“Très bon rapport qualité prix”
Avis sur Acanthid Hotel

Acanthid Hotel
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Toulon
Acanthid Hotel
N° 16 sur 16 Hôtels à Toulon
Emerainville
“Très bon rapport qualité prix”
Avis écrit le 28 mars 2011

Cet Hôtel est en plein centre de Toulon à 3 minutes de la gare à pied.
Les 5 étages ont fait l'objet d'une rénovation récente et complète. Tout est neuf !
Les chambres certes simples sont d'une propreté irréprochable. Télévision à écran plat avec Canal +. Wifi gratuit et qui fonctionne... c'est très appréciable pour mon business.
L'accueil est courtois.
Que demander de plus pour ce prix ?

• Séjour du mars 2011 - voyage d'affaires

paris
Avis écrit le 18 décembre 2010

Même pas pour une nuit !

Arrivé pour une réunion expresse après des heures de TGV, il n'y avait que ce taudis de disponible.

Accueil minable.

Ascenseur qui tient sur des bouts de ficelles.

Je rejoins l'avis des personnes concernant : L'interdiction de visite extérieure après 20 heure.

Probablement un ancien hotel de passe ou autre du genre.

Peut être même le rendez vous des camés et des toxicos.

La chambre est petite, completement inconfortable et sale.

On entend les ébats des X et Y venus le jour de la paye prendre leur pied.

Completement déconseillé.

Il serait temps d'y envoyer une inspection d'hygiène.

Préférez le Best Westerne Mourillon.

• Séjour du octobre 2010 - voyage d'affaires
colbertopera, Responsable réception de Acanthid Hotel, a répondu à cet avis, 8 janvier 2011
Après avoir lu avec la direction, l'avis posté le 18 décembre, nous sommes surpris de la virulence des crtitiques émises à cette date.L'hôtel a entièrement été rénové depuis 2009,il est donc impossible de mettre en défaut la propreté des chambres et des parties communes qui répondent à toutes les nouvelles normes sanitaires et de sécurité. La plupart des critiques émisent sont les mêmes que celles postées en 2008, alors que l'hôtel n'avait pas fait l'objet de rénovation.De la même façon notre clientèle ne diffère pas des autres établissements.
L'hôtel, depuis les rénovations n'a fait l'objet d'aucune critique de la part des clients.
sincères salutations

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Toulon

La Madeleine, France
Avis écrit le 5 octobre 2008

Rien à dire de plus que la revue précédente. Sauvez-vous, cet hôtel est un établissement pour camés et autres prostituées ( ou le fut, d'où l'interdiction de recevoir des gens après 20h00 ).

Je peux quand-même ajouter: la clim qui fuit sur le poste de tv - et pas qu'un peu, la table en bois en dessous était toute gondolée ) - les balcons inaccessibles et surtout le petit déj infecte ! MAIS QUE FAIT L'INSPECTION DE L'HYGIENE, c'est une honte. Préférer le Kyriad Mayol pour le même prix, le le Dauphiné à 2à euros plus cher, là c'est irréprochable.

Ben.

• a aimé — Rien
  • n'a pas aimé — Tout
  • Séjour du juillet 2007 - voyage d'affaires
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
IDF
Avis écrit le 27 septembre 2008

D'un abord extérieur qui pourrait laisser penser à un hôtel sympa, on déchante vite en entrant dans la chambre (ayant exercé des activités itinérantes , j'ai une certaine habitude des conforts d'hôtels 2 étoiles)
Il faut tout d'abord préciser que j'ai payé d'avance et que j'étais fatigué et souffrant lorsque j'ai pris la chambre, ce qui m'a contraint à ne pas partir tout de suite en courant.
Je n'ai jamais vu une chambre aussi abominable :
-Les murs, la moquette sont sales (taches noirâtres, brûlures de cigarettes,peintures écaillées, trous non rebouchés)
-La porte-fenêtre donnant sur un balcon ne ferme pas correctement et de ce fait, n'isole pas des nombreux bruits extérieurs de circulation et de beuverie (il y a une boite de nuit à côté).Je n'ai pas dormi de la nuit.
-La salle de bains est bien coordonnée avec le reste, pas de robinet sur le bidet, flexible de douche éventré, évacuation rouillée,taches d'humidité au plafond,trous béants.
Il faut dire que j'ai eu un peu de compagnie pendant ma nuit blanche écourtée : 5 gentilles blattes de toutes tailles couraient dans tous les sens dès que j'allumais la lumière de la salle de bain.
Petite remarque inédite dans les hôtels : L'interdiction de visite extérieure après 20 H (???)
Malheureusement, je n'avais pas d'appareil photo sous la main pour immortaliser ce taudis.
Conclusion : J'ai perdu 41 €, une nuit de sommeil (je suis parti en pleine nuit) et ma foi dans l'hôtellerie 2 étoiles...

• a aimé — rien
  • n'a pas aimé — tout
  • Séjour du juillet 2007 - voyage d'affaires
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)