 3 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 4 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 3 sur 5 bulles
      Literie
    • 2 sur 5 bulles
      Chambres
    • 2 sur 5 bulles
      Propreté
    • 4 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
Merci Hans-Peter J
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Grand Hôtel Gar... T, Propriétaire de Inter-hotel Grand Hotel de la Gare, a répondu à cet avis, 23 août 2012
Nous vous remercions pour votre contribution que nous prenons en compte afin d'améliorer l'accueil de nos clients. Nous avons fait remonter à notre gouvernante votre impression concernant la propreté. Sachez que la propreté est très importante pour nous et que notre équipe est embauchée à l'annéé pour produire le résultat demandé, nous sommes confus de votre déception . Nous sommes désolés que vous ayez été géné par le bruit, nous avons inversti dans un double vitrage très performant que nos clients apprécient et remarquent généralement. Enfin le mobilier cérusé aux découpes arrondis peut apparaître très classique, nous sommes conscient qu'il ne peut plaire à tout le monde. Nous espérons que vous avez été bien accueilli et que vous ne donnerez une chance de vous satisfaire une prochaine fois.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Marrakech, Maroc
Auteur de niveau
20 avis
9 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 17 votes utiles
2 sur 5 bulles Avis écrit le 4 août 2012

Il ne faut y séjourner que si on a un train à prendre à la gare de Toulon très tôt le matin, ce qui était notre cas. Sinon si vous voulez vous épargner salles de bains incertaines, décors pitoyables, dessus de lit percés de trous de cigarettes, une clim qui rote et qui soupire, et une moquette des parties communes qui a vu passer trois génération de touristes, allez voir ailleurs. Sinon accueil charmant, mais bon, ça ne peut pas suffire.

  • Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
    • 3 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 3 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 2 sur 5 bulles
      Literie
    • 2 sur 5 bulles
      Chambres
    • 2 sur 5 bulles
      Propreté
    • 3 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
1 Merci cjz75
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Grand Hôtel Gar... T, Propriétaire de Inter-hotel Grand Hotel de la Gare, a répondu à cet avis, 23 août 2012
Bonjour,

nous vous remercions de votre contribution qui nous aide à améliorer chaque jour nos prestations.Vous avez raison concernant nos couloirs, ils ont 7 ans et de nombreux passages. es ont abimés. Les travaux de remise en état son prévu pour ce dernier trimestre 2012. Nous sommes désolés que des clients irrespectueux aient troués les dessus de lits de chambres non fumeur avec des cigarettes. Ces tissus vont étre changés progressisvement. Enfin, depuis la date de votre séjour, les cadres ont été changés, et la décoration de la réception modernisée. Nous espérons que vous nous donnerez l'occasion de vous recevoir à nouveau et de vous satisfaire.Cordialement, La direction
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Ajaccio, France
1 avis
1 sur 5 bulles Avis écrit le 1 août 2012

D,entré, On debe payer une caution de 50€,avant memme de faire aucun consomation, et n,accepten pas les cartes de credit de l,etrangere;(moi j,eseyé de payer avec un carte de credit I.N.G d,Holland et refusé pour la direction).
A le fin et aprés d,etré traté comme un presunt voleur; je suis parti a diner d,ors, et a mon retour me suis arreté en la terrase de le restaurant "CAFETERIE" de l,hotel, pour prendre un petit café avant de monter a mon chambre, et pour finir de m,enerver, le (c.....n) de le "serveur", me dit que ne a pas de café.
Apres de 10h. de voiyage, et payer 78€ pour la chambre " confort * " plus 50€ liquid aussi sans rien consomer; je ne recomiende pas c,est hotel a personne.
A vous decider....

  • Séjour du août 2012 - voyage d'affaires
    • 1 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 5 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 3 sur 5 bulles
      Literie
    • 4 sur 5 bulles
      Chambres
    • 4 sur 5 bulles
      Propreté
    • 1 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
Merci Pedro854
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Grand Hôtel Gar... T, Propriétaire de Inter-hotel Grand Hotel de la Gare, a répondu à cet avis, 23 août 2012
Monsieur,

nous vous remercions de nous faire part de votre insatisfaction et souhaitons clarifier queslques points afin qu'il n'y ait pas de malentendu. La direction ne refuse aucune carte de crédit, cependant, lorsque certaines cartes ne passent pas et que les clients paient en espèce, nous demandons systématiquement une caution destinée à régler les extras ou éventuels dommages. La direction a été victime de dégradations non dédommagées et d'extras non réglés par des clients peu scrupuleux. Concernant le café qui ne vous a pas été servi, sachez que la brasserie qui se trouve à côté de l'hôtel ne nous appartient pas, et que nous n'avons aucun lien avec eux, nous sommes désolés qu'ils refusent de servir un café à 23 heures. Nous espérons que votre mécontentement ne repose que sur des malentendus et que nous aurons l'occasion de mieux vous expliquer notre politique. Cordialement, La direction
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Toulon
À 0.3 km
Hôtel Amirauté
Hôtel Amirauté
N° 3 sur 16 à Toulon
4.0 sur 5 bulles 245 avis
À 1.2 km
Ibis Budget Toulon Centre
Ibis Budget Toulon Centre
N° 4 sur 16 à Toulon
3.5 sur 5 bulles 722 avis
À 0.5 km
Holiday Inn Toulon City Centre
Holiday Inn Toulon City Centre
N° 8 sur 16 à Toulon
4.0 sur 5 bulles 225 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 1.1 km
Ibis Styles Toulon Centre Congrès
À 3.6 km
Holiday Inn Express Toulon - Sainte-Musse
Holiday Inn Express Toulon - Sai...
N° 1 sur 16 à Toulon
4.5 sur 5 bulles 176 avis
À 0.6 km
GRAND HOTEL DAUPHINE
GRAND HOTEL DAUPHINE
N° 9 sur 16 à Toulon
4.0 sur 5 bulles 214 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Inter-hotel Grand Hotel de la Gare ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Inter-hotel Grand Hotel de la Gare

Établissement : Inter-hotel Grand Hotel de la Gare
Adresse: 14 boulevard de Tesse, 83000 Toulon, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Var > Toulon > Haute Ville
Services :
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre
Style d'hôtel :
N° 6 sur 16 Hôtels à Toulon
Fourchette de prix (par nuit): 67 € - 105 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Inter-hotel Grand Hotel de la Gare 3*
Nombre de chambres: 38
Description officielle (fournie par l'hôtel) :
Le Grand Hôtel de la Gare se trouve à 50 mètres de la Gare TGV, et offre la possibilité de stationner au parking souterrain à tarif préférentiel. A deux pas du zénith Oméga de Toulon, de la Préfecture, du Port et du stade Mayol,situation idéale pour profiter de Toulon sans voiture. Etablissement 3*** très calme, proche de toutes les commodités. Un accueil discret et attentif vous y sera réservé. ... plus   moins 
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Priceline et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Inter-hotel Grand Hotel de la Gare en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Inter-Hotel Grand Hotel De La Gare Toulon, Var

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page