“ACCUEIL”
Avis sur Au Nouvel Hotel

Au Nouvel Hotel
N° 13 sur 16 Hôtels à Toulon
Avis publié: 19 juillet 2012

Nous avons avec un couple d'amis séjourné dans cet hôtel du 10 au 15 juillet 201
Les chambres sont plus que correctes, équipées de la climatisation et très calmes (aucun bruit de l'extérieur) très propres avec une literie de qualité.
Pour les "accrocs" elles sont dotées de la télévision gratuite
L'hôtel met à disposition un accès internet
Nous avons trouvé un personnel de jour comme de nuit d'une gentillesse hors normes, aux petits soins pour les clients
Le rapport qualité/prix intéressant
Le petit soucis est le parking mais l'hôtel accorde une remise de l'ordre de 36% pour l'accès au parking de la gare de Toulon situé à environ 300 mètres
Je recommande vivement cet hôtel

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Au Nouvel Hotel
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 23 mai 2012

Pratique car situé près de la gare , cet hôtel est sans doute un bon compromis pour un court séjour , voire une simple nuitée . Les points forts sont l'accueil convivial et le petit déjeuner très bien fourni avec viennoiseries , pain frais , jus de fruits , yaourts mais aussi jambon et fromage sans compter divers classiques tels confitures et céréales entre autres ( on s'attendait à moins bien ) . Malgré un "surclassement" , notre chambre offrait tout de même juste le minimum acceptable avec un mobilier et une déco limite vétuste . Celle ci donnant sur le côté voie ferrée , ne nous a pas permis de bénéficier d'un repos serein malgré un double vitrage conséquent ( le sommeil fut long à venir ) . Il manquait à la baignoire , une protection anti éclaboussure et un crocher pour le pommeau de douche . En conclusion , un hôtel pratique pour les voyageurs faisant une courte halte mais surement pas pour un séjour prolongé .

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 8 mai 2012

Je me suis rendue plusieurs fois dans cet hôtel ces derniers mois.
Je n'ai rien à dire sur l'hôtel mis à part la moquette dont je ne suis pas fan! Mais après avoir discuté avec la directrice, j'ai compris qu'elle rénové au fur et à mesure!
Les chambres sont bien insonorisés (sauf les serrures qui sont très bruyantes), malgré sa proximité avec la gare, je n'ai jamais entendu de trains...
Le petit-déjeuner est très bien (beaucoup de choix) et de qualité.
Le personnel a toujours été souriant malgré l'heure à laquelle j'arrivais (toujours après 22h30).

Si je devais à nouveau me loger sur Toulon, j'y retournerai à coup sûr.

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 6 avril 2012

Trés bon hôtel, pour une voir deux nuits, idéalement placé proche gare (3mtes) et du port (10mtes) chambre classique mais propre et bien insonorisée (sauf serrures bruyantes) excellente literie, petit dej fourni (pain frais, croissant,fromage,jambon, œuf à la coque, jus d'orange)Pour 61 euros avec le déjeuner.. En centre ville ! Et tres bon acceuil. Pas photo . Cqfd57

• Séjour en : avril 2012
Avis publié: 1 août 2011

Nous faisions escale à Toulon avant d'embarquer pour la Corse. La chambre sentait le tabac froid, impossible d'aérer car trop de bruit, l'hôtel est situé face à la gare, en plus il y faisait très chaud. Salle de bains très vétuste, moquette douteuse, dans l'ensemble l'hôtel tombe en désuétude. Personnel désagréable : j'ai signalé qu"un des lits n'était pas fait, le type m'a apporté un paquet de draps en me disant de me débrouiller avec le convertible... Je déconseille cet hôtel et n'y retournerai plus.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
Avis publié: 14 mai 2011

Le Nouvel Hotel est à quelques minutes de la gare de Toulon, de la place d'où un bus vous mène aux plages et à moins de 10mn du port où les restaurants s'alignent avec des cartes alléchantes. La situation est idéale pour les voyageurs!
Le personnel est très sympa et m'a rendu les petits services qui facilitent la vie du voyageur: prêt d'un sèche-cheveux, garde des sacs le dernier jour, ce genre de choses.
C'est le prix du Formule 1 sans l'inhumanité du Formule 1!!!
Je recommande chaudement le Nouvel Hotel!
Merci à Mélanie et à Sylvain pour leur accueil.

• Séjour en : mai 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié: 14 mai 2011

- Emplacement idéal de l'hôtel pour découvrir la ville de Toulon : facile d'accès, en centre ville et pas loin de la gare SNCF (quartier agréable).
- Accueil très sympathique avec réception assurée 24 heures sur 24.
- Petit déjeuner satisfaisant sous forme de buffet pour 6 euros par personne.
- Chambre individuelle tout à fait correcte avec douche et lit confortable en 120.
- TV équipée pour chaînes Canal + et LCI.
- Bon rapport qualité prix (nuit à 40 euros via internet au lieu de 50) pour ce petit hôtel 2 étoiles certes ancien mais avec ascenseur et très propre et bien entretenu (travaux de rénovation en cours).
- Séjour "Découverte de Toulon" du 8 au 11 mai 2011.

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en solo