“très mauvais rapport qualité/prix”

Les Pins Penchés
Réservez avec
Les Pins Penchés n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 15 sur 502 Restaurants à Toulon
Cuisines : Française
Conseillé pour : Grandes occasions, Romantique
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Description : Niché au cœur d’un écrin de verdure à quelques encablures de Toulon, le château du 18ème siècle qui abrite le restaurant Les Pins Penchés jouit d’une situation géographique d’exception. A l’intérieur sous la grande verrière, ou dans le cadre raffiné des salles, il se dégage ici une atmosphère de plénitude. CUISINE FINE – Deux menus dégustation qui varient au fil des saisons et des inspirations du Chef, Stéphane Lelièvre, vous permettent d’apprécier une cuisine fine et élégante, portée par les meilleurs produits du terroir. EN EXTÉRIEUR – Le parc immense et arboré est une véritable invitation à la détente au cœur de la nature. Quant à la terrasse sur balcon qui ouvre sur une vue panoramique de la baie, elle fait partie des must du lieu.
“très mauvais rapport qualité/prix”
Avis écrit le 2 décembre 2013

points positifs:
-superbe vue sur la mer et les salles intérieures sont superbes aussi (même quand c'est l'hiver on vous choisit toujours une très belle table)
- construction bourgeoise et décoration raffinée (pour les banquets fêtes et mariage, ça doit doit faire un carton!
- excellent accueil et très bon service le personnel connait très bien les produits et les vins servis
- très belle ambiance et musique classique
- tables propres et bien présentables
- les menus sont de saison, c'est chouette de retrouver des produits du terroir de la saison
- la qualité gustative des plats est bonne. le dessert est super bon, bien équilibré et de bonne quantité (une poire pochée crème chantilly et caramel)
- pièces à capacité limitée de tables (Trois à cinq), ainsi, chaque table bénéficie de suffisamment d'intimité, c'est vraiment très bien.
- il existe deux menus au choix un à 68 euros et l'autre à 78. le deuxième comporte plus de quantité et un plat en plus. donc pas de choix, mais disons que ce n'est pas très grave et ce n'est pas le plus important.

points négatifs:
- super cher par rapport à ce qui atterrit dans votre assiette:
* le prix = 100 euros par personne pour le menu +eau plate+boisson (une demie bouteille de bordeaux vaut 28 euros)
* la qualité dont je parle ici ce sont les quantités pauvres (vous êtes servis plusieurs plats, mais tous sont à peine garnis). Mis à part le dessert, tous les plats sont de quantité dérisoire. on se sent un peu floué, SEUL LE DESSERT SAUVE.

Appréciation générale, tout est superbe, sauf ce rapport qualité prix. ça ne me laisse pas indifférente.

• Visité en novembre 2013
pinpilou, Responsable relations publiques de Les Pins Penchés, a répondu à cet avis, 3 décembre 2013
Cher client,

Tout d'abord merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous laisser votre impression. Nous sommes très attentif à vos commentaires qui nous permettent sans cesse de nous améliorer.

Nous sommes ravis que vous ayez trouvé votre "expérience superbe" (pour la vue, les salles, l'ambiance, la cuisine et tout ce que vous avez mentionné dans votre commentaire).

Nous sommes cependant désolé de votre perception du rapport qualité/prix. En effet, les portions des plats sont moyennes, car nous proposons deux menus dégustations 7 plats (menu à 78 euros). Ceci dans le but de vous faire découvrir le plus de saveurs possibles, autour de produits nobles.

Nous espérons que vous garderez un bon souvenir des Pins Penchés, et que nous aurons le plaisir de vous recevoir à nouveau.

Sincères salutations

“Délicieux”
Avis écrit le 2 décembre 2013

Un coin de paradis niché sur la corniche entre Carqueiranne et Toulon, un menu délicieux, un accueil chaleureux, une vue époustouflante. Un havre de paix à deux pas de l'agitation toulonnaise, je vous le recommande chaleureusement.

• Visité en novembre 2013
pinpilou, Guest Relations Manager de Les Pins Penchés, a répondu à cet avis, 3 décembre 2013
Cher Client,
Nous sommes ravis que vous ayez passé un moment agréable lors de votre venue et nous vous remercions d’avoir partagé votre commentaire qui nous encourage à poursuivre l'amélioration de la qualité de nos services.

Nous vous recevrons avec un très grand plaisir lors de votre prochaine venue aux Pins Penchés.
Cordialement, et très bonne fin d'année

S.L
Toulon, France
“un plaisir”
Avis écrit le 3 novembre 2013

cadre magnifique, le personnel et les maîtres de maison au petits soins pour nous.
La carte est un festival de plaisir pour les papilles.
Nous reviendrons pour les beaux jours afin de profiter de la vue durant la visite des jardins

• Visité en novembre 2013
pinpilou, Responsable relations clients de Les Pins Penchés, a répondu à cet avis, 5 novembre 2013
Quel plaisir de découvrir votre commentaire ! Merci infiniment d’avoir pris le temps de partager votre opinion sur Trip Advisor.

Nous sommes vraiment ravis que vous ayez apprécié votre repas aux Pins Penchés. Je transmettrai bien sûr vos compliments à l’ensemble de l'équipe.

Nous espérons sincèrement avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau très prochainement. Je vous invite à découvrir sur notre site internet le programme prévu pour cet hiver et les fêtes de fin d’année, peut-être l’occasion pour vous d’une prochaine escapade de détente ?

Sincères salutations,

S.L
La Valette-du-Var, France
“Une soirée magique dans un autre monde !!!”
Avis écrit le 1 novembre 2013

Tout était parfait , un cadre magnifique coupé du monde des l arrivée un accueil très chaleureux , un repas inoubliable , nous n avons manqué de rien et nous n oublierons pas cette cuisine gastronomique et ce service a la hauteur de ce restaurant ...

• Visité en octobre 2013
grenoble
“grand moment pour des épicuriens”
Avis écrit le 30 octobre 2013

accueil formidable, personnel attentionné et repas "champignons" des plus fins. Tout ceci dans un cadre magnifique; nous reviendrons le plus vite possible de jour pour bénéficier de la vue à partir du parc sur la mer.
le repas (copieux) nous a fait voyagé dans les sous bois et l'attention manifesté par les maitres de la maison nous a ravi. Nous avons eu un petit problème de voiture en arrivant qui fut réglé sur le champ avec efficacité et le sourire.
Merci encore pour ce grand moment

• Visité en octobre 2013

Les voyageurs ayant consulté Les Pins Penchés ont aussi consulté

Vous connaissez Les Pins Penchés ?