“Un très bel hôtel à 10 minutes à pied de la plage” 4 sur 5 bulles
Avis sur Hotel Les Voiles

Hotel Les Voiles
N° 1 sur 16 Hôtels à Toulon
Gaillard, France
“Un très bel hôtel à 10 minutes à pied de la plage”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 août 2014

La décoration est moderne et fraîche. Le petit déjeuner est copieux et varié. L'emplacement est parfait , dans un quartier résidentiel calme dominant la mer. On peut se rendre aux plages des Mourillons à pied en 10 minutes ce qui est fort appréciable.Nous ne pouvons que recommandé ce superbe hôtel.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
    • 5 sur 5 bulles
    • 5 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles
Léonie M, Responsable réception de Hotel Les Voiles, a répondu à cet avis, 26 août 2014
Chère cliente, Cher client,

Un grand merci pour le temps consacré à votre commentaire et pour vos retours si positifs.
Toute l'équipe des Voiles ( y compris les architectes qui ont fait la décoration de la salle petit-déjeuner ! ) à été ravie de lire vos éloges .
Notre hôtel est effectivement un hôtel à taille humaine, offrant le charme et la qualité de vie d'un quartier résidentiel. Nous mettons un point d'honneur pour que notre clientèle y soit le plus à l'aise possible. Encore Merci . Et dans l'attente du plaisir de vous accueillir parmi nous, recevez nos sincères salutations, L'Equipe des Voiles.

paca
3 sur 5 bulles Avis écrit le 30 juillet 2014

Hôtel dans le quartier du mourillon, loin de la mer, vue principale les facades voisines, enclavé au milieu de batiments avec de nombreux vis à vis, devanture discrète par conséquent difficile à trouver, seules quelques places de parking devant l'établissement initialements pour livraisons, donc nécessité de se garer dans les rues voisines.
Hôtesse d'accueil agréable, hôtel joliment décoré moderne, chambre épurée, exiguë, insonorisation nulle, on entend l'ascenseur, les allées, venues, les conversations dans le couloir, bonne literie, petit déjeuner à 14 euros trop cher pour ce qui est proposé ! A noter l 'inexistence de la terrasse sur le toit comme il est stipulé sur leur site ! elle est actuellement en construction semble t'il et selon les dires de l'hôtesse sera peut être fonctionnelle en 2015 après accord des riverains. Moyennement satisfaite je ne pense pas renouveller ma venue dans cet hôtel, il me semble cher pour la prestation proposée.

• Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
    • 4 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
Chère Madame, Cher Monsieur,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partagé vos impressions auprès des internautes de Tripadvisor. Nous vous remercions de vos retours si élogieux concernant notre décoration ainsi que notre personnel.
Votre satisfaction est notre plus belle récompense, aussi sommes-nous sincèrement navrés de n'avoir pu combler entièrement vos attentes. Notre espace de stationnement est également accessible pour notre clientèle souhaitant y stationner. Concernant le petit-déjeuner, nous le voulons gourmand et généreux. Notre buffet propose ainsi : yaourts, verrines sucrées, fromages, charcuteries, céréales, pains et mini viennoiseries cuits sur place ( à notre 2ème établissement), 5 confitures, bacon,saucisses, oeufs brouillés, oeufs durs, jus , fruits secs, puis enfin gâteau, crêpes et flan "fait maison", ceci justifiant le tarif .Nous sommes à votre entière disposition et à votre écoute pour toute proposition d'améliorations, afin, lors de votre prochain séjour , de vous offrir un petit-déjeuner encore plus gourmand ! Avec nos sincères et chaleureuses salutations, bien cordialement, L'Equipe des Voiles***
Voir également ces hébergements à Toulon ou ses environs
Le Mourillon
BEST WESTERN PLUS La Corniche
BEST WESTERN PLUS La Corniche
N° 7 sur 16 à Toulon
Holiday Inn Express Toulon - Sai...
N° 2 sur 16 à Toulon
Hôtel Amirauté
N° 3 sur 16 à Toulon
Ibis Budget Toulon Centre
N° 4 sur 16 à Toulon
Hostellerie La Farandole
N° 1 sur 7 à Sanary-sur-Mer

Vous connaissez Hotel Les Voiles ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Les Voiles

Établissement : Hotel Les Voiles
Adresse: 124 rue Gubler, 83000 Toulon, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Var > Toulon > Le Mourillon
Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés
N° 1 sur 16 Hôtels à Toulon
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Les Voiles 3*
'Hôtel Les Voiles vous accueille à Toulon, à 3,4 km du téléphérique du mont Faron. Rénové en mai 2014, l'établissement met à votre disposition une connexion Wi-Fi gratuite. Portant chacune le nom d'un bateau vainqueur de la Giraglia Cup, les chambres climatisées disposent d'une télévision par câble à écran plat, d'un bureau et d'un coffre-fort. Les salles de bains privatives sont pourvues d'une douche, d'un sèche-cheveux et d'articles de toilette gratuits. L'Hôtel Les Voiles est doté d'une terrasse et d'un snack-bar. Grâce à un partenariat conclu avec un restaurant voisin, vous pourrez accéder à une plage privée. Des services de bagagerie et de repassage sont également assurés. De nombreuses activités vous attendent sur place ou dans les environs, notamment la pêche, la randonnée et la plongée. Vous pourrez aussi profiter des installations de l'hôtel La Corniche situé à 1 km, comprenant un service de location de bateau, un centre de bien-être et un bar en terrasse. L'Hôtel Les Voiles se trouve à 2,6 km du Zénith Oméga de Toulon, à 2,8 km de la gare et à 70 km de l'aéroport de Marseille Provence. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Ebookers, Odigeo, Priceline, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Les Voiles en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Les Voiles Toulon, Var