“Boire un verre”
Avis sur Le Navigateur

Le Navigateur
Classé n° 195 sur 611 Restaurants à Toulon
Avis publié : 28 juin 2018 par mobile

Tres bonne ambiance. Le personnel est hyper sympa, ils sont chaleureux, souriants et on a bien ris avec eux. Rien à dire. Belle vue sur le port.

Date de la visite : juin 2018
Écrivez un avisAvis (66)
Contrôle des avis

Avis publié : 16 mai 2018

La vue de la terrasse est très belle, le rapport qualité prix très bon.
L'accueil et le service très pro.

Date de la visite : mai 2018
Avis publié : 7 mai 2018 par mobile

Un cadre sympathique mais 8,50€ pour un mojito au sucre blanc et citron jaune c'est quand même dommage....

Date de la visite : mai 2018
Avis publié : 28 avril 2018 par mobile

Cadre très agréable, le personnel était sympathique et la nourriture très bonne ! Nous vous recommandons de vous y arrêter

Date de la visite : avril 2018
Avis publié : 4 avril 2018 par mobile

Entre 7 et 15 personnes, on nous sert des bières passées, inbuvable... On a beau faire la remarque, la clientèle est ignorée pour arranger le problème.... Du coup le service n'est pas non plus recommandable... Ne conseille pas cet endroit pour boire un verre !!!

Date de la visite : avril 2018
philippe l, Directeur général de Le Navigateur, a répondu à cet avisA répondu le 6 avril 2018

Bonjour, pensez vous vraiment être sur le bon lieu. 7 ou 15 personnes ? Bières passées ? C'est quoi votre idée ? Je suis présent tous les jours et vu le nombre de bieres que nous passons si tel etait le cas je le saurai. Merci de rectifier ou de venir me voir car cela est impossible vu les bières premium que nous vendons !

Les voyageurs ayant consulté Le Navigateur ont aussi consulté

Vous connaissez Le Navigateur ?