“Bon hôtel plein centre”

GRAND HOTEL DAUPHINE
N° 9 sur 16 Hôtels à Toulon
“Bon hôtel plein centre”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 octobre 2012 par mobile

Chambre correcte et assez spacieuse. Rien de spécial négatif ou particulierement positif à reporter. Plutôt bien situé, juste à coté des restaurants, ce qui est une bonne chose, Toulon étant une ville assez glauque la nuit.

• Séjour du avril 2012

3 sur 5 bulles Avis écrit le 26 septembre 2012 par mobile

Chambre: de bonne taille, literie confortable ( lits jumeau collés ), sale de bains grande bien èquipèe et propre, silencieuse coté rue.

Autres: emplacement parfait, en plein centre ville, a 10 minute de la gare, 15 de mayol et 35 min de la plage, tout ça a pied!!!

Donc: nôtres prochaine visite toulonnaise serra dans cette hotel si les prix sont toujours aussi attractif.

Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Chaumont, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 août 2012

hotel tres accueillant, avec un personnel attentionné, chambre spacieuse (pour 2 pers) et salle de bain tres propres avec douche à pluie

wifi gratuit

Grand lit avec 2 matelas separés tres confortable

seul bemol le mini bar est rempli mais n'est pas compris dans le prix de la chambre, et les memes boissons sont disponibles au distributeur du hall de l'hotel a un prix moindre.

l'hotel garde vos bagages si besoin

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
3 sur 5 bulles Avis écrit le 7 août 2012

L'hôtel est situé en plein centre ville, ce qui n'est pas pratique pour se garer mais l'hôtel propose une offre intéressante sur le parking d'à côté. Le personnel est sympathique et présent 24h/24.L'ascenseur aurait besoin de rénovation mais les chambres étaient correctes.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
paris
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 juillet 2012

C'est tout ce qu'on cherche, un vrai hotel local, bien placé, calme, agréable et bien aménagé, décor plaisant sans chichis, accueil chaleureux et attentif, chambres comfortables et salles de bains neuves très réussies... le tout pour des prix très abordables. Toulonnais d'origine j'y vais souvent lorsque je visite ma famille et j'y envoie les amis qui veulent aller au soleil ... et ils ont tous été ravis, objectivement.

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis
Arras, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 mai 2012

Oui !! très bon hotel et au centre de Toulon ce qui ne gâche rien... a proximité du port .... ce bel hotel aux chambres douillettes ; climatisées dotées d'un WC , TV et refrigerateur .. très utile !!!! nous y avons passé une semaine et avons pu stocker nos repas ( pour ne pas être obligés d'aller au resto !! ) notre chambre donnait sur une petite rue piétonne .. ce qui est très sympa !!... et a 2mn a pied d'un parking souterain ( a l'arrivée l'hôtesse nous propose un forfait très interressant !! ) 2 fois par semaine le marché ( a 2 mn ) a pied offre un grand choix de produits locaux... le soir.. en remontant vers la gare ( 5 mn environ a pieds ) il y a une place où l'été il y a de nombreuses festivités gratuites ( concerts ... spectacles ...etc ) et en redescendant vous trouverez ce magnifique port ( a voir vraiment le soir car il est magique !! ) avec ses nombreux bar et restos ou vous pouvez trouver des spécialités de poisson a petit prix.... l'hotel est ouvert 24H/24 avec un receptionnaire toujours souriant et agreable qui vous accueil... perso .. dès que je le peut.. j'y retourne..

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
3 sur 5 bulles Avis écrit le 2 mai 2012

La chambre qui nous a été attribuée ne correspondait pas à ce que j'attendais ; j'avais réservé la plus chère, très jolie décoration sur le site, très claire.. nous avons eu une chambre toute simple, tristounette et vieillotte qui ne devait pas correspondre, je pense, à la chambre haut de gamme, bien qu'on m'ait affirmé le contraire. Mauvaise isolation, bruits de tuyauterie toute la nuit, donc nous avons mal voire pas dormi.
Propreté impeccable de la chambre et des sanitaires.
Personnel accueillant tant au niveau du bureau d'accueil que du petit déjeuner.
Si vous voulez visiter le centre ville de Toulon, hôtel bien situé, mais attention aux bruits des poubelles et des noctambules.
Je choisirai un autre point de chute sur Toulon la prochaine fois.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux