“Inutilement prétentieux”

Les Pins Penchés
Réservez avec
Les Pins Penchés n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 20 sur 525 Restaurants à Toulon
Cuisines : Française
Conseillé pour : Romantique, Grandes occasions
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Description : Niché au cœur d’un écrin de verdure à quelques encablures de Toulon, le château du 18ème siècle qui abrite le restaurant Les Pins Penchés jouit d’une situation géographique d’exception. A l’intérieur sous la grande verrière, ou dans le cadre raffiné des salles, il se dégage ici une atmosphère de plénitude. CUISINE FINE – Deux menus dégustation qui varient au fil des saisons et des inspirations du Chef, Stéphane Lelièvre, vous permettent d’apprécier une cuisine fine et élégante, portée par les meilleurs produits du terroir. EN EXTÉRIEUR – Le parc immense et arboré est une véritable invitation à la détente au cœur de la nature. Quant à la terrasse sur balcon qui ouvre sur une vue panoramique de la baie, elle fait partie des must du lieu.
Avis publié : 15 septembre 2013

Nous avons organisé une réunion suivie d'un repas avec 40 personnes à table. Le personnel est présent mais sans être étouffant, néanmoins il faut demander souvent de l'aide pour la logistique, un peu comme si on vous louait (cher) la salle de réunion mais qu'on n'y mettait pas nécessairement les équipements indispensables. On trouve mieux dans un Novotel sur ce point.
Le repas est bon mais sans aucune surprise. Tout le monde avait le même menu, négocié au préalable avec un forfait de 55 euros et nous avons mangé pour beaucoup moins que cette somme.
Aucune attention particulière malgré le fait qu'un jeudi de novembre sous la pluie, c'est plutôt une aubaine d'avoir une soirée à près de 3000 euros !
Sans compter les détails de la négociation par forcément à l'honneur de l'établissement...

Avis publié : 9 septembre 2013

Nous nous sommes mariés aux Pins Penchés. Séduits par le professionnalisme de Stéphane et de son équipe nous avons décidés de lui faire confiance... et nous n'avons pas été déçus! En plus d'être adorable tout a été géré à la perfection. Les mariés comme les invités ont été bichonnés, le cadre, le repas...tous les ingrédients ont été réunis pour nous ravir et mettre des étoiles plein les yeux à nos invités venus des 4 coins du monde qui ont unanimement été surpris par le lieu mais également pas l'accueil de nos hôtes qui a frisé la perfection.

Avis publié : 8 septembre 2013

Nous avons organisé le mariage de notre fille ce samedi d'août ..! Outre le site - féerique - je dois dire que le professionnalisme de stéphane ,de son épouse et .. Fit que le personnel est tenu agréable serviable et aux petits soins sans le côté ostentatoire de certains grands restaurants où malheureusement cela dégrade la convivialité d'un repas
Stephane et toute son équipe représente des wedding planer d'exception qui permettent aux maries et a leurs familles de se consacrer entièrement à leurs invités ce qui rend la prestation beaucoup plus sereine
Le repas pour l'ensemble des convives est astronomiquement bon bref gastronomiquement top.
Dommage pour moi car j'ai une autre fille et je ne pourrai pas rééditer la prestation ce serait du déjà vu ...
Pour tout mariage ou dîner dans le coin A NE PAS MANQUER

Avis publié : 30 août 2013

Voilà je me suis mariée dans ce magnifique domaine,
C'est un lieu parfait pour un mariage.
Un décor de rêve , la cérémonie était a l'extérieur avec vue mer.
Alors la salle je vous laisse imaginer une splendeur.
l'organisation était parfait à la minute prêt. ( ce n'ai pas au sens figurer!).
Le repas délicieux ( repas cacher précisément )
Le service est rapide
J'ai vraiment eu un mariage de rêve!!!
J'ai des magnifique souvenir plein la tête

Avis publié : 30 août 2013

Nous avons organisé notre mariage dans ce restaurant. Stephane, le directeur des lieux a tout pris en mains de A à Z et nous n'avions plus qu'à nous occuper de nos invités qui ont été agréablement surpris par son professionnalisme. Tout était chronométré, anticipé et respecté à merveille.

Le dîner était très bon et l'apéro fantastique. Nous vous recommandons cet endroit pour ses prestations qui sont superbes. Une vue à couper le souffle!

Par ailleurs, nous sommes allés manger également en semaine et c'était très bon pour nos papilles!!

Les voyageurs ayant consulté Les Pins Penchés ont aussi consulté

Vous connaissez Les Pins Penchés ?