“Bien mais bruyant .”

Cuisines : Italienne
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 20 avril 2013

Un vendredi soir en sortant d'une séance de cinema, un diner rapide avec de bonnes pizzas, le service y est moyen et sans prétention. La salle est très bruyante, ajoutons de la musique trop forte dans une salle toute petite. On se croirait dans une avant boite pour manger... Bref pour une soirée entre amis peut-etre, pour une soirée en amoureux... A oublier... .!!!

Avis publié : 8 avril 2013

Ils ont internet en wifi et c'est intéressant pour le travail
sinon rien a dire en plus ou en moins
bon accueil
serveur serviable

Avis publié : 20 mars 2013

Seul établissements à Toulon où l'on peux déguster de vrai bonne pizza italienne , l'accueil est toujours à la hauteur de leur réputation et l'ambiance assurée à coup sur !!! Recommande vivement pour une soirée entre amis ! Petit plus le service est assuré même tard penser a réservé le week-end.

Avis publié : 4 mars 2013

Ce qui me frappe le plus sur ce restaurant, c'est la divergence des avis, c'est tout bon ou tout mauvais... pour moi c'était tout mauvais !
L'accueil inexistant : de longues minutes à poireauter à l'entrée qu'un serveur veuille bien s'occuper de nous.
Une fois assis, le bruit assourdissant ne nous permettait même pas d'avoir une conversation normale.
Après un service très long et industriel, nous avons enfin eu nos pizzas... et dire que j'en ai lu des éloges.
Garniture répartie en vrac (paquets d'un côté et vides de l'autre), cuisson incomplète et pâte imbibée de crême (au mieux, car vu le liquide on aurait cru du lait ou de la crême coupée à l'eau).
Les tarifs sont élevés et carrément indécents si l'on tient compte de la qualité.
Je veux bien qu'un restaurant soit vicitme de son affluence (c'est en général bon signe), mais quand c'est à ce point au détriment du service et de la qualité, il faut fuir !

Avis publié : 22 février 2013

Super Accueil, Les pizzas sont excellentes. Le restaurant est très bien placé, à 5 min de l'hôtel !!!

Les voyageurs ayant consulté Gaetano ont aussi consulté

Vous connaissez Gaetano ?