“trop bruyant”

Cuisines : Italienne
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 29 décembre 2012

ce restaurant est trop bruyant et a perdu de son caché on y mange bien mais on ne peu se parler a cause de la musique diffusée par le lounge bar gaetano a coté

Avis publié : 4 décembre 2012

Une pizzeria et qui offre des plats sympathiques en plein centre de Toulon. Aux beaux jours le midi la terrasse est bondés et le soir c'est la même chose. 3 tailles de pizzas dont la moyenne me suffit et j'ai un bel appétit. Une bonne ambiance avec beaucoup d'habitués. Le midi un plat du jour original; par la j'entends que cela sort des plats du jours traditionnels de brasseries.
Allez y les pizzas sont pai les meilleures que j'ai mangé ......
Et Lorenzo , le boss est adorable.

Avis publié : 22 novembre 2012

si vous chercher un endroit pour voir du monde,vous pouvez y aller par contre ne compter pas aller la-bas pour manger , un service deplorable (le serveur est venu 5 fois en insistant pour prendre notre commande alors que nous venions a peine de nous installer) le prix est completent abuser pour la qualiter bref je deconseille

Avis publié : 9 novembre 2012 par mobile

D'abord mettons les choses au point. Gaetano de la place Sénés et celle du port n'ont rien à voir (ce n'est plus la même famille). La Vraie, l'ancienne demeure celle de la petite place à la fontaine. Ensuite n'oublions pas qu'il s'agit d'une pizzeria!.. Alors que dire: un bar adjacent complètement déjanté qui ne fait qu'un avec le restaurant (dans le très bon sens du terme...) une ambiance à tomber (d'ailleurs on peut tomber!), des pizzas succulentes et des plats simples mais toujours réussis. C'est un peu la maison. On y fait sa propre soirée mais si on y viens un tantinet joyeux, on repart complètement heureux. Plus qu'un resto, un bon moment!
À faire ne serait-ce que pour le Show de Laurent le patron qui mérite à lui seul le détour.

Avis publié : 18 octobre 2012

L'incontournable Gaétano fils ! Je crois qu'on peut le dire, ce restaurant est une institution à Toulon.
Accueil dynamique (peut-être trop aux yeux de certains ?!), une très belle et grande terrasse ombragée... "Pizzeria Gaetano fils, maison fondée en 1954". Le décor est planté !

Je dirais que pour déjeuner dans ce restaurant très fréquemment (clin d'oeil : Mayorship sur Foursquare !), nous sommes rarement déçus des pizzas mais également des autres plats de la carte.
La cuisine est familiale, généreuse (tentez le Bocconcini au gorgonzola, vous m'en direz des nouvelles), les pizzas sont bien garnies et appettissantes.
La maison propose des plats du jour variés toujours bien servi à environ 12.60€.

Chez Gaétano, le petit digestif (punch, amaretto, rhum....) vous est offert très régulièrement et à volonté ! Sisi, on vous laisse la bouteille ! Question d'habitude ici.

Seule(s) ombre(s) possible(s) au tableau même si c'est assez rare (cela dépend des jours et d'on ne sait quel facteur...) la lenteur du service, la cuisson des pizzas (pate brulée et garniture tout juste cuite), amabilité des serveurs...

En résumé, Gaétano reste pour moi un restaurant incontournable sur Toulon et ce ne sont pas les autres habitués qui diront le contraire.

Les voyageurs ayant consulté Gaetano ont aussi consulté

Vous connaissez Gaetano ?