“Très bien”

Inter-hotel Grand Hotel de la Gare
N° 6 sur 16 Hôtels à Toulon
Avis publié : 12 juillet 2013

Un hôtel idéalement situé, personnel à l'écoute et chambres très confortables. Après plusieurs séjours à Toulon, que ce soit dans le cadre de mon travail ou pour des déplacements personnels, je n'imagine pas réserver ailleurs !

• Séjour en : juin 2013, a voyagé pour affaires

Avis publié : 1 mai 2013

De l'accueil (merci à la jeune fille pour ses idées visites) aux chambres spacieuses, silencieuses et propres, tout a été parfait! Malgré la gare juste a coté, pas un bruit. Prochain séjour à Toulon, on y retourne!

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 27 avril 2013

Cela fait plusieurs années que je vais dans cet hôtel lors de mes passages à Toulon. Nette amélioration cette année depuis les rénovations entreprises dans les chambres et les parties communes de l'hôtel. Je disposais d'une chambre "supérieure" spacieuse et intégralement refaite avec raffinement. Lit immense, grande télévision écran plat, salle de bain nickel, décoration et éclairage parfaits. En plus, un mini bar et la possibilité de se faire un café dans la chambre. Le tout pour un prix raisonnable. A noter l'emplacement remarquable de l'hôtel qui est en face de la gare TGV. Deux conseils : 1°) choisir une chambre donnant sur la fontaine et la gare plutôt que sur la cour intérieure fort triste. Le bruit de la rue est totalement filtré par des double-vitrages très efficaces 2°) éviter l'une des 6 chambres équipées de sanibroyeurs fort bruyants. Deux petits points négatifs à signaler : La climatisation peu efficace dans ma chambre et surtout un veilleur de nuit mal élevé, limite insolent qui dépare dans le décor et qui mériterait d'être rappelé à l'ordre par la Direction de l'hôtel au risque de ternir l'image globalement positive de cet hôtel. Sinon en journée et début de soirée l'accueil à la réception est agréable. Je conseille donc cet hôtel globalement de très bonne facture.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 24 février 2013

Idéalement situé pour celui qui vient à Toulon en train.
L'accueil est impeccable. Les chambres correctes et bien entretenues. Et rien à dire sur le service : venu avec une équipe de 15 joueuses, nous devions repartir tôt le matin :à 5 h 15 le petit déjeuner était prêt.
De plus il travaille avec un restaurant proche à l'accueil sympathique.
Ce n'est évidemment pas un Relais Château, et il ne prétend pas l'être. Si je lui mets 5/5, c'est tout simplement qu'il tient ses promesses.

• Séjour en : février 2013, a voyagé pour affaires
Grand Hôtel Gar... T, Directeur général de Inter-hotel Grand Hotel de la Gare, a répondu à cet avisA répondu 5 mars 2013

Monsieur,

Toute l'équipe de Grand Hôtel de la Gare vous remercie pour votre commentaire. Nous sommes heureux que vous ayez apprécier notre sens de l'accueil et du service. Nous espérons vous recevoir prochainement pour votre prochain séjour à Toulon.

Le directrice de l'hôtel

Avis publié : 8 février 2013

très bon accueil , serviabilité du personnel, chambre propre et agréable, petit déj en buffet super avec des produits bios !!nous avions demandé un lit parapluie pour notre fille de quinze mois et tout etait nickel à notre arrivée dans la chambre

• Séjour en : février 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 30 janvier 2013

Cet hotel est très bien situé, juste en face de la gare, à côté d'une brasserie. Les chambres sont confortables et propres. Les tarifs sont abordables. Le plateau courtoisie est le bienvenu, car il n'y a pas de bar dans l'hôtel, et c'est agréable de pouvoir se faire un café ou un thé en arrivant. La possibilité d'avoir une chambre avec un lit de 180 est suffisemment rare dans ce type d'hôtellerie pour être soulignée. Le petit déjeuner peut-être servi dans la chambre, ce qui est très appréciable.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 26 septembre 2012

Depuis plusieurs années, nous descendons dans cet Hôtel et nous avons toujours été très satisfaits par la qualité du service, la propreté et la tenue des chambres offrant une literie de qualité et l'amabilité du personnel. Nous le recommandons à tous nos amis et plus particulièrement à ceux qui, comme nous,utilisent le service Auto/train au départ de Paris.
Claude d
Rueil Malmaison