“Excellent ”
Avis sur Café Liberté

Café Liberté
Classé n° 121 sur 560 Restaurants à Toulon
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Excellent restaurant , que ce soit entre amis ou professionnel , ce n’est que du bonheur , des mets raffinés , du vin à découvrir

Contrôle des avis

Avis publié : 8 mars 2018 par mobile

Franchement gardez votre agent et dépensez le dans un autre resto qui accueillent juste normalement ses clients, qui sert des plats et non des boîtes de sardines juste ouvertes avec une feuille de salade pour 13€... en vous répondant ironiquement qu'ils font de la grande cuisine !!! Que lorsque vous allez payer votre note de 12 personnes, le patron ne supporte pas la remarque du "mouais pas génial l'attente de plus d'1h" ...
Bref tellement à dire juste en 1 fois en 2h dans cette brasserie qui se pensent surélevé par rapport au monde entier.
Et encore, je ne suis pas allée aux toilettes pour voir l'état !!
Bon vous l'aurez compris, il y a 500 petits resto dans les rues de Toulon qui méritent que vous les decouvriez

Avis publié : 2 mars 2018 par mobile

Oui ...vraiment très bien .. ne paye pas de mine sur la place de la liberté ... ambiance café ..et superbes plats , large choix de vins ... très belle surprise et très bon moment ...

Avis publié : 2 mars 2018

Plus d'une heure pour être servis alors qu'il y avait une réservation, impossible de choisir son vin, le patron vous explique systématiquement qu'il faut en prendre un autre et il sait être persuasif... Salle surchauffée et trop encombrée, nous étions les uns sur les autres. Portions un peu chiches pour le prix payé. Heureusement ce que l'on y mange est bon (sans toutefois atteindre des sommet).
Le patron lorsqu'il n'est pas dehors à fumer avec ses copains, vous explique le "vrai" sans tenir compte des avis que vous pourriez avoir et quel que soit le sujet. J'ai 25 ans de métier dans la branche et suis titulaire d'une d'un BTS et d'une licence en hôtellerie et restauration et je peux vous dire qu'il y a des choses à revoir dans cet établissement à commencer par le contact clients.

Avis publié : 2 mars 2018

Brasserie sympatrique et confortable. Pas de chichi mais de plats bien prépare.Service dans la salle très attentionné.
Belle carte des vins de grande qualité. Mais la qualité est surtout dans l’assiette bien pressente. J'y retourne certainement sans souci.

Les voyageurs ayant consulté Café Liberté ont aussi consulté

Vous connaissez Café Liberté ?