“Cool”

Avis publié : 19 août 2018 par mobile

Vraiment sympa
Bonne ambiance
Personnel aimable
Restauration rapide simple et bonne
Grand écran pour les matches
Supporters du rct

Écrivez un avisAvis (66)
Contrôle des avis

Avis publié : 19 août 2018 par mobile

Accueil très bien, service rapide.
Pour les plats manque vraiment d'assaisonnement, sauf pour la salade césar avec beaucoup beaucou de sauce pour très peu de salade dommage car la sauce est très bonne il faudrait juste rajouter de la salade.
Dessert très bon !!

Avis publié : 17 août 2018 par mobile

Après avoir pris l’apéritif nous avons décidé d’y rester et y manger.
Contente d’avoir trouvée quelque chose qui me plaisait sur la carte, qu’elle ne fut pas ma DÉCEPTION lorsque mon assiette est arrivée. J’avais commandé une salade composée. Dans mon assiette j’avais pour environ 10g de salade, 3 tomates tranchées et de couleurs différentes, 1/4 de melon et 5 boules de mozzarella sans oublier l’espèce de quenelle de sorbet déposée sur le melon.
Le tout pour un montant de 16€ la salade !!! Bref, une arnaque.
Franchement déçue. Même mon ami n’a pas fini sa paella qui était correct mais sans plus..
bref, on ne m’y reverra plus !!

Date de la visite : avril 2018
Avis publié : 14 août 2018 par mobile

Nous arrivons pour un petit déjeuner. La moitié de la table prend le petit dej à 5€. Croissant uniquement et quand on demande si il y a des chocolatines, le serveur nous ramène un croissant. Il faut demander plusieurs fois des verres d’eau pour aller avec les cafés. Heureusement que la vue sur le port rattrape le tout...

Avis publié : 12 juillet 2018 par mobile

Ancien bar à mataf, « le nav » comme on l’appelle à bien changé, entièrement refais à neuf, pour sûrement changer cette image de bar un peu salé et moche. Qu’elle bonne idée en tous cas, cela m’a redonné l’envie d’y retourner, pour sa et pour les mojito.
En tout cas bien reçut par la serveuse et avec le sourire.
Je dépose cette avis pour sa et surtout pour le MOJITO, cela faisait longtemps que je n’en avait pas bu un si bon.
Félicitation au barmaid ou mixologiste, comme certains aime le dire.

Date de la visite : juillet 2018

Les voyageurs ayant consulté Le Navigateur ont aussi consulté

Vous connaissez Le Navigateur ?