“Très bonnes prestations”

N° 7 sur 16 Hôtels à Toulon
Jumieges, France
“Très bonnes prestations”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 septembre 2013

Bonne étape pour prendre le ferry pour la Corse tôt le matin..
Situation centrale pratique, proche de la gare et pas loin du port pour le repas.
Hôtel de très bon confort il n'y manque rien et la propreté est sans faille.
Bon accueil y compris par le personnel de nuit.
Tarif privilégié au parking de la gare situé tout à côté.
A recommander sans réserve pour son bon rapport qualité/prix.

Astuce pour la chambre : J'ai occupé la chambre 101 côté cour, petite mais très calme.
  • Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis

DOUAI
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 septembre 2013

Hotel très bien situé en face de la gare, et à coté des arrêt de bus. Belle grande chambre avec frigo, tisanerie, ecran plat, clim efficace, belle salle de bain et aucun bruits de l'extérieur. Très bon petit déjeuner. Personnel agréable et souriant que demander de plus....

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
Marseille
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 août 2013

Déjà venu dans cet hôtel cette année, et séduit, j'ai eu l'occasion d'y revenir et a nouveau, j'ai adoré. Des nuits agréables, des conseils avisés pour découvrir les environs (et encore cette personne a l'accueil qui est vraiment gentille et dévouée !)... C'est mon nouveau pied a terre toulonnais!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Sète, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 juillet 2013

L'hôtel est situé juste en face de la gare, vous ne pouvez pas le rater.
De l'extérieur il n'a pas l'air bien neuf.
Passé le porte d'entrée, cette impression disparait.
Déjà vous êtes accueilli avec un sourire. Le personnel est disponible, courtois, souriant, jamais avare de conseils et professionnel.
Concernant la chambre nous avions demandé une chambre qui ne donnait pas sur le boulevard et notre demande a été satisfaite.
Bon, par contre il n y avait aucune vue à part le mur de l'immeuble voisin.
La chambre est spacieuse. La clim marche bien. Le couchage est très bon.
Petit bémol pour un couple 2 lits 1 place accolés ce n'est pas l'idéal.
la salle de bain, wc est de bonne dimension. Elle peut surprendre car c'est une douche à l'italienne sans délimitation.
Nous y avons passé 2 nuits très correctes.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Vitry-sur-Seine, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 juillet 2013

Un hôtel idéalement situé, personnel à l'écoute et chambres très confortables. Après plusieurs séjours à Toulon, que ce soit dans le cadre de mon travail ou pour des déplacements personnels, je n'imagine pas réserver ailleurs !

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
Marseille
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 mai 2013

De l'accueil (merci à la jeune fille pour ses idées visites) aux chambres spacieuses, silencieuses et propres, tout a été parfait! Malgré la gare juste a coté, pas un bruit. Prochain séjour à Toulon, on y retourne!

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Le Pecq
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 avril 2013

Cela fait plusieurs années que je vais dans cet hôtel lors de mes passages à Toulon. Nette amélioration cette année depuis les rénovations entreprises dans les chambres et les parties communes de l'hôtel. Je disposais d'une chambre "supérieure" spacieuse et intégralement refaite avec raffinement. Lit immense, grande télévision écran plat, salle de bain nickel, décoration et éclairage parfaits. En plus, un mini bar et la possibilité de se faire un café dans la chambre. Le tout pour un prix raisonnable. A noter l'emplacement remarquable de l'hôtel qui est en face de la gare TGV. Deux conseils : 1°) choisir une chambre donnant sur la fontaine et la gare plutôt que sur la cour intérieure fort triste. Le bruit de la rue est totalement filtré par des double-vitrages très efficaces 2°) éviter l'une des 6 chambres équipées de sanibroyeurs fort bruyants. Deux petits points négatifs à signaler : La climatisation peu efficace dans ma chambre et surtout un veilleur de nuit mal élevé, limite insolent qui dépare dans le décor et qui mériterait d'être rappelé à l'ordre par la Direction de l'hôtel au risque de ternir l'image globalement positive de cet hôtel. Sinon en journée et début de soirée l'accueil à la réception est agréable. Je conseille donc cet hôtel globalement de très bonne facture.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille