“Très bien”

Inter-hotel Grand Hotel de la Gare
N° 5 sur 16 Hôtels à Toulon
“Très bien”
Avis écrit le 26 mai 2014

Chambre propre et agréable. Pareil pour la salle de bain, peu de deux étoiles offre un sèche cheveux en plus. Petit déjeuner très bien, large choix. Ma chambre donnait sur la gare et je n'ai pas entendu un seul train!

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Grand Hôtel Gar... T, Directeur général de Inter-hotel Grand Hotel de la Gare, a répondu à cet avis, 16 juin 2014
Chère cliente,

nous vous remercions pour votre commentaire très important pour le suivi de notre service client. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié le calme et la confort de chambre. Nous vous précisons que le nouveau classement hôtelier nous a attribué une troisième étoile. Ce classement 3 étoiles est le résultat du travail de nos équipes à la satisfaction des attentes de nos clients. Cordialement, La directrice de l'établissement

gestel
Avis écrit le 14 février 2014

très bien situé et insonorisé vers l'extèrieur, chambre petite pour un trois étoiles mais très propre , le chauffage fait un bruit horrible obligé de le couper avant de pouvoir espérer dormir..
pour moi cela ne vaut pas les trois étoiles.
déco simple, literie de bonne qualité.
le prix du petit déjeuner est trop cher, allez à 10 mètres à côté pour moitié prix
impression mitigée

• Séjour du février 2014 - voyage en solo
Grand Hôtel Gar... T, Directeur général de Inter-hotel Grand Hotel de la Gare, a répondu à cet avis, 17 février 2014
Cher client,

nous vous remercions pour votre contribution à laquelle nous attachons la plus grande importance. Nous sommes désolé que la superficie de la chambre que vous avez occupée ne vous ai pas convenu. Comme indiqué sur notre site, nous avons plusieurs catégorie de chambres aux superficies différentes, et dont la tarif diffère également. Nos chambres standards sont les plus petites (entre 13 et 15m2) , nous avons également des chambres classiques (entre 16 et 19m2) et des chambres supérieures dont la superficie varie entre 20 et 25m2. Nos chambres classiques et supérieures disposent également de plateaux de courtoisie avec bouilloire et mini-bar. Notre petit-déjeuner buffet facturé 10€ propose une variété de viennoiseries et pains frais de boulangerie, des fruits et salades de fruits frais, yaourts, compotes, charcuteries et fromages, le tout à volonté. Le jus d'orange servi est garanti 100% pur jus . D'autre part, afin de répondre à la demande croissante de nos clients, nous avons agrémenté notre buffet de produits issus de l'agriculture biologique (céréales, thé, sirops et biscuits secs).
Lors de vos prochains séjours à Toulon n'hésitez pas à nous faire part de vos préférences afin que nuis puissions vous satisfaire.

Le direction
ORLEANS FR
Avis écrit le 3 février 2014

Pour un deux étoiles, la prestation est plus que satisfaisante.
La chambre est grande sans être immense, la litterie est bonne, le cabinet de toilette et les wc séparés sont un plus.
Le petit déjeuner le matin est agréable, jus de fruits, viennoiseries, pain frais, fruits, laitages, tout est là pour faire un bon repas de début de journée.
L'ascenseur n'est pas du genre "rapide", mais il est là et c'est toujours ça. Je préfère le prendre surtout pour descendre à la salle du petit déjeuner car l'escalier en bois est un peu ancien et recouvert de moquette ce qui le rend un peu glissant si on n'est pas bien reveillé...:-))
L'accueil est toujours sympathique et si vous vous y rendez en voiture vous pouvez vous garer au parking souterrain de la gare et demander le ticket de sortie à l'hotel, ils ont négocié des tarifs interessants.
Avant cela je logeais au Mercure (remplacé maintenant par le All Saisons) mais je préfère ce petit hotel plus intime et mieux placé lorsque je descend en train.

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Grand Hôtel Gar... T, General Manager de Inter-hotel Grand Hotel de la Gare, a répondu à cet avis, 5 février 2014
Cher client,

nous vous remercions pour votre commentaire, et sommes heureux d'apporter le service dont vous avez besoin lors de vos déplacements professionnels à Toulon. La nouvelle classification hôtelière nous a attribué 3 étoiles, et nous pouvons vous assurer que toute l'équipe du Grand Hôtel de la Gare travaille quotidiennement à l'amélioration de nos prestations. Afin de vous remercier de votre fidélité, la "Carte Accent" de la chaine Inter-Hôtel pourra vous être proposée gratuitement pour vos prochains séjours. N'hésitez pas à vous renseigner à la réception.

Cordialement, La directrice de l'établissement
Rumilly, France
Avis écrit le 27 novembre 2013

L'hôtel est bien situé, pile en face de la gare. Il permet d'aller visiter le centre de Toulon à pied.
Ma chambre était spacieuse, mais un peu froide. L'accueil a été aussi souriant le soir que désagréable le matin.
Je n'en garde pas un excellent souvenir toutefois à cause de travaux sur la rue devant qui ont duré toute la nuit. Mais là, les propriétaires n'y sont pour rien!

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Grand Hôtel Gar... T, Directeur général de Inter-hotel Grand Hotel de la Gare, a répondu à cet avis, 10 décembre 2013
Cher client,
nous vous remercions pour votre commentaire très important pour le suivi et l'amélioration de nos prestations.
Le chauffage de nos chambres est individuel afin que chaque client puisse adapter la température selon ses préférences. En cas de difficulté, le personnel présent 24h/24h peut régler de la réception la température souhaitée, après un simple appel de votre chambre.
Nous sommes sincèrement désolés que nos réceptionnistes ne vous ai pas réservé l'accueil que vous attendiez et espérons que vous nous donnerez une chance de nous rattraper lors d'un prochain séjour.
Enfin, nous avons le plaisir d'annoncer la fin des travaux de modernisation de la gare SNCF. La ville de Toulon dispose désormais d'une gare bordée d'oliviers, très moderne, beaucoup plus accessible et agréable.

Notre équipe se tient à votre disposition pour vous accueillir prochainement à Toulon, et répondre à vos demandes.

Cordialement, La Direction
Avis écrit le 5 octobre 2013

Situé face à la gare, proche également du port. Bel hôtel confortable. Chambre bien insonorisée, climatisée, propre. Ascenseur. Excellent rapport qualité prix. Petit déjeuner copieux. Accueil souriant.

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Jumieges, France
Avis écrit le 14 septembre 2013

Bonne étape pour prendre le ferry pour la Corse tôt le matin..
Situation centrale pratique, proche de la gare et pas loin du port pour le repas.
Hôtel de très bon confort il n'y manque rien et la propreté est sans faille.
Bon accueil y compris par le personnel de nuit.
Tarif privilégié au parking de la gare situé tout à côté.
A recommander sans réserve pour son bon rapport qualité/prix.

Astuce pour la chambre : J'ai occupé la chambre 101 côté cour, petite mais très calme.
  • Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
DOUAI
Avis écrit le 7 septembre 2013

Hotel très bien situé en face de la gare, et à coté des arrêt de bus. Belle grande chambre avec frigo, tisanerie, ecran plat, clim efficace, belle salle de bain et aucun bruits de l'extérieur. Très bon petit déjeuner. Personnel agréable et souriant que demander de plus....

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires