“hôtel ressemblant à un taudis”
Avis sur Acanthid Hotel

Acanthid Hotel
Acanthid Hotel
N° 16 sur 16 Hôtels à Toulon
IDF
“hôtel ressemblant à un taudis”
Avis écrit le 27 septembre 2008

D'un abord extérieur qui pourrait laisser penser à un hôtel sympa, on déchante vite en entrant dans la chambre (ayant exercé des activités itinérantes , j'ai une certaine habitude des conforts d'hôtels 2 étoiles)
Il faut tout d'abord préciser que j'ai payé d'avance et que j'étais fatigué et souffrant lorsque j'ai pris la chambre, ce qui m'a contraint à ne pas partir tout de suite en courant.
Je n'ai jamais vu une chambre aussi abominable :
-Les murs, la moquette sont sales (taches noirâtres, brûlures de cigarettes,peintures écaillées, trous non rebouchés)
-La porte-fenêtre donnant sur un balcon ne ferme pas correctement et de ce fait, n'isole pas des nombreux bruits extérieurs de circulation et de beuverie (il y a une boite de nuit à côté).Je n'ai pas dormi de la nuit.
-La salle de bains est bien coordonnée avec le reste, pas de robinet sur le bidet, flexible de douche éventré, évacuation rouillée,taches d'humidité au plafond,trous béants.
Il faut dire que j'ai eu un peu de compagnie pendant ma nuit blanche écourtée : 5 gentilles blattes de toutes tailles couraient dans tous les sens dès que j'allumais la lumière de la salle de bain.
Petite remarque inédite dans les hôtels : L'interdiction de visite extérieure après 20 H (???)
Malheureusement, je n'avais pas d'appareil photo sous la main pour immortaliser ce taudis.
Conclusion : J'ai perdu 41 €, une nuit de sommeil (je suis parti en pleine nuit) et ma foi dans l'hôtellerie 2 étoiles...

• a aimé — rien
  • n'a pas aimé — tout
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)