“Qu’elle changement !!”
Avis sur Le Navigateur

Le Navigateur
Classé n° 195 sur 610 Restaurants à Toulon
Avis publié : 12 juillet 2018 par mobile

Ancien bar à mataf, « le nav » comme on l’appelle à bien changé, entièrement refais à neuf, pour sûrement changer cette image de bar un peu salé et moche. Qu’elle bonne idée en tous cas, cela m’a redonné l’envie d’y retourner, pour sa et pour les mojito.
En tout cas bien reçut par la serveuse et avec le sourire.
Je dépose cette avis pour sa et surtout pour le MOJITO, cela faisait longtemps que je n’en avait pas bu un si bon.
Félicitation au barmaid ou mixologiste, comme certains aime le dire.

Date de la visite : juillet 2018
Écrivez un avisAvis (66)
Contrôle des avis

Avis publié : 28 juin 2018 par mobile

Tres bonne ambiance. Le personnel est hyper sympa, ils sont chaleureux, souriants et on a bien ris avec eux. Rien à dire. Belle vue sur le port.

Date de la visite : juin 2018
Avis publié : 16 mai 2018

La vue de la terrasse est très belle, le rapport qualité prix très bon.
L'accueil et le service très pro.

Date de la visite : mai 2018
Avis publié : 7 mai 2018 par mobile

Un cadre sympathique mais 8,50€ pour un mojito au sucre blanc et citron jaune c'est quand même dommage....

Date de la visite : mai 2018
Avis publié : 28 avril 2018 par mobile

Cadre très agréable, le personnel était sympathique et la nourriture très bonne ! Nous vous recommandons de vous y arrêter

Date de la visite : avril 2018

Les voyageurs ayant consulté Le Navigateur ont aussi consulté

Vous connaissez Le Navigateur ?