“Hotel agréable, bien situé”

Inter-hotel Grand Hotel de la Gare
N° 6 sur 16 Hôtels à Toulon
Avis publié : 18 juillet 2014

Hôtel très bien situé en face de la gare, le personnel est accueillant et de bon conseil pour les restaurants et les promenades aux alentours. Notre chambre était propre, bien insonorisée et climatisée. Bon petit déjeuner. A recommander.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé avec des amis
Grand Hôtel Gar... T, Directeur général de Inter-hotel Grand Hotel de la Gare, a répondu à cet avisA répondu 12 août 2014

Madame,
nous sommes ravis de lire votre commentaire. La satisfaction de nos clients est notre priorité. Notre équipe vous remercie d'avoir choisi notre établissement et se tient à votre disposition pour vos prochaines réservations.
Cordialement, La directrice du Grand Hôtel de la Gare.

Avis publié : 6 juillet 2014

Situé en face de la gare, l'hôtel permet de poser les valises au plus vite et partir ainsi à la visite de Toulon ; idem pour ceux qui viendraient en voiture avec un parking à 20 mètres et des tarifs adaptés.
Chambres propres, climatisées et bien insonorisées ; petit dej tout à fait suffisant.
Une très bonne adresse

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple

Cher client, nous vous remercions pour votre commentaire. Le grand Hôtel de la Gare est en effet très bien situé pour profiter de Toulon et ses environs. Facilement accessible en train ou voiture, notre situation en centre-ville vous permets d'accéder très facilement (à pied, en bus ou voiture) au port de Toulon, aux plages du Mourillon ou des Sablettes, ou encore visiter notre département. Toulon est le point de départ idéal pour un séjour touristique en région Provence Alpes Côte d'Azur.
Notre équipe se tient à votre disposition pour vos prochains séjours à Toulon.
Cordialement, La Directrice du Grand Hôtel de la Gare

Avis publié : 6 juillet 2014

Accueil hautain ! chambre veillote ! sanibroyeur pour la salle de bain et la douche très bruyant et désagréable ! Lit correct ! Clim bruyante +++.

Même pas une bouteille d'eau pour vous accueillir (sauf un minibar payant plein de boisson sucrée)

En bref, une nuit c'est bien mais pas plus !

Astuce pour la chambre : Le restaurant Thailandais à coté est très bien pour se réconforter de la nuit à passer.
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé pour affaires
Grand Hôtel Gar... T, Directeur général de Inter-hotel Grand Hotel de la Gare, a répondu à cet avisA répondu 25 juillet 2014

Cher client, nous vous remercions d'avoir partager vos impressions concernant notre établissement et sommes sincèrement désolés de lire votre commentaire. Soyez assuré que la satisfaction de nos clients est notre priorité: la décoration des chambres a été refaite il y a quelques mois (les photos publiée sur notre site Internet correspondent bien à la réalité de nos 39 chambres). Nous avons choisi une ambiance reposante et apaisante afin de répondre à la demande de la majorité de nos clients qui peuvent séjourner 1 nuit comme 1 semaine, pour des déplacements professionnels ou de loisir. Nous regrettons que celle-ci vous ai déplu, bien que conforme aux photos de notre site Internet officiel. Cordialement, La directrice du Grand Hôtel de la Gare.

Avis publié : 13 juin 2014

Chambre petite mais suffisante pour rester une nuit
mais hygiène de la chambre et salle de bain à revoir (table de nuit collante, gant latex à usage unique retrouvé dans la salle de bain...)
Personnel agréable.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé pour affaires
Grand Hôtel Gar... T, Directeur général de Inter-hotel Grand Hotel de la Gare, a répondu à cet avisA répondu 16 juin 2014

Cher client, nous vous remercions pour votre commentaire auquel nous attachons la plus grande importance. Nous vous prions de nous excuser pour le désagrément que vous relater, et faisons remonter le problème à la gouvernante. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié le confort de votre chambre ainsi que l'accueil qui vous a été réservé par nos équipes. Lors de votre prochain séjour à Toulon n'hésitez pas à demander notre carte de fidélité, la Carte accent, valable dans plus de 500 hôtels en France et en Europe. Cordialement, La directrice du Grand Hôtel de la Gare

Avis publié : 26 mai 2014

Chambre propre et agréable. Pareil pour la salle de bain, peu de deux étoiles offre un sèche cheveux en plus. Petit déjeuner très bien, large choix. Ma chambre donnait sur la gare et je n'ai pas entendu un seul train!

• Séjour en : mai 2014, a voyagé pour affaires

Chère cliente,

nous vous remercions pour votre commentaire très important pour le suivi de notre service client. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié le calme et la confort de chambre. Nous vous précisons que le nouveau classement hôtelier nous a attribué une troisième étoile. Ce classement 3 étoiles est le résultat du travail de nos équipes à la satisfaction des attentes de nos clients. Cordialement, La directrice de l'établissement

Avis publié : 14 février 2014

très bien situé et insonorisé vers l'extèrieur, chambre petite pour un trois étoiles mais très propre , le chauffage fait un bruit horrible obligé de le couper avant de pouvoir espérer dormir..
pour moi cela ne vaut pas les trois étoiles.
déco simple, literie de bonne qualité.
le prix du petit déjeuner est trop cher, allez à 10 mètres à côté pour moitié prix
impression mitigée

• Séjour en : février 2014, a voyagé en solo
Grand Hôtel Gar... T, Directeur général de Inter-hotel Grand Hotel de la Gare, a répondu à cet avisA répondu 17 février 2014

Cher client,

nous vous remercions pour votre contribution à laquelle nous attachons la plus grande importance. Nous sommes désolé que la superficie de la chambre que vous avez occupée ne vous ai pas convenu. Comme indiqué sur notre site, nous avons plusieurs catégorie de chambres aux superficies différentes, et dont la tarif diffère également. Nos chambres standards sont les plus petites (entre 13 et 15m2) , nous avons également des chambres classiques (entre 16 et 19m2) et des chambres supérieures dont la superficie varie entre 20 et 25m2. Nos chambres classiques et supérieures disposent également de plateaux de courtoisie avec bouilloire et mini-bar. Notre petit-déjeuner buffet facturé 10€ propose une variété de viennoiseries et pains frais de boulangerie, des fruits et salades de fruits frais, yaourts, compotes, charcuteries et fromages, le tout à volonté. Le jus d'orange servi est garanti 100% pur jus . D'autre part, afin de répondre à la demande croissante de nos clients, nous avons agrémenté notre buffet de produits issus de l'agriculture biologique (céréales, thé, sirops et biscuits secs).
Lors de vos prochains séjours à Toulon n'hésitez pas à nous faire part de vos préférences afin que nuis puissions vous satisfaire.

Le direction

Avis publié : 3 février 2014

Pour un deux étoiles, la prestation est plus que satisfaisante.
La chambre est grande sans être immense, la litterie est bonne, le cabinet de toilette et les wc séparés sont un plus.
Le petit déjeuner le matin est agréable, jus de fruits, viennoiseries, pain frais, fruits, laitages, tout est là pour faire un bon repas de début de journée.
L'ascenseur n'est pas du genre "rapide", mais il est là et c'est toujours ça. Je préfère le prendre surtout pour descendre à la salle du petit déjeuner car l'escalier en bois est un peu ancien et recouvert de moquette ce qui le rend un peu glissant si on n'est pas bien reveillé...:-))
L'accueil est toujours sympathique et si vous vous y rendez en voiture vous pouvez vous garer au parking souterrain de la gare et demander le ticket de sortie à l'hotel, ils ont négocié des tarifs interessants.
Avant cela je logeais au Mercure (remplacé maintenant par le All Saisons) mais je préfère ce petit hotel plus intime et mieux placé lorsque je descend en train.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé pour affaires
Grand Hôtel Gar... T, General Manager de Inter-hotel Grand Hotel de la Gare, a répondu à cet avisA répondu 5 février 2014

Cher client,

nous vous remercions pour votre commentaire, et sommes heureux d'apporter le service dont vous avez besoin lors de vos déplacements professionnels à Toulon. La nouvelle classification hôtelière nous a attribué 3 étoiles, et nous pouvons vous assurer que toute l'équipe du Grand Hôtel de la Gare travaille quotidiennement à l'amélioration de nos prestations. Afin de vous remercier de votre fidélité, la "Carte Accent" de la chaine Inter-Hôtel pourra vous être proposée gratuitement pour vos prochains séjours. N'hésitez pas à vous renseigner à la réception.

Cordialement, La directrice de l'établissement