“Je recommande fortement !”
Avis sur BloemGracht

BloemGracht
Réservez avec
BloemGracht n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 1 sur 2 Thé et café à Toulon
Options : Petit déjeuner, Déjeuner, Réservations
Quartier : Le Mourillon
Description : Welcome to bloemgracht Nous somme un café-restaurant, spécialisé dans le brunchs du monde entier. Du tout sucré, au totalement salé. Venez déguster nos egg&bacon, pancake au sirop d'erable. Boire un vrai chocolat chaud ou un jus d'orange frais presser à la main pour plus de saveur. Ou tous simplement boire un espresso moulu à la demande. See you soon
Avis publié : 18 mars 2018 par mobile

Très bon accueil. J’ai l’habitude d’y bruncher le dimanche en terrasse ou à l’intérieur. J’ai essayé tous les breakfast, ils sont tous très bons et variés.
Allez y sans hésiter !

Contrôle des avis

Avis publié : 17 décembre 2017 par mobile

Petit restaurant convivial, accueil sympathique.
Réservation obligatoire car il y a peu de place.
Brunch copieux et vraiment peu cher entre 9 et 14,50 euros.
Je recommande !

Avis publié : 4 décembre 2017 par mobile

Concept de brunch et de breakfast vraiment original !
Les plats sont délicieux et les assiettes sont vraiment bien servis.
La serveuse est très accueillante et souriante.
Je me regale à chaque fois! Je conseil vraiment cet endroit.

Avis publié : 3 décembre 2017 par mobile

Nous y sommes allées entre amies a l"occasion de l'anniversaire d'une d'entre elle, nous avions réservée et il le faut surtout le dimanche car pour une place a l'intérieur (a préciser ) l'établissement est vraiment petit . ... les formules brunch sont sympa et correct niveau prix! Les oeufs brouillés font plus compact type omelette que brouillade. ..dommage ...l'accueil fut agréable le service un peu long mais pas dérangeant après tout on est dimanche c'est un brunch on a le tps .... enfin c'est ce qu'on pensait....tout se passait bien jusqu'au moment ou ... on nous a gentiment mis dehors nous avions repris des cafes ...nous avions pas fini de les boires qu' on nous pose l'addition en nous disant "voilà l'addition je vous laisse réglé car des clients attendent. .." heu ... on a pas compris étant aussi du métier un "vraiment désolé mais j'ai une réservation derrière. ..." bref juste amener la chose différemment en fait aurait été mieux digéré. ..alors que pourtant la serveuse fut agréable tout le long ..d'où notre surprise! Donc un bon brunch qui se fini sur une note d'amertume vraiment dommage...

Avis publié : 16 novembre 2017

L’es brunch sont au top je me suis régalé avec mes amies ont reviendras c sûr la serveuse est attentionnée et souriante On sent le cuisinier amoureux de son métier et s’est assietes sont sublimes je vous invites à leur rendre visite vous n’en serais pas déçu l’intérieur est chaleureux et ils ont une superbe terrasse à bientôt

Les voyageurs ayant consulté BloemGracht ont aussi consulté

La Seyne-sur-Mer, Var
Sanary-sur-Mer, Var

Vous connaissez BloemGracht ?