Tripadvisor

mer. 26/02
20:00
Classé n° 86 sur 600 Restaurants à Toulon
Options : Réservations
Description : Près du port et de l'Arsenal à Toulon, le restaurant Himalaya Buddha est situé à deux pas de la place d'Armes. Il vous recevra chaleureusement dans son joli cadre népalais et vous guidera dans un savoureux voyage avec sa carte où authenticité des produits coïncide avec bon rapport qualité-prix. Himalaya Buddha vous présente une cuisine népalaise et indienne traditionnelle, avec des produits frais.
Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Un cadre agréable, un serveur super sympa, des plats délicieux et une addition plus que raisonnable À découvrir sans hésiter, une très bonne adresse !

Date de la visite : janvier 2020
Écrivez un avisAvis (211)
Contrôle des avis

Avis publié : 13 janvier 2020 par mobile

Personnel accueillant, salle chaleureuse. Tarifs corrects. Plats copieux et savoureux. Dommage que ce soit un peu éloigné de tout

Avis publié : 11 janvier 2020 par mobile

Nous avons passé un super moment, le cadre est convivial, tout le monde est aimable et souriant. La cuisine est un vrai délice, tout est frais préparé dans l'instant. Une jolie découverte et nous reviendrons !!!!

Avis publié : 31 décembre 2019 par mobile

Premiere expérience pour la saint Sylvestre : accueil chaleureux assorti d'un menu copieux et savoureux!
Quel délice de retrouver les mets du nepal !!!
Merci beaucoup pour se flash back

Date de la visite : décembre 2019
Avis publié : 29 décembre 2019 par mobile

Nous avons passé 5 jours en famille à Toulon et avons diné dans trois restaurants indiens de la ville.

L'Himalaya Buddha fut le premier restaurant testé, et il est franchement bon en terme de cuisine. Il emporte notre "Seconde place".
La qualité gustative est au RDV et les plats sont copieux.
L'accueil est correcte, mais le service est approximatif : les plats n'ont pas été envoyés parfaitement de façon synchrone (les naans nous ont été servies bien avant les plats).
Les tarifs sont un peu au dessus de la moyenne, mais restent correctes.
Tarif 80€ pour trois.

Date de la visite : décembre 2019

Les voyageurs ayant consulté Himalaya Buddha ont aussi consulté

Vous connaissez Himalaya Buddha ?