“Hotel agréable”

N° 7 sur 16 Hôtels à Toulon
Montaigu, France
“Hotel agréable”
Avis écrit le 18 août 2014

Hôtel agréable situé en face de la gare. Personnel accueillant.
Chambre spacieuse, salle de bain propre, literie impeccable.
Petit déjeuner copieux
Attention par contre j'ai séjourné une première fois chambre au deuxième étage impeccable, par contre au 1er étage chambre 106 bruyante au petit matin à cause des aller et venus pour préparer la salle du petit déjeuner.
Et le tarif pour la même chambre en quinze jours d'intervalle était beaucoup plus cher. (de 68 à 81 euros)

Astuce pour la chambre : Celle du deuxième et troisième étage car au 1er étage il y a la salle du petit déjeuner et les all...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en solo
Grand Hôtel Gar... T, Directeur général de Inter-hotel Grand Hotel de la Gare, a répondu à cet avis, 21 août 2014
Chère cliente, nous vous remercions pour votre commentaire. La satisfaction de nos clients est très importante pour nous, et récompense le travail quotidien de toute l'équipe du Grand Hôtel de la Gare. Selon les périodes, les tarifs des chambres peuvent en effet varier, cependant, l'écart de prix que vous avez constaté provenait d'une différence de catégorie de chambre (standard et classique). Lors d'une prochaine réservation n'hésitez pas à nous signaler vos préférences, nous y répondrons dans la mesure de nos disponibilités. Nos équipes pourront également vous proposer le système de fidélité Inter-Hôtel, la Carte Accent, valable dans plus de 500 hôtels en France et en Europe. Nous vous remercions d'avoir choisi notre établissement et restons à votre disposition pour vos prochains séjours à Toulon. Cordialement, La Directrice du Grand Hôtel de la GAre

Avis écrit le 12 août 2014 par mobile

Hotel de bonne qualité, bien situé à proximité de tous les commerces du centre ville et à un pas de la gare TGV de Toulon.

Le personnel est attentionné et bienveillant, de jour comme de nuit.

Les tarifs sont corrects, le petit-déjeuner européen saura vous satisfaire.

Séjour du août 2014 - voyage d'affaires
POITIERS
Avis écrit le 2 août 2014

De passage une nuit à Toulon au Grand Hôtel de la Gare, Personnel accueillant de bon conseil pour trouver un resto.Hôtel situé en face de la gare, il est très propre la chambre est petite, avec des sanitaires propres également, avec climatisation et une grande télé.Il y a des doubles vitrage donc peu de bruit.Le petit déjeuner est traditionnel peut-être un peu cher.Bon rapport qualité prix.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Grand Hôtel Gar... T, Directeur général de Inter-hotel Grand Hotel de la Gare, a répondu à cet avis, 12 août 2014
Cher client,
nous vous remercions pour votre commentaire auquel nous attachons la plus grande importance. Notre établissement propose 3 catégories de chambre :
- la chambre standard : superficie comprise entre 13 et 16m2
- la chambre classique: superficie comprise entre 16 et 19m2, plateau de courtoisie avec bouilloire et mini-bar dans la chambre, choix entre une baignoire ou une douche
- la chambre supérieure: superficie comprise entre 20 et 25m2, plateau de courtoisie avec bouilloire et mini-bar, possibilité de choisir entre une baignoire ou une douche
Lors d'un prochain séjour, n'hésitez pas à vous renseigner à la réception afin de disposer d'une chambre plus spacieuse, notre équipe est à votre disposition pour prendre vos réservations et répondre à vos attentes.
Cordialement, La directrice du Grand Hôtel de la Gare
Melun, France
Avis écrit le 18 juillet 2014

Hôtel très bien situé en face de la gare, le personnel est accueillant et de bon conseil pour les restaurants et les promenades aux alentours. Notre chambre était propre, bien insonorisée et climatisée. Bon petit déjeuner. A recommander.

• Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
Madame,
nous sommes ravis de lire votre commentaire. La satisfaction de nos clients est notre priorité. Notre équipe vous remercie d'avoir choisi notre établissement et se tient à votre disposition pour vos prochaines réservations.
Cordialement, La directrice du Grand Hôtel de la Gare.
Avis écrit le 6 juillet 2014

Situé en face de la gare, l'hôtel permet de poser les valises au plus vite et partir ainsi à la visite de Toulon ; idem pour ceux qui viendraient en voiture avec un parking à 20 mètres et des tarifs adaptés.
Chambres propres, climatisées et bien insonorisées ; petit dej tout à fait suffisant.
Une très bonne adresse

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Cher client, nous vous remercions pour votre commentaire. Le grand Hôtel de la Gare est en effet très bien situé pour profiter de Toulon et ses environs. Facilement accessible en train ou voiture, notre situation en centre-ville vous permets d'accéder très facilement (à pied, en bus ou voiture) au port de Toulon, aux plages du Mourillon ou des Sablettes, ou encore visiter notre département. Toulon est le point de départ idéal pour un séjour touristique en région Provence Alpes Côte d'Azur.
Notre équipe se tient à votre disposition pour vos prochains séjours à Toulon.
Cordialement, La Directrice du Grand Hôtel de la Gare
Colombes, France
Avis écrit le 6 juillet 2014

Accueil hautain ! chambre veillote ! sanibroyeur pour la salle de bain et la douche très bruyant et désagréable ! Lit correct ! Clim bruyante +++.

Même pas une bouteille d'eau pour vous accueillir (sauf un minibar payant plein de boisson sucrée)

En bref, une nuit c'est bien mais pas plus !

Astuce pour la chambre : Le restaurant Thailandais à coté est très bien pour se réconforter de la nuit à passer.
  • Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Grand Hôtel Gar... T, Directeur général de Inter-hotel Grand Hotel de la Gare, a répondu à cet avis, 25 juillet 2014
Cher client, nous vous remercions d'avoir partager vos impressions concernant notre établissement et sommes sincèrement désolés de lire votre commentaire. Soyez assuré que la satisfaction de nos clients est notre priorité: la décoration des chambres a été refaite il y a quelques mois (les photos publiée sur notre site Internet correspondent bien à la réalité de nos 39 chambres). Nous avons choisi une ambiance reposante et apaisante afin de répondre à la demande de la majorité de nos clients qui peuvent séjourner 1 nuit comme 1 semaine, pour des déplacements professionnels ou de loisir. Nous regrettons que celle-ci vous ai déplu, bien que conforme aux photos de notre site Internet officiel. Cordialement, La directrice du Grand Hôtel de la Gare.
Avord, France
Avis écrit le 13 juin 2014

Chambre petite mais suffisante pour rester une nuit
mais hygiène de la chambre et salle de bain à revoir (table de nuit collante, gant latex à usage unique retrouvé dans la salle de bain...)
Personnel agréable.

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Grand Hôtel Gar... T, Directeur général de Inter-hotel Grand Hotel de la Gare, a répondu à cet avis, 16 juin 2014
Cher client, nous vous remercions pour votre commentaire auquel nous attachons la plus grande importance. Nous vous prions de nous excuser pour le désagrément que vous relater, et faisons remonter le problème à la gouvernante. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié le confort de votre chambre ainsi que l'accueil qui vous a été réservé par nos équipes. Lors de votre prochain séjour à Toulon n'hésitez pas à demander notre carte de fidélité, la Carte accent, valable dans plus de 500 hôtels en France et en Europe. Cordialement, La directrice du Grand Hôtel de la Gare