“Pour une halte ou pour quelques jours”

GRAND HOTEL DAUPHINE
N° 9 sur 16 Hôtels à Toulon
Antibes, France
“Pour une halte ou pour quelques jours”
Avis écrit le 7 août 2014

hôtel très bien situé dans le centre ville .Personnel très professionnel et chambre très confortable avec tout le nécessaire.Aucun avis sur le petit déjeuner car pas prix à l’hôtel.pas de parking mais très facile de se garer autour

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
grandhoteldauphine, Responsable réception de GRAND HOTEL DAUPHINE, a répondu à cet avis, 21 août 2014
Chers clients, nous sommes ravis de lire votre commentaire et d'apprendre votre satisfaction concernant votre séjour au Grand Hôtel Dauphiné. Notre établissement ne disposant pas de parking privé, en cas de besoin, un parking fermé et sécurisé (parking Vinci) se situe à 50 mètres de l'hôtel. Vous pourrez bénéficier d'un tarif préférentiel réservé aux clients de l'hôtel (5.5€ la nuit). Toute l'équipe du Grand Hôtel Dauphiné vous remercie pour votre séjour et reste à votre disposition pour vos prochaines réservations. Cordialement, Sce Réservations

Le Cannet, France
Avis écrit le 5 août 2014

Tres bien situe en plein coeur du centre ville, hotel bien renove, l accueil est tres agreable et les chambres correctes. Un tres bon rapport qualite prix, en tout cas un hotel un peu au dessus d autres hotels toulonnais.

• Séjour du avril 2014 - voyage en solo
Cher client, nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au Grand Hôtel Dauphiné et vous remercions d'avoir partagé vos impressions avec les internautes. Toute l'équipe vous remercie d'avoir choisi le Grand Hôtel Dauphiné. Lors d'un prochain séjour, n'hésitez pas à demander une carte de fidélité gratuite, et valable dans plus de 600 hôtels en France. A très bientôt au Grand Hôtel Dauphiné, nous restons à votre disposition pour réserver vos prochains séjours. Cordialement, Sce Réservations
Avis écrit le 3 août 2014 par mobile

Hotel sympa et très bien placé. Situé en plein coeur de ville. Problème pas de parking privé mais un accord avec le parking couvert juste à coté.
Pas de restaurant mais très facile pour manger à proximité. Petit déjeuner correct. J'y retournerai

Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires
Cher client, nous vous remercions d'avoir partager vos impressions avec les internautes. Le parking couvert et fermé la nuit que vous évoquez est en effet situé à 50 mètres de l'hôtel, et vous pourrez bénéficier d'un tarif préférentiel de 5.5€ la nuit. Lors de votre prochain séjour, n'hésitez pas à demander notre carte de fidélité gratuite et valable dans de nombreux hôtels en France. A très bientôt, toute l'équipe se tient à votre disposition pour vos prochaines réservations. Cordialement, Sce Réservations
Avis écrit le 9 juin 2014 par mobile

Nous avons passes une nuit dans cet hotel afin de prendre notre bateau pour la Corse. L hôtel est très bien localisé dans la ville et a proximité du port. Nous avons meme pu nous garer gratuitement devant l hotel. Les prestations sont correctes et les chambres sont propres. Malheureusement l insonorisation est mediocre, nous entendons beaucoup les occupants des chambres voisines

Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Salon-de-Provence, France
Avis écrit le 19 avril 2014

J'ai testé cet hôtel pour une nuit.
L'hôtel est très bien situé, à deux pas du centre ville. Et, vu sa situation, les tarifs pratiqués sont vraiment raisonnables.
La chambre est assez grande, le lit aussi, et la salle de bains suffisante. La rue n'est pas très bruyante, on peut donc dormir la fenêtre ouverte.
Le personnel est à l'écoute et est de bon conseil pour nos questions touristiques.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Charenton-le-Pont, France
Avis écrit le 31 mars 2014

Bien situé en centre ville, cet hôtel aurait besoin d'être rénové pour offrir un confort et une décoration en rapport avec les tarifs pratiqués. L'isolation phonique est à améliorer.
L'accueil est courtois, le petit déjeuner est classique et le parking paraît cher. La chambre bien qu'assez vétuste était propre.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Strasbourg, France
Avis écrit le 31 mars 2014

Je recommande ce bel hôtel idéalement situé dans le centre ville de Toulon dans une rue piétonne calme et typique. Placé dans une jolie chambre au 3 ème étage décorée avec goût et le tout d'une propreté irréprochable. De pus, les hôtesses d'accueil sont charmantes et très pros !

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille