“Très bien”

- climatisation
- propreté
- situation géographique
- de l'espace
- douche et sanitaire en bon état
- accueil agréable

Les moins :
- insonorisation
- pas assez de serviettes de toilette ainsi que papier wc

Séjour en : août 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 3 août 2014 par mobile

Accueil correct mais on paye d'avance. Les chambres sont limites la literie plutôt moyenne, le mobilier triste. Le petit déjeuner médiocre et si vous arrivez de bonne heure, bien que vous ayez réservé il faut descendre un étage pour aller chercher le personnel. Seul l'emplacement est bien. Le bilan n'est pas terrible.

Séjour en : août 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 21 juillet 2014

très mauvaise literie, sommiers et matelas défoncés et avachis
Et en plus, ils voulaient que je paie d'avance les petits déjeuners la veille alors que je ne devais les prendre qu'à 8 h du matin! j'avais aussi dû payer les chambres d'avance le soir en arrivant à 20 heures alors que je n'étais même pas entré dans la chambre!

Astuce pour la chambre : ne choisissez pas les chambres de 4 lits
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 20 juin 2014

un bon rapport qualité prix. un très bon emplacement dans un beau bâtiment. Clim dans les chambres,emplacement est privilégié, en face de L'Opéra, à quelques minutes à pied de la Gare SNCF et de la Gare Routière, ainsi que proche des commerces et plusieurs lignes de bus passent en face de l'hôtel.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 22 août 2013 par mobile

Hôtel juste en face de l'opéra et à côté de la place de la liberté, un très bon emplacement dans un beau bâtiment.
Clim dans les chambres.
Chambres correctes, salle de bain un peu étroite.
Pas d'insonorisation.
Accueil correct mais sans plus.
Très bien pour une nuit avec un prix assez bas par rapport aux autres hôtels du centre.
Propreté ok ! C'est pas le grand luxe c'est sur mais comme dit précédemment pour une nuit ça suffit largement !

• Séjour en : août 2013
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 19 mai 2012

Cet hôtel quatre étoiles se trouve au milieu du village juste en face de l'Opéra de Toulon. Il se trouve à proximité du marché Cour de Lafayette, l'un des plus grands de la Côte d'Azur. Le site de réservation Booking.com promet un petit-déjeuner inclus dans le prix de la chambre mais pour l'instant il n'y a pas de petit-déjeuner. Les chambres sont petites, le lit est moyen mais lorsque nous y avons séjourné les coussins étaient sales et avec des brûlures de cigarettes. Le service était aimable et serviable. Si vous recherchez un hôtel bon marché dans le centre-ville, le voici !

Avis publié : 4 août 2011

On y est resté pendant 4 jours dans une chambre familiale avec mon mari et mes enfants en bas âge. On a évalué cet hôtel comme très correct, avec un bon rapport qualité prix.
D'après ce que j'ai compris, en parlant avec les commerçant du voisinage, il a été renouvelé récemment. Les chambres ont un équipement simple, mais sont propres et bien insonorisées, car l'avenue où il est situé est très bruyante. L'emplacement est privilégié, en face de L'Opéra, à quelques minutes à pied de la Gare SNCF et de la Gare Routière, ainsi que proche des commerces et plusieurs lignes de bus passent en face de l'hôtel. Le port se trouve également à quelques minutes à pied, passant par une rue piétonne très sympa.
Le personnel est agréable, les femmes de chambre ont été super gentilles quand j'ai demandé des serviettes et des cintres supplémentaires.
Il faudra améliorer quelques détails (Clim un peu vétuste, mais opérationnelle; éclairage de la salle de bain insuffissant), mais j'y séjournerais si je serais de retour à Toulon

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille