“Très bonnes pizzas mais..”
Avis sur Gaetano

Gaetano
Classé n° 50 sur 504 Restaurants à Toulon
Cuisines : Italienne
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié: 23 février 2014 par mobile

On a super bien mangé, les pizzas sont belles et bien garnies
La pâte est parfaite, croustillante et moelleuse à la fois
De très bonnes pizzas
J'y retournerai pour la qualité du repas
Bonne ambiance mais parfois trop..
C'est le pb!
Musique à fond en fin de soirée, on s'entendait presque plus parler!

Mais la salle du haut a l'air bien plus au calme donc à tester!
Et on y est bien reçu en plus!

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Gaetano
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 21 février 2014 par mobile

Installée sur la jolie place en centre ville, voilà une excellente adresse depuis 3 générations !
La Patronne est toujours la pour veiller sur les Plats qui passent et l'efficacité de son équipe ...
Essayez d'éviter les heures de pointes ..
En été, dîner sur la Place est bien agréables ...

Avis publié: 17 février 2014

Nous avons savouré dans ce restaurant deux pizzas royales généreusement servies avec une garniture épaisse,légère etgouteuse.Nous avons apprécié l'épaisse couche de sauce tomate qui donne sa légèreté à cette pizza que nous avons mangée en entier malgré sa taille respectable et sa garniture épaisse.L'endroit est certes un peu bruyant car bondé mais le service est prévenant et accueillant.
Juste une petite remarque sur les prix affichés sur tripadvisor:la pizza est à 14 euros,prix unique pour la moyenne et les autres plats sont du meme ordre.Mais c'est tres copieux et bon.

Avis publié: 1 février 2014

Très bon accueil, tout le personnel est souriant et pro.
La salle est simple et la décor ordinaire. Mais l'essentiel est dans l'assiette. Une belle carte avec du choix.
Mais La pizza ..... est très bonne.
seul petit point négatif, le café est mauvais ( gout de brulé) mais ça peux facilement s'améliorer.

Avis publié: 22 janvier 2014

Si vous voulez du calme, car vous avez envie d'une soirée romantique, passez votre chemin. En revanche, si vous voulez bien manger dans une ambiance festive, alors vous ne serez pas déçus.
Les pizzas et les plats ? Ils sont à la hauteur, croyez moi, et en matière de Pizzas, j'en connais un rayon.
Santine et toute son équipe méritent le détour. Pensez à réserver car, à Toulon, cette pizzéria est une institution depuis des décennies.
Pour la connaitre depuis... quelques décennies aussi, elle n'a rien perdu de ses attraits !

Les voyageurs ayant consulté Gaetano ont aussi consulté

Vous connaissez Gaetano ?