“Génial”
Avis sur Les P'tits Pins

Les P'tits Pins
Réservez avec
Les P'tits Pins n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 58 sur 496 Restaurants à Toulon
Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Lausanne, Vaud, Switzerland
“Génial”
Avis écrit le 9 janvier 2014

Autant pour le déjeuner que pour le dîner, c'est l'endroit que je recommande à toutes mes connaissances: que ce soit entre amis, en famille ou en tête à tête, vous serez emerveillés !
Bonnes portions, une cuisine de qualité et un service tout à fait chaleureux !
Merci encore !

• Visité en novembre 2013
Adrian L, Responsable relations clients de Les P'tits Pins, a répondu à cet avis, 10 janvier 2014
Cher Monsieur,

Merci infiniment pour votre commentaire sur les P'tits Pins. Il nous encourage dans notre effort de chaque instant pour satisfaire nos clients.

Simplement, je me permet de faire une petite rectification: le restaurant n'est pas ouvert le soir ! Nous sommes ouvert tous les midis du lundi au samedi.

En vous souhaitant tout de bon pour l'année 2014, et au plaisir de vous recevoir prochainement.

A.L

Lausanne, Suisse
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“un nouveau lieu culte a toulon!”
Avis écrit le 8 janvier 2014

de visite a toulon pour raisons rugbystiques, on m'a fortement recommandé cet établissement, petit dernier d'une belle famille de très bonnes tables,
Tout commence par le foie gras, qui vous fait oublier tout de suite celui que vous avez trop manger pendant les fête! portions bien servit et vraiment top!
ensuite le canard, en tant que bordelais, je reste difficile à convaincre sur ce produit mais la encore c'est une très bonne surprise!
avec tout ça le café et la barre de chocolat milka aux noisettes avec un très bon verre de chateau valetanne rosé (n'oublions pas que nous sommes dans la région où le bandol est roi!) le tout pour moins de 30€!!

je comprend mieux pourquoi les rugbymans viennent à toulon quand le brulant stade felix mayol n'est qu'a 15min a pieds de cette nouvelle adresse incontournable du centre!

• Visité en janvier 2014
Cher Monsieur,

Merci beaucoup pour votre commentaire sur nos P'tits Pins.

Nous sommes très heureux de vous avoir fait passer un bon moment lors de votre passage à Toulon.

En esperant vous accueillir à nouveaux pour vos prochaines visites rugbystiques.

A,L
Toulon, France
“Une très bonne adresse”
Avis écrit le 7 janvier 2014

Nous avons choisi la formule complète à 26€ (entrée/plat/dessert) pour notre première venue. La carte est très complète et indique si les produits sont frais et faits maison et quelle est leur provenance, j'apprécie beaucoup!!. Le dressage des plats est soigné, le service très professionnel. Tables joliment dressées, déco et ambiance sympas.
Le pain est délicieux (mais d'où vient-il???). Nous avons beaucoup apprécié les entrées (chipirons et cappucino de cèpes). Une fois l'assaisonnement du plat rectifié (petits légumes farcis au canard), c'était très bon. Bon dessert.
Je reviendrai car 18€ pour entrée/plat c'est un très bon rapport qualité/prix étant donné que les plats sont tous préparés avec soin et avec des produits de qualité.
Vraiment dommage que cela ne soit pas ouvert le soir (après un ciné, ce serait sympa et animerait un peu le quartier). A quand un brunch le dimanche??? Cela manque à Toulon!!

• Visité en janvier 2014
Adrian L, Responsable relations clients de Les P'tits Pins, a répondu à cet avis, 13 janvier 2014
Cher client,

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager votre experience sur ce site.

Toute l'équipe est déjà informée de votre commentaire, et est ravie de vous avoir fait passer un bon moment.

Nous vous souhaitons tout de bon pour cette année 2014,
au plaisir de vous recevoir à nouveau,

AL.
Lausanne, Suisse
“Un chouette déjeuner en ville :)”
Avis écrit le 6 janvier 2014

C'est l'adresse parfaite pour un déjeuner en ville.! Les plats sont variés, le menu à 18euros est parfait, le service gentil et rapide, le décor confortable. J'ai aimé retrouver l'esprit famille des pins penché chez les p'tis pins, et me rejouis de découvrir la terrasse au printemps.! L'aventure continue.!

• Visité en décembre 2013
Chère madame,

Merci beaucoup pour votre gentil commentaire sur Les P'tits Pins.

Nous sommes ravis de vous avoir fait passer un bon moment lors de votre déjeuner.

En vous souhaitant tout le meiilleur pour 2014, et au plaisir de vous accueillir à nouveau aux P'tits Pins.

Cordialement.

A.L
Hyères, France
“Décevant”
Avis écrit le 28 décembre 2013 par mobile

Entrée correcte genre de soupe châtaigne émulsionnée mais qui semble réchauffée et ré réchauffée
Ensuite filet grille avec des frittes molles et grasses limite !!!
Bref très décevant !!!!

Visité en décembre 2013
Adrian L, Responsable relations clients de Les P'tits Pins, a répondu à cet avis, 3 janvier 2014
Monsieur,

Votre commentaire est vraiment... intéressant.

En effet, nous n'avons jamais eu de "soupe châtaigne" aux P'tits Pins (nous avons cependant un Cappuccino de Cèpes, Ventrèche croustillante, Chantilly à l’Arabica Illy), qui est réalisé sur place dans notre cuisine à la minute (aucun réchauffage).
De plus, nos frites maisons qui accompagnent un filet de bœuf Français (200gr) font l’unanimité auprès de nos clients (en témoigne d'ailleurs le commentaire ET la photo d'une cliente un peu plus bas).

Vous semblez Très Très déçu, pourtant nous n'avons eu aucune remarque formulée dans ce sens, alors que nous demandons à TOUS nos clients si leur déjeuner s'est bien passé (et le restaurant fait le plein tous les midis)

Aussi, cher monsieur, nous nous permettons de remettre en cause la légitimité de votre commentaire.
Nous croyons, chez nous, au travail, à la persévérance et à l'intégrité (y compris des avis clients sur tripadvisor). Nous nous efforçons tous les jours de fournir les meilleures prestations possibles, et cela depuis 27 ans dans notre maison mère aux Pins Penchés ainsi que dans les 10 établissements annexes que nous avons créé.

Nous prenons évidement en compte la critique constructive, mais pas celle laissée dans le seul but de nuire à la réputation de nos établissements (comme celle que vous aviez laissé en mai 2012 sur Les Pins Penchés).

Nous vous faisons la PROMESSE de ne jamais nous laisser nous détourner de notre premier objectif: faire notre métier avec passion.

A.L.

Les voyageurs ayant consulté Les P'tits Pins ont aussi consulté

Vous connaissez Les P'tits Pins ?