Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Très bien”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 9 autres sites !
Inter-hotel Grand Hotel de la Gare
N° 5 sur 16 Hôtels à Toulon
Attestation d'Excellence
Auteur de niveau 2
6 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 4 votes utiles
“Très bien”
Avis écrit le 26 mai 2014

Chambre propre et agréable. Pareil pour la salle de bain, peu de deux étoiles offre un sèche cheveux en plus. Petit déjeuner très bien, large choix. Ma chambre donnait sur la gare et je n'ai pas entendu un seul train!

  • Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci Maiwenn L
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Grand Hôtel Gar... T, Directeur général de Inter-hotel Grand Hotel de la Gare, a répondu à cet avis, 16 juin 2014
Chère cliente,

nous vous remercions pour votre commentaire très important pour le suivi de notre service client. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié le calme et la confort de chambre. Nous vous précisons que le nouveau classement hôtelier nous a attribué une troisième étoile. Ce classement 3 étoiles est le résultat du travail de nos équipes à la satisfaction des attentes de nos clients. Cordialement, La directrice de l'établissement
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrivez un avis

232 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    58
    126
    31
    10
    7
Consultez les avis pour
40
84
35
53
Résumé des notes
  • Situation
  • Literie
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (24)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
gestel
Auteur de niveau 5
60 avis
16 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 38 votes utiles
Avis écrit le 14 février 2014

très bien situé et insonorisé vers l'extèrieur, chambre petite pour un trois étoiles mais très propre , le chauffage fait un bruit horrible obligé de le couper avant de pouvoir espérer dormir..
pour moi cela ne vaut pas les trois étoiles.
déco simple, literie de bonne qualité.
le prix du petit déjeuner est trop cher, allez à 10 mètres à côté pour moitié prix
impression mitigée

  • Séjour du février 2014 - voyage en solo
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci cerfounet
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Grand Hôtel Gar... T, Directeur général de Inter-hotel Grand Hotel de la Gare, a répondu à cet avis, 17 février 2014
Cher client,

nous vous remercions pour votre contribution à laquelle nous attachons la plus grande importance. Nous sommes désolé que la superficie de la chambre que vous avez occupée ne vous ai pas convenu. Comme indiqué sur notre site, nous avons plusieurs catégorie de chambres aux superficies différentes, et dont la tarif diffère également. Nos chambres standards sont les plus petites (entre 13 et 15m2) , nous avons également des chambres classiques (entre 16 et 19m2) et des chambres supérieures dont la superficie varie entre 20 et 25m2. Nos chambres classiques et supérieures disposent également de plateaux de courtoisie avec bouilloire et mini-bar. Notre petit-déjeuner buffet facturé 10€ propose une variété de viennoiseries et pains frais de boulangerie, des fruits et salades de fruits frais, yaourts, compotes, charcuteries et fromages, le tout à volonté. Le jus d'orange servi est garanti 100% pur jus . D'autre part, afin de répondre à la demande croissante de nos clients, nous avons agrémenté notre buffet de produits issus de l'agriculture biologique (céréales, thé, sirops et biscuits secs).
Lors de vos prochains séjours à Toulon n'hésitez pas à nous faire part de vos préférences afin que nuis puissions vous satisfaire.

Cordialement,

Le direction
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
ORLEANS FR
Auteur de niveau 6
132 avis
36 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 108 votes utiles
Avis écrit le 3 février 2014

Pour un deux étoiles, la prestation est plus que satisfaisante.
La chambre est grande sans être immense, la litterie est bonne, le cabinet de toilette et les wc séparés sont un plus.
Le petit déjeuner le matin est agréable, jus de fruits, viennoiseries, pain frais, fruits, laitages, tout est là pour faire un bon repas de début de journée.
L'ascenseur n'est pas du genre "rapide", mais il est là et c'est toujours ça. Je préfère le prendre surtout pour descendre à la salle du petit déjeuner car l'escalier en bois est un peu ancien et recouvert de moquette ce qui le rend un peu glissant si on n'est pas bien reveillé...:-))
L'accueil est toujours sympathique et si vous vous y rendez en voiture vous pouvez vous garer au parking souterrain de la gare et demander le ticket de sortie à l'hotel, ils ont négocié des tarifs interessants.
Avant cela je logeais au Mercure (remplacé maintenant par le All Saisons) mais je préfère ce petit hotel plus intime et mieux placé lorsque je descend en train.

  • Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
2 Merci Luc C
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Grand Hôtel Gar... T, General Manager de Inter-hotel Grand Hotel de la Gare, a répondu à cet avis, 5 février 2014
Cher client,

nous vous remercions pour votre commentaire, et sommes heureux d'apporter le service dont vous avez besoin lors de vos déplacements professionnels à Toulon. La nouvelle classification hôtelière nous a attribué 3 étoiles, et nous pouvons vous assurer que toute l'équipe du Grand Hôtel de la Gare travaille quotidiennement à l'amélioration de nos prestations. Afin de vous remercier de votre fidélité, la "Carte Accent" de la chaine Inter-Hôtel pourra vous être proposée gratuitement pour vos prochains séjours. N'hésitez pas à vous renseigner à la réception.

Cordialement, La directrice de l'établissement
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Rumilly, France
Auteur de niveau 6
176 avis
84 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 129 votes utiles
Avis écrit le 27 novembre 2013

L'hôtel est bien situé, pile en face de la gare. Il permet d'aller visiter le centre de Toulon à pied.
Ma chambre était spacieuse, mais un peu froide. L'accueil a été aussi souriant le soir que désagréable le matin.
Je n'en garde pas un excellent souvenir toutefois à cause de travaux sur la rue devant qui ont duré toute la nuit. Mais là, les propriétaires n'y sont pour rien!

  • Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci Dvoyage
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Grand Hôtel Gar... T, Directeur général de Inter-hotel Grand Hotel de la Gare, a répondu à cet avis, 10 décembre 2013
Cher client,
nous vous remercions pour votre commentaire très important pour le suivi et l'amélioration de nos prestations.
Le chauffage de nos chambres est individuel afin que chaque client puisse adapter la température selon ses préférences. En cas de difficulté, le personnel présent 24h/24h peut régler de la réception la température souhaitée, après un simple appel de votre chambre.
Nous sommes sincèrement désolés que nos réceptionnistes ne vous ai pas réservé l'accueil que vous attendiez et espérons que vous nous donnerez une chance de nous rattraper lors d'un prochain séjour.
Enfin, nous avons le plaisir d'annoncer la fin des travaux de modernisation de la gare SNCF. La ville de Toulon dispose désormais d'une gare bordée d'oliviers, très moderne, beaucoup plus accessible et agréable.

Notre équipe se tient à votre disposition pour vous accueillir prochainement à Toulon, et répondre à vos demandes.

Cordialement, La Direction
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Auteur de niveau 4
21 avis
11 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 13 votes utiles
Avis écrit le 5 octobre 2013

Situé face à la gare, proche également du port. Bel hôtel confortable. Chambre bien insonorisée, climatisée, propre. Ascenseur. Excellent rapport qualité prix. Petit déjeuner copieux. Accueil souriant.

  • Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
2 Merci VoyageAB
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Jumieges, France
Auteur de niveau 6
152 avis
26 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 131 votes utiles
Avis écrit le 14 septembre 2013

Bonne étape pour prendre le ferry pour la Corse tôt le matin..
Situation centrale pratique, proche de la gare et pas loin du port pour le repas.
Hôtel de très bon confort il n'y manque rien et la propreté est sans faille.
Bon accueil y compris par le personnel de nuit.
Tarif privilégié au parking de la gare situé tout à côté.
A recommander sans réserve pour son bon rapport qualité/prix.

Astuce pour la chambre : J'ai occupé la chambre 101 côté cour, petite mais très calme.
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
2 Merci jean-pierre M
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
DOUAI
Auteur de niveau 4
23 avis
10 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 10 votes utiles
Avis écrit le 7 septembre 2013

Hotel très bien situé en face de la gare, et à coté des arrêt de bus. Belle grande chambre avec frigo, tisanerie, ecran plat, clim efficace, belle salle de bain et aucun bruits de l'extérieur. Très bon petit déjeuner. Personnel agréable et souriant que demander de plus....

  • Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci leclientmystere59
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Toulon
À 0.3 km
Hôtel Amirauté
Hôtel Amirauté
N° 1 sur 16 à Toulon
344 avis
À 1.1 km
Ibis Styles Toulon Centre Port
Ibis Styles Toulon Centre Port
N° 4 sur 16 à Toulon
888 avis
À 3.6 km
Holiday Inn Express Toulon - Sainte-Musse
Holiday Inn Express Toulon - Sai...
N° 3 sur 16 à Toulon
213 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 1.2 km
Ibis Budget Toulon Centre
Ibis Budget Toulon Centre
N° 6 sur 16 à Toulon
782 avis
À 0.6 km
GRAND HOTEL DAUPHINE
GRAND HOTEL DAUPHINE
N° 8 sur 16 à Toulon
232 avis
À 0.5 km
Holiday Inn Toulon City Centre
Holiday Inn Toulon City Centre
N° 7 sur 16 à Toulon
251 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Inter-hotel Grand Hotel de la Gare ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Inter-hotel Grand Hotel de la Gare

Établissement : Inter-hotel Grand Hotel de la Gare
Adresse: 14 boulevard de Tesse, 83000 Toulon, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Var > Toulon > Haute Ville
Services :
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre
Style d'hôtel :
N° 5 sur 16 Hôtels à Toulon
Fourchette de prix (par nuit): 69€ - 122€
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Inter-hotel Grand Hotel de la Gare 3*
Nombre de chambres: 38
Description officielle (fournie par l'hôtel) :
Le Grand Hôtel de la Gare se trouve à 50 mètres de la Gare TGV, et offre la possibilité de stationner au parking souterrain à tarif préférentiel. A deux pas du zénith Oméga de Toulon, de la Préfecture, du Port et du stade Mayol,situation idéale pour profiter de Toulon sans voiture. Etablissement 3*** très calme, proche de toutes les commodités. Un accueil discret et attentif vous y sera réservé. ... plus   moins 
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Ebookers, Hotels.com, Expedia, Priceline, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Inter-hotel Grand Hotel de la Gare en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Inter-Hotel Grand Hotel De La Gare Toulon, Var

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page