“Parfait!”

N° 6 sur 16 Hôtels à Toulon
Marseille
“Parfait!”
Avis écrit le 1 mai 2013

De l'accueil (merci à la jeune fille pour ses idées visites) aux chambres spacieuses, silencieuses et propres, tout a été parfait! Malgré la gare juste a coté, pas un bruit. Prochain séjour à Toulon, on y retourne!

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Le Pecq
Avis écrit le 27 avril 2013

Cela fait plusieurs années que je vais dans cet hôtel lors de mes passages à Toulon. Nette amélioration cette année depuis les rénovations entreprises dans les chambres et les parties communes de l'hôtel. Je disposais d'une chambre "supérieure" spacieuse et intégralement refaite avec raffinement. Lit immense, grande télévision écran plat, salle de bain nickel, décoration et éclairage parfaits. En plus, un mini bar et la possibilité de se faire un café dans la chambre. Le tout pour un prix raisonnable. A noter l'emplacement remarquable de l'hôtel qui est en face de la gare TGV. Deux conseils : 1°) choisir une chambre donnant sur la fontaine et la gare plutôt que sur la cour intérieure fort triste. Le bruit de la rue est totalement filtré par des double-vitrages très efficaces 2°) éviter l'une des 6 chambres équipées de sanibroyeurs fort bruyants. Deux petits points négatifs à signaler : La climatisation peu efficace dans ma chambre et surtout un veilleur de nuit mal élevé, limite insolent qui dépare dans le décor et qui mériterait d'être rappelé à l'ordre par la Direction de l'hôtel au risque de ternir l'image globalement positive de cet hôtel. Sinon en journée et début de soirée l'accueil à la réception est agréable. Je conseille donc cet hôtel globalement de très bonne facture.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Besançon
Avis écrit le 24 février 2013

Idéalement situé pour celui qui vient à Toulon en train.
L'accueil est impeccable. Les chambres correctes et bien entretenues. Et rien à dire sur le service : venu avec une équipe de 15 joueuses, nous devions repartir tôt le matin :à 5 h 15 le petit déjeuner était prêt.
De plus il travaille avec un restaurant proche à l'accueil sympathique.
Ce n'est évidemment pas un Relais Château, et il ne prétend pas l'être. Si je lui mets 5/5, c'est tout simplement qu'il tient ses promesses.

• Séjour du février 2013 - voyage d'affaires
Grand Hôtel Gar... T, Directeur général de Inter-hotel Grand Hotel de la Gare, a répondu à cet avis, 5 mars 2013
Monsieur,

Toute l'équipe de Grand Hôtel de la Gare vous remercie pour votre commentaire. Nous sommes heureux que vous ayez apprécier notre sens de l'accueil et du service. Nous espérons vous recevoir prochainement pour votre prochain séjour à Toulon.

Le directrice de l'hôtel
Aix-les-Bains, France
Avis écrit le 8 février 2013

très bon accueil , serviabilité du personnel, chambre propre et agréable, petit déj en buffet super avec des produits bios !!nous avions demandé un lit parapluie pour notre fille de quinze mois et tout etait nickel à notre arrivée dans la chambre

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 30 janvier 2013

Cet hotel est très bien situé, juste en face de la gare, à côté d'une brasserie. Les chambres sont confortables et propres. Les tarifs sont abordables. Le plateau courtoisie est le bienvenu, car il n'y a pas de bar dans l'hôtel, et c'est agréable de pouvoir se faire un café ou un thé en arrivant. La possibilité d'avoir une chambre avec un lit de 180 est suffisemment rare dans ce type d'hôtellerie pour être soulignée. Le petit déjeuner peut-être servi dans la chambre, ce qui est très appréciable.

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires
Rueil Malmaison
Avis écrit le 26 septembre 2012

Depuis plusieurs années, nous descendons dans cet Hôtel et nous avons toujours été très satisfaits par la qualité du service, la propreté et la tenue des chambres offrant une literie de qualité et l'amabilité du personnel. Nous le recommandons à tous nos amis et plus particulièrement à ceux qui, comme nous,utilisent le service Auto/train au départ de Paris.
Claude d
Rueil Malmaison

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Pluvigner
Avis écrit le 8 septembre 2012

C'est de manière imprévue que nous avons séjourné à l'hotel ( pb mécanique lors de notre embarquement pour la Corse). Nous avons été ravis lorsque l'assistance nous a rappelés pour nous informer que l'hôtel acceptait de nous prendre à 4 dans une chambre de 3 car sinon plus de chbre sur Toulon. Très bon accueil, le receptionniste s'est vraiment mis à notre place. Il était 7 h du matin lorsque le taxi nous a conduit jusqu'à l'hôtel. Nous ne devions avoir la chambre qu'à 15h et étions vraiment très fatigués de nos 12h de route. Il nous a appelés pour nous avertir que la chambre était prête vers 11h15! merci aussi de leur aide pour contacter le garagiste...
Chambre parfaite, Petits déjeuners copieux.... Situation idéale pour visiter Toulon sans voiture!

• Séjour du août 2012 - voyage en famille