“hotel mediocre”

Acanthid Hotel
N° 16 sur 16 Hôtels à Toulon
“hotel mediocre”
Avis écrit le 21 juillet 2014

très mauvaise literie, sommiers et matelas défoncés et avachis
Et en plus, ils voulaient que je paie d'avance les petits déjeuners la veille alors que je ne devais les prendre qu'à 8 h du matin! j'avais aussi dû payer les chambres d'avance le soir en arrivant à 20 heures alors que je n'étais même pas entré dans la chambre!

Astuce pour la chambre : ne choisissez pas les chambres de 4 lits
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 20 juin 2014

un bon rapport qualité prix. un très bon emplacement dans un beau bâtiment. Clim dans les chambres,emplacement est privilégié, en face de L'Opéra, à quelques minutes à pied de la Gare SNCF et de la Gare Routière, ainsi que proche des commerces et plusieurs lignes de bus passent en face de l'hôtel.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
S.A
Avis écrit le 22 août 2013 par mobile

Hôtel juste en face de l'opéra et à côté de la place de la liberté, un très bon emplacement dans un beau bâtiment.
Clim dans les chambres.
Chambres correctes, salle de bain un peu étroite.
Pas d'insonorisation.
Accueil correct mais sans plus.
Très bien pour une nuit avec un prix assez bas par rapport aux autres hôtels du centre.
Propreté ok ! C'est pas le grand luxe c'est sur mais comme dit précédemment pour une nuit ça suffit largement !

• Séjour du août 2013
Hameenkuja 2 b 30
Avis écrit le 19 mai 2012
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Cet hôtel quatre étoiles se trouve au milieu du village juste en face de l'Opéra de Toulon. Il se trouve à proximité du marché Cour de Lafayette, l'un des plus grands de la Côte d'Azur. Le site de réservation Booking.com promet un petit-déjeuner inclus dans le prix de la chambre mais pour l'instant il n'y a pas de petit-déjeuner. Les chambres sont petites, le lit est moyen mais lorsque nous y avons séjourné les coussins étaient sales et avec des brûlures de cigarettes. Le service était aimable et serviable. Si vous recherchez un hôtel bon marché dans le centre-ville, le voici !

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Toulon

Argenteuil, France
Avis écrit le 4 août 2011

On y est resté pendant 4 jours dans une chambre familiale avec mon mari et mes enfants en bas âge. On a évalué cet hôtel comme très correct, avec un bon rapport qualité prix.
D'après ce que j'ai compris, en parlant avec les commerçant du voisinage, il a été renouvelé récemment. Les chambres ont un équipement simple, mais sont propres et bien insonorisées, car l'avenue où il est situé est très bruyante. L'emplacement est privilégié, en face de L'Opéra, à quelques minutes à pied de la Gare SNCF et de la Gare Routière, ainsi que proche des commerces et plusieurs lignes de bus passent en face de l'hôtel. Le port se trouve également à quelques minutes à pied, passant par une rue piétonne très sympa.
Le personnel est agréable, les femmes de chambre ont été super gentilles quand j'ai demandé des serviettes et des cintres supplémentaires.
Il faudra améliorer quelques détails (Clim un peu vétuste, mais opérationnelle; éclairage de la salle de bain insuffissant), mais j'y séjournerais si je serais de retour à Toulon

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Namur, Belgique
Avis écrit le 14 juin 2011

Accueil sympa, personnel souriant et agréable. Chambre petite, mais propre. prix très abordable. Les moins: balcons pas accessibles et chambres pas insonorisées.

• Séjour du juin 2011 - voyage d'affaires
Grenoble, France
Avis écrit le 6 juin 2011

Bon hôtel très bien situé, effectivement à moins de 5min de la Gare à pied. A 5min du Centre ville et Port, toujours à pied. Personnel très agréable, chambre propre, prix très convenables compte tenu de la position de l'hôtel! Seul soucis : les chambres ne sont pas très bien insonorisées du coup quand les portes voisines claquent ou que les autres occupants écoutent un peu trop fort la TV, vous aurez un peu de mal à dormir.
J'y retournerais si je dois faire un saut sur Toulon!

• Séjour du juin 2011 - voyage avec des amis