“Un séjour fort désagréable”

GRAND HOTEL DAUPHINE
N° 9 sur 16 Hôtels à Toulon
Avis publié : 16 juillet 2013

Après avoir séjourné dans cet hôtel pendant 2 nuits, je peux affirmer que je n'y remettrai plus jamais les pieds! Tout d'abord, le personnel est très désagréable de la réception : on nous interdit de monter dans les chambres avec de la boisson ("Quand vous allez au restaurant, vous prenezvotre manger avec vous? Donc ici c'est pareil!") or cela n'est signalé nul part, attitude très déplacée envers la clientèle donc. Les chambres sont propres mais le confort est très sommaire pour un hôtel 3 étoiles. Bilan négatif, je ne conseillerais pas cet hôtel.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en solo

Avis publié : 17 juin 2013

Situé au coeur du Toulon ancien (mieux vaut avoir un bon GPS!), cet hôtel propose des chambres confortables, surtout en catégorie ++. Par dessus tout, le personnel est d'une serviabilité et d'une gentillesse exemplaire. Un sans faute : horaires d'accueil, modalités d'arrivée (la rue est en zone piétonne!), accès au parking proche à tarif préférentiel et à toute heure, conseils pour trouver un restaurant... Chambre très propre, salle de bains avec fenêtre, bonne literie. Une adresse qui restera incontournable lors de nos escales à Toulon.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 13 juin 2013

A proximité du centre ville , de la gare et du port cet hôtel présente tous les avantages. Outre sa situation, cet établissement se révèle d'un excellent rapport qualité prix . Chambre agréable, calme assuré, petit déjeuner parfait et surtout l'amabilité du personnel , rien ne manque.Cet hôtel figure désormais dans mes hôtels de référence

• Séjour en : juin 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 7 juin 2013

cet hotel qui nous a ete conseille est d un rapport qualité /prix remarquable : situation centrale avec parking a proximité au prix preferentiel, grande chambre d'angle tres claire, propreté impeccable, gardien 24/24 et accueil tres agreable avec des conseils avisés pour les visites et les restaurants, nous reviendrons certainement.
nombreux restaurants a proximité. Petit dejeuner tres correct.
nb :venus 2 nuits pour un mariage debut juin 2013

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 25 mai 2013

Bien situé en centre ville à dix minutes de la gare et au coeur des rues piétonnes donc calme. Chambre spacieuse et propre, personnel souriant, prix raisonnable. Pas de regrets c'est une bonne adresse.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 1 mai 2013

Venu un peu par hasard, j'ai découvert cet hôtel en plein centre ville. Proche de tout, avec de belles chambres, propres et confortables (matelas parfait!!), cet hotel a un personnel super sympa! Vraiment un coup de coeur!

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 30 janvier 2013

Apprécié de nombreux touristes, idéalement situé, proche , à la fois du centre ville et du port.
Chambres de très bon niveau. Rapport qualité/prix honorable. Accueil agréable. Conseils de visite, et renseignements donnés avec le sourire.
Grand parking (payant) au pied de l'hôtel. Entrée principale du parking donnant sur le marché méridional de Toulon. Fripes, fruits et légumes, charcuteries, poissons et crustacés, étals colorés vous menant au port de Toulon.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en famille