“une excellente adresse à toulon” 4 sur 5 bulles

et 1 autre site !
Inter-hotel Grand Hotel de la Gare
N° 6 sur 16 Hôtels à Toulon
Aix-les-Bains, France
“une excellente adresse à toulon”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 février 2013

très bon accueil , serviabilité du personnel, chambre propre et agréable, petit déj en buffet super avec des produits bios !!nous avions demandé un lit parapluie pour notre fille de quinze mois et tout etait nickel à notre arrivée dans la chambre

• Séjour du février 2013 - voyage en famille

4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 janvier 2013

Cet hotel est très bien situé, juste en face de la gare, à côté d'une brasserie. Les chambres sont confortables et propres. Les tarifs sont abordables. Le plateau courtoisie est le bienvenu, car il n'y a pas de bar dans l'hôtel, et c'est agréable de pouvoir se faire un café ou un thé en arrivant. La possibilité d'avoir une chambre avec un lit de 180 est suffisemment rare dans ce type d'hôtellerie pour être soulignée. Le petit déjeuner peut-être servi dans la chambre, ce qui est très appréciable.

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires
Rueil Malmaison
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 septembre 2012

Depuis plusieurs années, nous descendons dans cet Hôtel et nous avons toujours été très satisfaits par la qualité du service, la propreté et la tenue des chambres offrant une literie de qualité et l'amabilité du personnel. Nous le recommandons à tous nos amis et plus particulièrement à ceux qui, comme nous,utilisent le service Auto/train au départ de Paris.
Claude d
Rueil Malmaison

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Pluvigner
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 septembre 2012

C'est de manière imprévue que nous avons séjourné à l'hotel ( pb mécanique lors de notre embarquement pour la Corse). Nous avons été ravis lorsque l'assistance nous a rappelés pour nous informer que l'hôtel acceptait de nous prendre à 4 dans une chambre de 3 car sinon plus de chbre sur Toulon. Très bon accueil, le receptionniste s'est vraiment mis à notre place. Il était 7 h du matin lorsque le taxi nous a conduit jusqu'à l'hôtel. Nous ne devions avoir la chambre qu'à 15h et étions vraiment très fatigués de nos 12h de route. Il nous a appelés pour nous avertir que la chambre était prête vers 11h15! merci aussi de leur aide pour contacter le garagiste...
Chambre parfaite, Petits déjeuners copieux.... Situation idéale pour visiter Toulon sans voiture!

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
St. Germain-en-Laye
3 sur 5 bulles Avis écrit le 20 août 2012

Hôtel est très bien situé en face de la gare de Toulon et le personnel à la réception est très disponible. Mais la chambre était assez médiocre: donnant sur la place de la gare, il y avait beaucoup de bruit. La salle de bains n'était pas très propre, et le mobilier un peu vétuste.

• Séjour du mars 2012 - voyage d'affaires
    • 4 sur 5 bulles
Grand Hôtel Gar... T, Propriétaire de Inter-hotel Grand Hotel de la Gare, a répondu à cet avis, 23 août 2012
Nous vous remercions pour votre contribution que nous prenons en compte afin d'améliorer l'accueil de nos clients. Nous avons fait remonter à notre gouvernante votre impression concernant la propreté. Sachez que la propreté est très importante pour nous et que notre équipe est embauchée à l'annéé pour produire le résultat demandé, nous sommes confus de votre déception . Nous sommes désolés que vous ayez été géné par le bruit, nous avons inversti dans un double vitrage très performant que nos clients apprécient et remarquent généralement. Enfin le mobilier cérusé aux découpes arrondis peut apparaître très classique, nous sommes conscient qu'il ne peut plaire à tout le monde. Nous espérons que vous avez été bien accueilli et que vous ne donnerez une chance de vous satisfaire une prochaine fois.
Marrakech, Maroc
2 sur 5 bulles Avis écrit le 4 août 2012

Il ne faut y séjourner que si on a un train à prendre à la gare de Toulon très tôt le matin, ce qui était notre cas. Sinon si vous voulez vous épargner salles de bains incertaines, décors pitoyables, dessus de lit percés de trous de cigarettes, une clim qui rote et qui soupire, et une moquette des parties communes qui a vu passer trois génération de touristes, allez voir ailleurs. Sinon accueil charmant, mais bon, ça ne peut pas suffire.

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
    • 3 sur 5 bulles

nous vous remercions de votre contribution qui nous aide à améliorer chaque jour nos prestations.Vous avez raison concernant nos couloirs, ils ont 7 ans et de nombreux passages. es ont abimés. Les travaux de remise en état son prévu pour ce dernier trimestre 2012. Nous sommes désolés que des clients irrespectueux aient troués les dessus de lits de chambres non fumeur avec des cigarettes. Ces tissus vont étre changés progressisvement. Enfin, depuis la date de votre séjour, les cadres ont été changés, et la décoration de la réception modernisée. Nous espérons que vous nous donnerez l'occasion de vous recevoir à nouveau et de vous satisfaire.Cordialement, La direction
Ajaccio, France
1 sur 5 bulles Avis écrit le 1 août 2012

D,entré, On debe payer une caution de 50€,avant memme de faire aucun consomation, et n,accepten pas les cartes de credit de l,etrangere;(moi j,eseyé de payer avec un carte de credit I.N.G d,Holland et refusé pour la direction).
A le fin et aprés d,etré traté comme un presunt voleur; je suis parti a diner d,ors, et a mon retour me suis arreté en la terrase de le restaurant "CAFETERIE" de l,hotel, pour prendre un petit café avant de monter a mon chambre, et pour finir de m,enerver, le (c.....n) de le "serveur", me dit que ne a pas de café.
Apres de 10h. de voiyage, et payer 78€ pour la chambre " confort * " plus 50€ liquid aussi sans rien consomer; je ne recomiende pas c,est hotel a personne.
A vous decider....

• Séjour du août 2012 - voyage d'affaires
    • 1 sur 5 bulles
    • 1 sur 5 bulles
Monsieur,

nous vous remercions de nous faire part de votre insatisfaction et souhaitons clarifier queslques points afin qu'il n'y ait pas de malentendu. La direction ne refuse aucune carte de crédit, cependant, lorsque certaines cartes ne passent pas et que les clients paient en espèce, nous demandons systématiquement une caution destinée à régler les extras ou éventuels dommages. La direction a été victime de dégradations non dédommagées et d'extras non réglés par des clients peu scrupuleux. Concernant le café qui ne vous a pas été servi, sachez que la brasserie qui se trouve à côté de l'hôtel ne nous appartient pas, et que nous n'avons aucun lien avec eux, nous sommes désolés qu'ils refusent de servir un café à 23 heures. Nous espérons que votre mécontentement ne repose que sur des malentendus et que nous aurons l'occasion de mieux vous expliquer notre politique. Cordialement, La direction