“2 étoiles méritées” 4 5 étoiles

N° 5 sur 17 Hôtels à Toulon
ORLEANS FR
“2 étoiles méritées”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2014

Pour un deux étoiles, la prestation est plus que satisfaisante.
La chambre est grande sans être immense, la litterie est bonne, le cabinet de toilette et les wc séparés sont un plus.
Le petit déjeuner le matin est agréable, jus de fruits, viennoiseries, pain frais, fruits, laitages, tout est là pour faire un bon repas de début de journée.
L'ascenseur n'est pas du genre "rapide", mais il est là et c'est toujours ça. Je préfère le prendre surtout pour descendre à la salle du petit déjeuner car l'escalier en bois est un peu ancien et recouvert de moquette ce qui le rend un peu glissant si on n'est pas bien reveillé...:-))
L'accueil est toujours sympathique et si vous vous y rendez en voiture vous pouvez vous garer au parking souterrain de la gare et demander le ticket de sortie à l'hotel, ils ont négocié des tarifs interessants.
Avant cela je logeais au Mercure (remplacé maintenant par le All Saisons) mais je préfère ce petit hotel plus intime et mieux placé lorsque je descend en train.

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Grand Hôtel Gar... T, General Manager de Inter-hotel Grand Hotel de la Gare, a répondu à cet avis, 5 février 2014
Cher client,

nous vous remercions pour votre commentaire, et sommes heureux d'apporter le service dont vous avez besoin lors de vos déplacements professionnels à Toulon. La nouvelle classification hôtelière nous a attribué 3 étoiles, et nous pouvons vous assurer que toute l'équipe du Grand Hôtel de la Gare travaille quotidiennement à l'amélioration de nos prestations. Afin de vous remercier de votre fidélité, la "Carte Accent" de la chaine Inter-Hôtel pourra vous être proposée gratuitement pour vos prochains séjours. N'hésitez pas à vous renseigner à la réception.

Cordialement, La directrice de l'établissement

Rumilly, France
3 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2013

L'hôtel est bien situé, pile en face de la gare. Il permet d'aller visiter le centre de Toulon à pied.
Ma chambre était spacieuse, mais un peu froide. L'accueil a été aussi souriant le soir que désagréable le matin.
Je n'en garde pas un excellent souvenir toutefois à cause de travaux sur la rue devant qui ont duré toute la nuit. Mais là, les propriétaires n'y sont pour rien!

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Grand Hôtel Gar... T, Directeur général de Inter-hotel Grand Hotel de la Gare, a répondu à cet avis, 10 décembre 2013
Cher client,
nous vous remercions pour votre commentaire très important pour le suivi et l'amélioration de nos prestations.
Le chauffage de nos chambres est individuel afin que chaque client puisse adapter la température selon ses préférences. En cas de difficulté, le personnel présent 24h/24h peut régler de la réception la température souhaitée, après un simple appel de votre chambre.
Nous sommes sincèrement désolés que nos réceptionnistes ne vous ai pas réservé l'accueil que vous attendiez et espérons que vous nous donnerez une chance de nous rattraper lors d'un prochain séjour.
Enfin, nous avons le plaisir d'annoncer la fin des travaux de modernisation de la gare SNCF. La ville de Toulon dispose désormais d'une gare bordée d'oliviers, très moderne, beaucoup plus accessible et agréable.

Notre équipe se tient à votre disposition pour vous accueillir prochainement à Toulon, et répondre à vos demandes.

Cordialement, La Direction
5 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2013

Situé face à la gare, proche également du port. Bel hôtel confortable. Chambre bien insonorisée, climatisée, propre. Ascenseur. Excellent rapport qualité prix. Petit déjeuner copieux. Accueil souriant.

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Jumieges, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2013

Bonne étape pour prendre le ferry pour la Corse tôt le matin..
Situation centrale pratique, proche de la gare et pas loin du port pour le repas.
Hôtel de très bon confort il n'y manque rien et la propreté est sans faille.
Bon accueil y compris par le personnel de nuit.
Tarif privilégié au parking de la gare situé tout à côté.
A recommander sans réserve pour son bon rapport qualité/prix.

Astuce pour la chambre : J'ai occupé la chambre 101 côté cour, petite mais très calme.
  • Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
DOUAI
4 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2013

Hotel très bien situé en face de la gare, et à coté des arrêt de bus. Belle grande chambre avec frigo, tisanerie, ecran plat, clim efficace, belle salle de bain et aucun bruits de l'extérieur. Très bon petit déjeuner. Personnel agréable et souriant que demander de plus....

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
Marseille
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2013

Déjà venu dans cet hôtel cette année, et séduit, j'ai eu l'occasion d'y revenir et a nouveau, j'ai adoré. Des nuits agréables, des conseils avisés pour découvrir les environs (et encore cette personne a l'accueil qui est vraiment gentille et dévouée !)... C'est mon nouveau pied a terre toulonnais!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Sète, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2013

L'hôtel est situé juste en face de la gare, vous ne pouvez pas le rater.
De l'extérieur il n'a pas l'air bien neuf.
Passé le porte d'entrée, cette impression disparait.
Déjà vous êtes accueilli avec un sourire. Le personnel est disponible, courtois, souriant, jamais avare de conseils et professionnel.
Concernant la chambre nous avions demandé une chambre qui ne donnait pas sur le boulevard et notre demande a été satisfaite.
Bon, par contre il n y avait aucune vue à part le mur de l'immeuble voisin.
La chambre est spacieuse. La clim marche bien. Le couchage est très bon.
Petit bémol pour un couple 2 lits 1 place accolés ce n'est pas l'idéal.
la salle de bain, wc est de bonne dimension. Elle peut surprendre car c'est une douche à l'italienne sans délimitation.
Nous y avons passé 2 nuits très correctes.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux