“Le Liban a Toulon”

Kfifen Coeur du Liban
Classé n° 17 sur 517 Restaurants à Toulon
Cuisines : Libanaise
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Notre restaurant vous accueil tous les jours midi et soir.
Avis publié : 3 avril 2014

Vraiment très bon, on c'est régaler.... Prix raisonnable pour les menus à refaire
merci et bon continuation.

Jacqueline_ABB, Propriétaire de Kfifen Coeur du Liban, a répondu à cet avisA répondu 8 avril 2014

Merci à vous, c'est un réel bonheur de savoir que nos clients apprécient notre travail. Au plaisir de vous revoir.

Avis publié : 29 mars 2014 par mobile

Irréprochable, rien à redire . Nous avons passé une excellente soirée . A recommander sans crainte :-)

Jacqueline_ABB, Gérant de Kfifen Coeur du Liban, a répondu à cet avisA répondu 1 avril 2014

Merci beaucoup, nous sommes enchantés de savoir que vous passez de bons moments dans notre, ou plutôt, dans votre établissement. Au plaisir de vous revoir.

Avis publié : 25 mars 2014 par mobile

Ce petit restaurant m'a éblouie de par l'accueil chaleureux des propriétaires et par l'excellence de la cuisine. Le prix est raisonnable et les plats copieux. Je vous le conseil sincèrement.

Jacqueline_ABB, Gérant de Kfifen Coeur du Liban, a répondu à cet avisA répondu 26 mars 2014

Merci pour ce commentaire, c'est un réel bonheur de pouvoir vous surprendre agréablement. Au plaisir de vous revoir.

Avis publié : 25 mars 2014 par mobile

Rarement dans un restaurant, nous avons vu une telle générosité! Un grand bravo pour votre accueil, un grand bravo pour les mezze délicieux, les grillades goûteuses et les desserts merveilleux et si honteusement caloriques! Le café blanc pour digérer est parfait.
C'est simple et c'est bon. Nous reviendrons et nous recommanderons partout cette adresse!

Merci à vous pour ce commentaire. Votre satisfaction est pour nous un devoir que nous accomplissons avec beaucoup de plaisir. A bientôt.

Avis publié : 23 mars 2014

Je cherchais un restaurent libanais( digne de ce nom) depuis 11ans. Je raffole de cette cuisine et là, ouah. Merci merci de nous avoir régalé ainsi. Belle carte, bon vin, accueil en douceur. Le bonheur !!

Jacqueline_ABB, Gérant de Kfifen Coeur du Liban, a répondu à cet avisA répondu 24 mars 2014

Merci beaucoup,merci à vous de récompenser notre travail par votre commentaire, par votre satisfaction. Notre plus belle réussite c'est de savoir que vous passez de bons moments chez nous. Au plaisir de vous revoir.

Les voyageurs ayant consulté Kfifen Coeur du Liban ont aussi consulté

Vous connaissez Kfifen Coeur du Liban ?